Bleach 243 - The knuckle & The Arrow (chap out)
Modérateur : Modérateur
- feilorn
- Etudiant Shinigami 4eme année
ben il savent peut etre qu ichigo and co sont partient au hueco mundo ils ont envoyer hana pour les soigner quand il vont rentrer puisque y a plus orihime...Parce que mine de rien Ichigo and co la SS en a besoin. Enfin c que mon avis :p
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
-
- Arrancar Numéro 17
- feilorn
- Etudiant Shinigami 4eme année
ben en fait je sais pas si les pouvoir de guérison de Urahara and co sont oci fort que ceux d un membre de la section soins de la SS... Enfin il y a quand meme de grande chance que je me trompe lol^^
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
peut etre que il a un pact entre soul society et hueco mondo et que selon cette act chaqun s'engage a ne pas enahir l'autre et que celui qui envoie ces homme chez l'autre s'engage dans la guerre
et que les vastrodod sont capable de metre soul society a feux et a sang
yamaji a prefere joué les fillette et ne pas intervenir au hueco mondo
et d'ailleur je supose que si il avait envoyer des hommes laba
les spy du HM au sain de soul society aurait immediatement cafté l'info au HM
donc il ne peut que "officielement" refusé d'envoyer les renfort
et comme dirait
"si jamais vous ete pris ou tue la soul societé niera avoir eu connaissence de vos agissement"
et que les vastrodod sont capable de metre soul society a feux et a sang
yamaji a prefere joué les fillette et ne pas intervenir au hueco mondo
et d'ailleur je supose que si il avait envoyer des hommes laba
les spy du HM au sain de soul society aurait immediatement cafté l'info au HM
donc il ne peut que "officielement" refusé d'envoyer les renfort
et comme dirait
"si jamais vous ete pris ou tue la soul societé niera avoir eu connaissence de vos agissement"
Yamajii ne fait pas la fillette. Il fait le gars intelligent : ses shinigamis n'ont affronte que des espadas (contre qui ils ont eu du mal) et 3 Arrancars (Ulquiorra, Grimmjaw et Yami) alors qu'il en reste encore 7 a decouvrir... Et ils se sont faits lamentablement exploses par eux...
Il ne va pas aller au Hueco-Mundo, chez l'ennemi, pour se battre, alors qu'il vaut mieux pour eux de rester a la SS et de les attendre pour pouvoir exploiter au maximum leurs puisances chez eux. C'est connu, on est meilleur a domicile qu'a l'exterieur...
Il ne va pas aller au Hueco-Mundo, chez l'ennemi, pour se battre, alors qu'il vaut mieux pour eux de rester a la SS et de les attendre pour pouvoir exploiter au maximum leurs puisances chez eux. C'est connu, on est meilleur a domicile qu'a l'exterieur...
Raw 243 : http://rapidshare.de/files/33086909/b243.rar.html
Bon chap, magnifique le nouvel arc d'Ishida , Chad impressione bcp aussi comment il bloque la bebete , ca fait penser a Aizen qui bloque Zabimaru^^
Bon chap, magnifique le nouvel arc d'Ishida , Chad impressione bcp aussi comment il bloque la bebete , ca fait penser a Aizen qui bloque Zabimaru^^
-
- Shinigami 10eme siège
Pas mal comme chapitre d'action. Le nouvel arc d'Ishida est vraiment pas mal. Et lol Chad, comment il se la pète maintenant
Une trad en anglais: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... tcount=117
Et l'apparition d'Hanataro c'était une connerie finalement.
Une trad en anglais: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... tcount=117
Et l'apparition d'Hanataro c'était une connerie finalement.
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
-
- Shinigami 10eme siège
wep aussi, enfaite si on regarde bien les créateurs s'entreinent de partout, a Naruto aussi ( sasuke avec sont katana et dans un arc de la même période on avait des katana )scorpion771 a écrit :D'ailleurs je crois qu'ils ( les créateur du DA ) on utiliser cette planche pour la scène ou Ichi arrête de poing de l'autre Gars dans les filiéslibri-nyu a écrit :+1 Flo j'ai pensé a la meme scene !!moi elle me fait plutot penser a Ichigo vs Yamii ^^
un ptit Naruto ? :D Hidan est un monstreGamabounta_ a écrit :Wahoo après une rude journée de cours, un chapitre de Bleach de bourrin, une ENORME chapitre de One Piece en prime, que demander de plus ? 8).