Bleach 242 : Two Men are Burning (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah chapitre de transition qui peut servir d'apéritif :lol:
Chad et ishida vont il encore se farcir les minables, ou alors va-t-on assister à une prise de risque?
Malgré ce petit show je ne reste pas des masses convaincus de leur habilité à surclasser les membres de l'espada (surtout si Ichigo ne tient que 11 sec chrono avec son masque et ne peut rien faire après).
mais ou va-t-on!!! :!:...........Je me le demande Messire Kubo.
Dragonix
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2006, 00:20
Localisation : Dans une autre dimension ( bon ok..Marseille no Kuni lol ! ^^' )

Message par Dragonix »

l'arc d'Ishida est splendide,j'ai pas d'autre mot...

C'est vrai que cet arrankar ressemble beaucoup à celui qui a soigné feu ground fisher..sûrement lui..
Quand la loi est injuste, obéir est un crime..

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Oh My Dildo !!

Il a l'air de dechirer sa maman ce chapitre !! Vivement la trad !!

L'autre hollow, celui qui n'a pas le bras elastique et qui a une sorte de masque d'aigle, on ne l'a pas vu dans le tome 3, quand Grand Fischer se faisait soigner ? D'ailleurs, c'est pas lui qui l'a soigne ??

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le chapitre est très interessant !!!
Avec une trad, il le sera encore plus !! ^^
Sinon Ishida et Chad se la pète un peu histoire de montrer leur nouveau pouvoirs (Allez hop, on casse du vilain les doigts dans le nez !! Eh toi, t'es le chef allez viens je vais te défonsser !! Nan pas le nez naannnn !! Nan pas le zanpakutô naaaaaa !!)
L'arc d'Ishida est vilain je trouve !! Il n'a franchement pas la classe de Ryuuken !! Là, ça fait un truc énorme qui ressemble davantage à une toile d'araigné qu'à un arc !! Bref pas terrible !!
Sinon les deux arrancars sont vraiment moches !!
A mon avis, ceux-là, c'est des résultats d'expériences ratés !! XD
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Chap moyen mais je nen atender pa moin ^^
C'a aurai ete tro bo quils se face capturer direct puis endoctriner pour ataquer la SS
Avec en fin d'arc un magnifique duel : Rukia Vs Ichigo :roll: :roll: :roll:

Enfin enfin c un shonen :)
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

moi aussi je suis deçu par l'arc d'ishida,apres avoir attendu aussi lontemps de le voir retrouver ses pouvoir je m'attendé a un truc plus class,on diré que son arc n'a pas de forme propre(que pur energie) comme son tout premier, je preferer la forme de son deuxieme arc ou celui de son pere.mais bon l'a pas encore vu a l'euvre.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Décidement Chad a de plus en plus la classe ! Sinon c'est bien le mec qui soignai Grand Fisher dans le tome 3 qui apparait dans ce chapitre...
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Par contre je me demande ce que IceRinger a voulu dire.
Ishida: Generally Menos Grande take on human form when they become Arrancar…
Ishida: However, apparently the only type that has a 100% chance of taking on a human form is the Vastroode.
[...]
IceRinger: I can see you saying that about Demoura, but about me, IceRinger, as well having “low intelligence”?
IceRinger: I cannot let that slide.
[...]
IceRinger: “Unable to take on human form,” huh!?
IceRinger: We threw away those human forms in order to gain a great power!!

Cela voudrait-il dire que IceRinger est un Vastroodore ?
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

chapitre de bla bla = chapitre a traduire en francais rapido..... :cry: viiiite :cry:
en attendant je v me taper la trad US le pied :o
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Otaku a écrit :moi aussi je suis deçu par l'arc d'ishida,apres avoir attendu aussi lontemps de le voir retrouver ses pouvoir je m'attendé a un truc plus class,on diré que son arc n'a pas de forme propre(que pur energie) comme son tout premier, je preferer la forme de son deuxieme arc ou celui de son pere.mais bon l'a pas encore vu a l'euvre.


Peut-etre que l'arc d'Ishida est ainsi car il n'arrive pas encore a maitriser parfaitement son nouvel arc... Au fur et a mesure qu'on avancera dans cette saga, l'arc prendra forme, non ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

rimrim a écrit :
Otaku a écrit :moi aussi je suis deçu par l'arc d'ishida,apres avoir attendu aussi lontemps de le voir retrouver ses pouvoir je m'attendé a un truc plus class,on diré que son arc n'a pas de forme propre(que pur energie) comme son tout premier, je preferer la forme de son deuxieme arc ou celui de son pere.mais bon l'a pas encore vu a l'euvre.


Peut-etre que l'arc d'Ishida est ainsi car il n'arrive pas encore a maitriser parfaitement son nouvel arc... Au fur et a mesure qu'on avancera dans cette saga, l'arc prendra forme, non ?

:roll:


Je pense que la forme de l'arc depend de la personne ou du moins de son esprit...
Ishida=> un mec tordu des fois....bah vla le résultat :)
Sinon le masuqe de Iceringer n'étant pas bien arraché je pense à un Adjuchas mais je me trompe (quand je dis "bien", je veux dire qu'il a la plus grand partie de son masque encore)
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

chap pas mal effectivement

par contre je tiens à soulever le fait que les arrancar qu'on a là n'ont même pas de zanpakto donc penser qu'il s'agit d'autre chose que de simples déchets parait inapproprié à mon sens. en plus, ils sont loin, mais alors tres tres loins, de resssembler à des humains...

ah oui aussi, les trad US MQ chez Binktopia et Jinchuuriki sont sorties.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Je mets les liens dans le premier post.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Gamabounta_ a écrit :Par contre je me demande ce que IceRinger a voulu dire.
Ishida: Generally Menos Grande take on human form when they become Arrancar…
Ishida: However, apparently the only type that has a 100% chance of taking on a human form is the Vastroode.
[...]
IceRinger: I can see you saying that about Demoura, but about me, IceRinger, as well having “low intelligence”?
IceRinger: I cannot let that slide.
[...]
IceRinger: “Unable to take on human form,” huh!?
IceRinger: We threw away those human forms in order to gain a great power!!

Cela voudrait-il dire que IceRinger est un Vastroodore ?


Non je pense pas. Mais je comprends pas trop ce qu'il veut dire...peut-être qu'il refuse de prendre forme humaine et qu'il est dans sa forme shikai tout le temps?
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Il a l'air de dire que de rester dans une forme non humaine lui permet d'avoir une force plus grande ...
Mais il a pas l'air de dire shikai, peut etre qu'ils peuvent modifier leurs corps, mais la trad sera plus clair ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre