The Mask...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Non moi je pense qu'il sera a la fin moitié blanc moitié noir(ou rouge) pour representé l'harmonisation parfaite de Dark et Ichigo
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

wè tu as raison aussi mi-rouge(ou noir) mi blanc
pour l'instant je ne sais pas si je me trompe mais j'ai pas encoure vu de masque de hollow avec de la couleur.... ichigo est il le seul ?

E.D.I.T: arf autant pour moi... le masque de hiyori a des triangles de couleur au dessus .... donc heuu je reformule alors ....
est ce que tous les vizards ont de la couleur sur leur masque... ^^ c'est mieux
Image
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

dans ce dernier chapitre le 231 le masque d'ichigo a encors gagner un ligne suplémentaire son masque comporte désormai 10 lignes (quand finira-t-on par savoir a quoi correspond ces marque).

bon je cherche a mettre les deux image celle du 222 ou il en a 9 et celle du 231 ou il y en a 10

masque avec 9 ligne
http://img205.imageshack.us/my.php?image=mask098es.jpg

masque avec 10 ligne la nuance ce trouve sur la joue comme je l'ai pas complet le masque

http://img153.imageshack.us/my.php?image=mask108pf.jpg
la mort n'est pas une fin en soit, ce n'est que le prolongement de la vie. toutes chose nais et toutes chose meurt un jour.
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Si le nouveau masque d'ichgo a 10 ligne cela a peut etre un rapport avec la façon dont il maitrise son masque car dans le chapitre précédent hyorie disait qu'il tenait a peine 10 seconde....10ligne..10secondes..
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

oui sa pourai être plausible mais imagine quand il tiendra idéfiniment ...

moi je pense que ces plus a chaque fois qu'il franchi un étape pour controlé shirozaki qu'il gagne une ligne.

1er ligne: contre rengi voir la tête qu'il fait quand il s'énerve on dirai shiro
2em ligne: quand il récupère ces pourvoir de shinigami et qu'il retire le masque de shiro
ainsi de suite a chaque fois qu'il arrive a métriser une partie de shiro.

supposition quand il métrisera shiro completement son masque sera de chaque coté identique...
la mort n'est pas une fin en soit, ce n'est que le prolongement de la vie. toutes chose nais et toutes chose meurt un jour.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non, je pense pas. Dès le début de l'entrainement, le masque avait 9 lignes et Ichigo ne tenait que 4 secondes.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

moi je pense ke c par utilisation de son hollow. plus il utilise son hollow plus la partie gauche de son mask devient rouge....
je c pa mé je pense ke tout son mask va devenir rouge a la fin...
d'ailleurs parmis les vizards il est le seul appremment a avoir un masque ki évolue (je fé la comparaison vite fait avec hiyori)....
non je pense qu'a chaque fois ke sa puissace augmente ben qu'une ligne apparait.... peut etre qu'il sera a plein puissance kan toute la partie gauche du masque (ou tout le masque) sera rouge
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ptetre que kubo se plante a chaque fois :lol:
supposition a deux balles : ptetre que c'est un espece de compte a rebours et que ca depend du temps et non de la puissance
enfin j'dis ca mais j'y crois pas trop non plus .. ^^'

en tout cas j'le trouve moins beau le masque avec plein de lignes 8)
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Et si Ishigo dont on a djà dit dans des scan précédent qu'il était de sang pur, était le roi ou de sang royal, cependant il est aps encore éveillé.
Cela expliquerait pourquoi on dit à chaque fois que c'est la puissance d'ichigo qui a déclenché les pouvoir de chad et d'orihime Question .
Car je me demande pourquoi Aizien veut l'attiré et pourquoi il déclenche de tels pouvoirs Question
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Joli copier/coller :wink: ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre