tu dit ça pour le bleach sur le coté de wall :D (en plus il est paru dans le chapitre oficielle... )je me suis dit que c'est pas un gros vol et que ça te generé pas tu m'exuse?
Edit: avec les yeux plus prononcé
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
voila trois nouvelles colos dans un style différents (on m'a prété une palette graph fallait bien l'essayer ) dite moi si sa vaut le coup de lui piquer plus lonten ou si il faut que je retourne a ma souris
et celle là est moin travaillé (pour etre franc j'ai travaillé que sur le torse, le reste c'est trés vite fais)
Dernière modification par GroumF le 15 sept. 2006, 15:17, modifié 2 fois.
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
J'adore celle de Ulquiorra !!!
Mais je ne peux dire des autres car a chaque fois que je vais sur imageshack j'ai un joli virus qui s'intalle sur mon PC !!!
Je sais pas commet sa se fait et si sa n'arrive que a moi mais sa fait plusieurs fois que je me le choppe et sa m'énerve donc je ne peu pas voir plus tes colos !!!
Bravo pour celle de Ulqui !!!