Bleach 241 : Silverflame (chap out)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
La classe Ishinn !!!
Sinon j'aime bien l'effet qu'il y a avec la lune qui change de sens...
Ca serait marrant que les vieux ils viennent aider les jeunes
Ils passent par chez Urahara pour aller dans le Hueco Mondo (dsl pour l'orthographe) et la il voit les 3 potes à ichigo en train de bosser !!!
Ca promet des combats !!!
Sinon j'aime bien l'effet qu'il y a avec la lune qui change de sens...
Ca serait marrant que les vieux ils viennent aider les jeunes
Ils passent par chez Urahara pour aller dans le Hueco Mondo (dsl pour l'orthographe) et la il voit les 3 potes à ichigo en train de bosser !!!
Ca promet des combats !!!
Comme tu le dis, on est juste à l'entrée, ce sera peut-être différent ensuite. Mais je m'attendais pas à grand chose de toute façon, c'est le monde des hollows après tout. Et c'est vrai que Kubo n'est pas très fort dans les décors, c'est pas nouveau, je pense qu'il préfère passer du temps sur les personnages.Nyddehagel a écrit :J'ai parfois du mal à suivre Kubo dans ses choix esthetiques... si (rien n'est sur pour l'instant) le Hueco Mundo se résume à une suite de couloirs c'est franchement moche, déja que la Soul Society n'etait pas très audacieuse graphiquement (à la limite du moche meme tellement c'était epuré parfois) là je me dis que si on ne voit du Hueco mundo que ces murs blancs ce serait vraiment du foutage de gueule... Kubo n'aime pas dessiner les decors ? bon, passons, mais ce serait quand meme un moindre mal que de chercher à nous pondre un lieu original et un peu fantaisiste parce que là pour le moment j'ai pas l'impression de voyager !! des couloirs du lycée aux couloirs de la SS... bref, pas de dépaysement en vu
je m'emporte un peu mais j'attends la suite pour me lacher ...
en tout cas, sympa ce chap (sauf le peu qu'on ait vu du Hueco mundo)
Je garde quand même espoir qu'on ait un très jolie truc pour la dimension du Roi.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Je me sens plus concerné par le "hollow" que par le décor ou ils se trouvent .
Je me demande tout de même une chose: Aizen contrôle-t-il vraiment tout le hueco mundo? J'en doute fortement.ça pourrait donner des situations bien fun..genre des gens qui ne veulent pas coopérer avec les arrankars (même si a priori ils seraient foutus :( ).
D'autre part les Vizards doivent avoir accès au hueco aussi vu qu'ils ont franchi la frontière des hollows..ça pourrait être assez bien un débarquement des autres, car Hirako tout le temps, bien qu'il soit classe, ça le fait pas trop.
Je me demande tout de même une chose: Aizen contrôle-t-il vraiment tout le hueco mundo? J'en doute fortement.ça pourrait donner des situations bien fun..genre des gens qui ne veulent pas coopérer avec les arrankars (même si a priori ils seraient foutus :( ).
D'autre part les Vizards doivent avoir accès au hueco aussi vu qu'ils ont franchi la frontière des hollows..ça pourrait être assez bien un débarquement des autres, car Hirako tout le temps, bien qu'il soit classe, ça le fait pas trop.
-
- Shinigami 10eme siège
chapitre assez cool ^^
trop fort comme Ichigo dit à Ishida que sa promesse contourné c'est de la merde mdr
j'aime bien le Hollow aux long bras, sa donne bien puis on dirait qu'il ne marche pas tellement droit aussi... une sorte d'hollow a ventouses :D
je commence à penser que si Ichigo arrive jusqu’a Aizen on le retrouvera en gros obèse affalé sur sont canapé en bouffant des chips... depuis 1 mois et demie environ qu'il est la bas il est soit sur sont trône ou sont canapé qui ma l'air pas très confortable XD
comme un gars sur NarutoTrad la dit je pense qu’Aizen s’entraîne a s’assoire sur le trône du roi et teste différente positions...
trop fort comme Ichigo dit à Ishida que sa promesse contourné c'est de la merde mdr
j'aime bien le Hollow aux long bras, sa donne bien puis on dirait qu'il ne marche pas tellement droit aussi... une sorte d'hollow a ventouses :D
je commence à penser que si Ichigo arrive jusqu’a Aizen on le retrouvera en gros obèse affalé sur sont canapé en bouffant des chips... depuis 1 mois et demie environ qu'il est la bas il est soit sur sont trône ou sont canapé qui ma l'air pas très confortable XD
comme un gars sur NarutoTrad la dit je pense qu’Aizen s’entraîne a s’assoire sur le trône du roi et teste différente positions...
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
le chapitre est vraiment super cool kan même. je me demande ki d'ichigo, de chad ou d'ishida va s'occuper du premier arrankar ^^.
sinon les entrées d'urahara sont toujours aussi marrante et originales
et ya pa a dire, ryuken et isshin ont vraiment une grande classe. on sent aussi pas mal de complicité entre eux. ils n'ont vraiment pas l'air d'etre en froid. ils se parlent juste de manière sérieuse. ils sont exactement comme uryuu et ichigo. ils s'aiment c'est sur.
enfin bon ryuken et isshin sont là en train de parler de leurs fils, ryuken n'a pas l'air de vouloir aller aider sont fils et isshin s'est même installé. ils n'ont pas l'air plus stressé que ça (heureusement que j'ai pas des parents comme ca).
enfin bon voila, moi j'aime bien ce chapitre vivement la suite
sinon les entrées d'urahara sont toujours aussi marrante et originales
et ya pa a dire, ryuken et isshin ont vraiment une grande classe. on sent aussi pas mal de complicité entre eux. ils n'ont vraiment pas l'air d'etre en froid. ils se parlent juste de manière sérieuse. ils sont exactement comme uryuu et ichigo. ils s'aiment c'est sur.
enfin bon ryuken et isshin sont là en train de parler de leurs fils, ryuken n'a pas l'air de vouloir aller aider sont fils et isshin s'est même installé. ils n'ont pas l'air plus stressé que ça (heureusement que j'ai pas des parents comme ca).
enfin bon voila, moi j'aime bien ce chapitre vivement la suite
-
- Shinigami 10eme siège
Oh, une araignée =)
Il m'a l'air trippant l'arrncar, rien que par sa difformitée =),
Sinon, urahara, toujours maitre des gadgets et tours de passe passe tordu, j'adore son apparittion, c'est classe, autant que les parents ^^
Sinon, pour les décors, je pense simplement qu'Aizen s'en secoue, le bug, c'est que ca tienne, et que ca soit simple de s'y déplacer et de combattre dedans ..
Il m'a l'air trippant l'arrncar, rien que par sa difformitée =),
Sinon, urahara, toujours maitre des gadgets et tours de passe passe tordu, j'adore son apparittion, c'est classe, autant que les parents ^^
Sinon, pour les décors, je pense simplement qu'Aizen s'en secoue, le bug, c'est que ca tienne, et que ca soit simple de s'y déplacer et de combattre dedans ..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bah justement, il se peut que ce ne soit pas un arrankar vous ne pensez pas?grout a écrit :Oh, une araignée =)
Il m'a l'air trippant l'arrncar, rien que par sa difformitée
Urahara a un moyen pour aller au hueco...pas sûr que ce soit pour aller directos chez aizen. Ils doivent se farcir d'autres monstres à mon avis.
Question à dix mille dollars: QUI TAPE LA BEBETE? Chad ou Ishida?(aucun interet que ce soit Ichigo non?
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
il me semble que dans des chapitres précédents qui se passe dans le HM on voyais des paysages extérieur plutot desertique et moche mais on verrasNyddehagel a écrit :si (rien n'est sur pour l'instant) le Hueco Mundo se résume à une suite de couloirs c'est franchement moche
sa me perturbe cette réplique c''est juste pour souligner aizen ou pour fair sous entendre qu'il y a des arrancar qui aime pas notre vilain shinigamiKamahl a écrit :
Ishida: Inoue-san....à été enlevée par les Arrancar...!?
Urahara: Eh bien pour être plus précis "par les Arrancar agissant sur ordre d'Aizen Sousuke." Kurosaki-san va probablement essayer de la sauver seul. De plus, il va probablement venir me voir ce soir à la recherche d'un moyen pour s'introduire dans le Hueco Mundo...
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
ou bien ya un Tatie au hueco mundoFlo-Demoniak a écrit : Bah il porte l'uniforme Blanc des Arrancar donc bon... je ne pense pas qu'Aizen habille tout les Hollow de l'Hueco XD
ok bon si on peut plus rigoler
en relisant la trad je me suis appercu d'une chose: isshin dit à ryuken que c'est la première fois qu'il l'appelle kurosaki... ca veut donc dire deux choses : soit kurosaki n'est pas le vrai nom de famille d'isshin comme je le pense depuis un petit moment, soit ryuken avait l'habitude de l'appeler isshin (ce qui m'étonne).
en voyant isshin pour la première fois en shinigami, j'ai réalisé que s'il avait été shinigami auparavant, certains se seraient sans doute souvenu du nom kuraosaki quand ichigo est allé à la soul society ce qui n'est pas le cas. donc de là je me demande encore, mais qui es-tu isshin?
j'espère qu'on le saura bientot parce ke là je n'en peut plus j'ai trop de questions sans réponses.
les origines d'isshin pourraient sans doute nous apprendre beaucoup sur les pouvoirs d'ichigo, son hollow et tout.
je me souviens qu'hirako a dit à ichigo le jour de leur premier duel qu'il était de la même race de lui. on appartient pas ma fois à une race du jour au lendemain, et je pense qu'il faut remonter à isshin pour savoir d'ou viennent les pouvoir de vizard d'ichigo.
enfin voila. je chapitre de cette semaine est pour moi un excellent chapitre car il recommence a me faire cojiter. ces derniers temps l'action était un peu linéaire. là l'intrigue et le mystère sur les personnes comme les pères s'intensifie.
moi j'attends seulement de voir la pleine puissant du couple ryuken/isshin. je suis sur que ca doit arracher sévèrement.
j'espère vraiment qu'ils vont se décider à aller au hueco mundo pour aider ichigo et uryuu.
raahhh vraiment trop bon ce chapitre
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bah même feeling c'est pour ça que le gars d'entrée de jeu...je le sens genre pauvre victime en freestyle^^. Et comme je l'avais dit ya pas mal de temps, quand on entendit parler des trois classes de menos grande, si les vastorodes sont si puissants...ont ils vraiment besoin d'aizen? Donc ya un truc pas net...Ya de la rebellion je dis !!GroumF a écrit :sa me perturbe cette réplique c''est juste pour souligner aizen ou pour fair sous entendre qu'il y a des arrancar qui aime pas notre vilain shinigamiKamahl a écrit : Ishida: Inoue-san....à été enlevée par les Arrancar...!?
Urahara: Eh bien pour être plus précis "par les Arrancar agissant sur ordre d'Aizen Sousuke." Kurosaki-san va probablement essayer de la sauver seul. De plus, il va probablement venir me voir ce soir à la recherche d'un moyen pour s'introduire dans le Hueco Mundo...