...Rad-G débarque...
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
...Rad-G débarque...
Chaluut chaluut^ ^! Entrée triomphale de Rad-G in the Soul Society! Bien sur me prefère la 11ème division de gros bourrin ou la 8ème de glandeur, c'est selon!!
Bon passons, je vais au moins vous présenter mon Zanpakuto :
Il s'appelle Mickaël, je l'ai eu voila 19 ans, il arrete pas de me saouler à écouter sa musique là, il me sors qu'il peut pas vivre sans!!
En mode relaché, il arrive à lire des livres et mangas, ça part de Harry Potter, Les Agatha Christie, jusqu'aux mangas de toute sortes! Il se passionne pour une série, elle s'appelle Bleach, allez savoir pourquoi!! Y'en a plein d'autre aussi comme Mär, Demon King, Prince Of Tennis, Hikaru No Go, Samurai Deeper Kyo, etc...
Recemment j'ai réussi à le matérialiser, je suis tout proche du Bankai! Alors comme il a une meilleure consistance, il ne m'demande plus pour pianoter sur le PC, surfer sur internet et tout et tout, il est intenable!!
Et il a vu dans ma page de favoris le site de Bleachsoul qui me servait à telecharger mes chapitre HQ de Bleach!! Il était tout content alors il a décidé de m'inscrire!!!
Il m'a réveillé en plein milieu de la nuit pour que je vous raconte cette histoire donc voila!! Les présentations sont faites!!
Il est chiant hein?? :D
Bon passons, je vais au moins vous présenter mon Zanpakuto :
Il s'appelle Mickaël, je l'ai eu voila 19 ans, il arrete pas de me saouler à écouter sa musique là, il me sors qu'il peut pas vivre sans!!
En mode relaché, il arrive à lire des livres et mangas, ça part de Harry Potter, Les Agatha Christie, jusqu'aux mangas de toute sortes! Il se passionne pour une série, elle s'appelle Bleach, allez savoir pourquoi!! Y'en a plein d'autre aussi comme Mär, Demon King, Prince Of Tennis, Hikaru No Go, Samurai Deeper Kyo, etc...
Recemment j'ai réussi à le matérialiser, je suis tout proche du Bankai! Alors comme il a une meilleure consistance, il ne m'demande plus pour pianoter sur le PC, surfer sur internet et tout et tout, il est intenable!!
Et il a vu dans ma page de favoris le site de Bleachsoul qui me servait à telecharger mes chapitre HQ de Bleach!! Il était tout content alors il a décidé de m'inscrire!!!
Il m'a réveillé en plein milieu de la nuit pour que je vous raconte cette histoire donc voila!! Les présentations sont faites!!
Il est chiant hein?? :D
Dernière modification par Rad-G le 09 sept. 2006, 10:16, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Mdr!! Autant c'est vrai que Hitsugaya, je l'aime moins que les 2 autres, autant son Zanpakuto est magnifique ^ ^ Alors que Zaraki sorte un magnifique truc lui aussi et il aura ptetre sa place à mon avatar :pEagle a écrit :bienvenue a toi et have fun parmis nu
par contre ca le fait pas dire dire vive la 11eme et d'avart hyorinmaru en avatar :p
bref
@+ sur le fofo nu
Merci à tous en tout cas ^ ^
-
- Etudiant Shinigami 1ere année