Bleach 95 : HS 28
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Il y a un gros combat entre Kariya et Byakuya !!
Kariya est bien balèze et semble utiliser le vent (ou l'air) pour attaquer et se défendre !! Une marionette d'air ou de vent à la base ??
Ichigo arrive et sort le bankai direct !!
Même Byakuya sort le bankai et on a franchement l'impression qu'il va taper dans le tas et même toucher Ichigo en même temps !!
Le prochain va pas être mal !!
Kariya est bien balèze et semble utiliser le vent (ou l'air) pour attaquer et se défendre !! Une marionette d'air ou de vent à la base ??
Ichigo arrive et sort le bankai direct !!
Même Byakuya sort le bankai et on a franchement l'impression qu'il va taper dans le tas et même toucher Ichigo en même temps !!
Le prochain va pas être mal !!
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
d'apres cet epizod
j'ai trouv que le but des bounto n'etati pas la suprematie dans soulsociety mais la "justice "
c'est des comuniste
et pour le combat karyia vs bakuya vs ichigo
je croit que on avoir un bakuya qui s'enfou d'ichigo et qui balance des attaque sur les deux
et un karyia qui fait pareil
et ichigo qui considere bakuya comme ami ne va pas l'attaque
entouca je pense que quadn bakuya serait vincue les autre seront arreté
et j'espaire juste que le combat sera a la one piece c'est a dire 20 epizod contre le boss finale
j'ai trouv que le but des bounto n'etati pas la suprematie dans soulsociety mais la "justice "
c'est des comuniste
et pour le combat karyia vs bakuya vs ichigo
je croit que on avoir un bakuya qui s'enfou d'ichigo et qui balance des attaque sur les deux
et un karyia qui fait pareil
et ichigo qui considere bakuya comme ami ne va pas l'attaque
entouca je pense que quadn bakuya serait vincue les autre seront arreté
et j'espaire juste que le combat sera a la one piece c'est a dire 20 epizod contre le boss finale
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
Yep, bon épisode.
Je trouve qu'ils ont abusés sur le shikai de Byakuya, il y avait beaucoup trop de pétales. Kariya qui maîtrise le vent, c'est pas mal, c'est le truc parfait pour contrer le zanpakuto de Byakuya en plus. Sinon les Bounts ont vraiment pas torts pour la SS, c'est sympa de remettre les inégalités entre le Rukongai et le Sereitei sur le tapis.
J'attends avec impatience le prochain épisode, en espérant que l'animation sera un peu meilleure.
Je trouve qu'ils ont abusés sur le shikai de Byakuya, il y avait beaucoup trop de pétales. Kariya qui maîtrise le vent, c'est pas mal, c'est le truc parfait pour contrer le zanpakuto de Byakuya en plus. Sinon les Bounts ont vraiment pas torts pour la SS, c'est sympa de remettre les inégalités entre le Rukongai et le Sereitei sur le tapis.
J'attends avec impatience le prochain épisode, en espérant que l'animation sera un peu meilleure.
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
images+résumé anglais de l'épisode
http://randomc.animeblogger.net/2006/09/05/bleach-95/
http://randomc.animeblogger.net/2006/09/05/bleach-95/
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.