Bleach 243 - The knuckle & The Arrow (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ulqiola c'est ichigo c'est le byakuya de cette saison et grimjaws c'est le kempachi de cette saison c'est ichigo qui battra les deux mais par contre c'est pas lui qui battra aizen pour moi c'est soit urahara soit ishin quand au autre espadas je vois bien les vizard gangner et en ce qui concerne le gotei 13 je les vois mis a part un ou deux tous massacrer.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

et en ce qui concerne le gotei 13 je les vois mis a part un ou deux tous massacrer.


Parcequ'il y a des morts dans bleach ?

Perso le chapitre m'a carrement décu, genre tu lances 180 fleches, moi j'en ai une plus grosse j'en lance 1200... tres moyen lol

Et Chad, avec son "El directo" lol, c'est un simple coup de poing :o

J'espere que l'on retrouvera l'intensité de bleach, parceque là, quand on lit le chapitre de D.gray-man et de OP, on commence à se rendre compte que Bleach a perdu son intensité...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben oui, un direct c'est un coup de poing :roll: (pas trop compris ta remarque)

Et je vais copier/coller mon poste sur un autre forum:

Pour les oeuvres longues, en particuliers les shonens, il y a toujours des passages moins bons que d'autres. Avant c'était Naruto, maintenant c'est Bleach, même One Piece a ses périodes chiantes (Skypia j'avais envie de me tirer une balle tellement c'était long et chiant).

Perso je trouve que Bleach reste sympatoche à suivre, même si c'est clair que ça casse pas des briques depuis quelques temps. Ca devrait redevenir intéressant quand la guerre commencera, voir même quand Ichigo et cie affronteront leur premier espada. Là c'est juste une petite mise en bouche histoire de voir ce qu'Ishida et Chad savent faire maintenant, en plus grâce à ça, Ichigo a peut-être compris qu'il peut pleinement compter sur ses potes (il doutait pas mal de leurs puissances).

Et comme Flo, je trouve que les pouvoirs de Chad n'ont pas augmentés autant que ça. Il a toujours été surpuissant, même Shunsui avait dit qu'il aurait été dans la merde si Chad l'avait touché. En plus il a toujours le même problème: la vitesse. Ce que j'aimerais voir une fois qu'ils affronteront des ennemis plus puissant dans les prochains chapitres, c'est du vrai travail d'équipe. Quand on y regarde, ils sont vraiment complèmentaires: Ishida peut attaquer rapidement de très loin, Ichigo est rapide et puissant au corps à corps, et Chad est lent mais ultra puissant au corps à corps. Ca pourrait faire des bons combats si Kubo choisissait de faire ça, mais malheureusement j'en doute...

EDIT: sinon c'est clair que le coup des 1200 flêches est NAZE, on est presque tous d'accord là-dessus je pense.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Kanon a écrit :Ben oui, un direct c'est un coup de poing :roll: (pas trop compris ta remarque)

Et je vais copier/coller mon poste sur un autre forum:

Pour les oeuvres longues, en particuliers les shonens, il y a toujours des passages moins bons que d'autres. Avant c'était Naruto, maintenant c'est Bleach, même One Piece a ses périodes chiantes (Skypia j'avais envie de me tirer une balle tellement c'était long et chiant).

Perso je trouve que Bleach reste sympatoche à suivre, même si c'est clair que ça casse pas des briques depuis quelques temps. Ca devrait redevenir intéressant quand la guerre commencera, voir même quand Ichigo et cie affronteront leur premier espada. Là c'est juste une petite mise en bouche histoire de voir ce qu'Ishida et Chad savent faire maintenant, en plus grâce à ça, Ichigo a peut-être compris qu'il peut pleinement compter sur ses potes (il doutait pas mal de leurs puissances).

Et comme Flo, je trouve que les pouvoirs de Chad n'ont pas augmentés autant que ça. Il a toujours été surpuissant, même Shunsui avait dit qu'il aurait été dans la merde si Chad l'avait touché. En plus il a toujours le même problème: la vitesse. Ce que j'aimerais voir une fois qu'ils affronteront des ennemis plus puissant dans les prochains chapitres, c'est du vrai travail d'équipe. Quand on y regarde, ils sont vraiment complèmentaires: Ishida peut attaquer rapidement de très loin, Ichigo est rapide et puissant au corps à corps, et Chad est lent mais ultra puissant au corps à corps. Ca pourrait faire des bons combats si Kubo choisissait de faire ça, mais malheureusement j'en doute...


Le truc ave chad, c'est qu'on lui fait une double page, qu'il prepare son attaque avant et tout et tout, et en fait c'est qu'un coup de poing comme il faisait avant, avec son ancien bras...

Sinon faut pas oublier que chad c'est fait battre par sunshui sans le shikai, et qu'il a failli se faire tuer par l'arrancar de bouse que tue Rukia...

Bon esperons que cette baisse régime finisse, parceque là ca fait une 20aine de chapitres que l'on(je) s'ennuie...
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Flo-Demoniak a écrit :Celui qui me géne le plus c'est Ishida, j'aurais préférer qu'il garde un arc normal même si le nouveau déchire.

Moi je trouve que c'est plutôt sympas. Au lieu d'utiliser des armes il matérialise un arc spirituel. Il est donc passé au niveau supérieur, équivalent au Zanpakuto.

matt a écrit :Perso le chapitre m'a carrement décu, genre tu lances 180 fleches, moi j'en ai une plus grosse j'en lance 1200... tres moyen lol

Kanon a écrit :EDIT: sinon c'est clair que le coup des 1200 flêches est NAZE, on est presque tous d'accord là-dessus je pense.

Non pas moi, c'est un retour en force d'Ishida, et ça me plaît. Il va pas en rencontrer 10 000 des adversaires lancant des projectiles/flèches ...
Je veux dire que contre un vrai adversaire (il y avait clairement une différence de niveau) concentrer les 1 200 en 10-15 flèches fera beaucoup plus de dégats ! Donc il n'aura pas l'occasion de refaire cette attaque souvent, c'était pour le show et pour qu'on voie qu'il s'était améliorer.

Flo-Demoniak a écrit :J'espere que l'on retrouvera l'intensité de bleach, parceque là, quand on lit le chapitre de D.gray-man et de OP, on commence à se rendre compte que Bleach a perdu son intensité...

Certes on est en phase de transition, Kubo installe ses pièces avant de révéler le grand jeu. Il nous montre un peu les Vizards, il nous re-tease avec du Isshin, il renforce le clivage Ichigo/SS (qui aura forcément un rôle un jour), il nous montre les futurs nouveaux méchants au compte goutte, bref un joli préambule pour un arc de folie !
Je ne lis pas D.Gray-Man, mais je suis fan de One Piece. Et je le cri haut et fort, le 427 de cette semaine est le MEILLEUR chapitre de manga que j'ai jamais lu (j'ai trop hâte que le tome sorte en pour le commander ^^). Le chapitre était intense, mais pourquoi ? Ca fait 200 chapitres que l'arc a commencé, soit la moitié des chapitres paru, et il y a des bouleversements symboliques dans le monde de One Piece, conclu par la défaite de Lucci cette semaine. Bref d'ici quelques semaine nos Mugiwaras vont se reposer, on entrera en phase de transition, et ca deviendra bien moins "intense".

Mais pour revenir sur le sujet, je m'étonne que l'on soit si rare (sur le fofo en tout cas :D) à ne pas pleinement apprécier le retour d'Ishida et de Chad ! Pour moi c'était aussi bien que le mini combat d'Ichigo quand il arrive à la SS ^^. Et c'est très prometteur pour la suite de Bleach.

Gamabounta

PS: enfin je dis ça car j'ai foi en Kubo, maintenant si il continue de jouer à «j'ai la plus grosse kekette» je ne vais pas apprécier :idea:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

bah je suis d'accord ishida et chad surtout chad avait besoin de servir a quelque chose et ces arrancars la n'on servi qu'a demontrer leur nouvelle puissance aujourdhu i chad tient contre renji et on sait tous ce que vaut renji fasse a du haut niveau.
Quant a ishida arreter de croire que tout ses adversaire vont etre de miserables gardien de porte vous inquieter pas pour sa.

Je suis d'accord bleach est un peu mou mais quand sa va partir sa partira fort one piece et naruto pareil naruto s'est reveillé la semaine derniere parce que pour moi avant sa me soulait .
One piece on sortit un chap enorme cette semaine bon comment peu on comparer un arc qui a pas commencer a une fin d'arc exeptionnel dont one piece a lui seul le secret.

Dgrayman j'ai rien a dire depuis que c'est sortit je crois que il n'y pas un seul chapitre qui m'a souler en gros c'est du trés trés haut niveau a chaque fois.
Et c'est le shonen le plus adulte pour moi et naruto en derniere place d'ailleur trop de gamin de douze ans sont a fond dedans et sa m'attriste
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Sur chad j'aurais préféré qu'il se fasse tuer par Yammi, lors de la premiere arrivée des arrancars sur terre, ca aurait ajouté une dimension dramatique que Bleach n'a pas, où n'a plus, depuis le combat Ikkaku-edouardo...

Ce que je reproche à Kubo, c'est de faire des muvais choix scénaristique, comme :

- Le retour d'Inoue à la confiance dans le chapitre qui suit son "cassage" par Uruhara...
- La mission de diversion, qui avait le but de distraire la SS, et qui finalement on en vient à se demander à quoi a servie celle-ci...
- La mission de sauvetage d'Inoue qui me gène énormement.

En faite j'aurais préféré que Kubo ne redonne jamais confiance à Inoue, et que celle-ci se fasse enlever sans mission de detournement d'attention, lors de sa fuite en pleurant...

Voilà, je maintient, que l'on peut faire des chapitre de transition où il ne se passe rien, c'est vraie c'est nécéssaire pour un manga, mais ce qui ne me plait pas personnellement c'est la tournure que prend bleach, dans ses mauvais choix scénaristique...

J'espere juste que le manga retrouvera son intensité dans temps xD

Allez je vais encore avoir des frisson en relisant le chapitre de D.gray-man, surtout que cross arrive à la fin xD
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ooh noo spoil pas sur dgrayman !!! :cry: j'en suis pas encore la ! :p
j'suis assez d'accord avec toi ! Bleach est beaucoup moins prenant qu'avant ... (moi en ce moment j'prefere es21 ^^)
on a eu des passages un peu trop longs qui ont fait perdre du rythme a l'histoire jtrouve ...
en tout cas j'espere qu'on est pas reparti pour voir un ss-bis mais qu'on va voir une vrai guerre !!! (le plus tot serait le mieu :) )
Dernière modification par libri-nyu le 15 sept. 2006, 21:09, modifié 1 fois.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Pitier arréte avec ton D.Gray-man :shock: XD et pas de spoil :cry:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

matt a écrit :Le truc ave chad, c'est qu'on lui fait une double page, qu'il prepare son attaque avant et tout et tout, et en fait c'est qu'un coup de poing comme il faisait avant, avec son ancien bras...

Sinon faut pas oublier que chad c'est fait battre par sunshui sans le shikai, et qu'il a failli se faire tuer par l'arrancar de bouse que tue Rukia...

Bon esperons que cette baisse régime finisse, parceque là ca fait une 20aine de chapitres que l'on(je) s'ennuie...


Le problème, c'est qu'on voit pas trop l'attaque, mais j'ai l'impression que c'est un truc différent d'un simple coup de poing comme avant...si c'est juste un coup de poing comme avant, c'est vrai que c'est con.

Et oui, Chad s'était fait battu par Shunsui et a faillit se faire buter par l'autre, mais pourquoi? parce qu'il était trop lent. Donc je reste sur ce que j'ai dit, il a pas eu de gros powerup (enfin pour le moment...).
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

J'ai lut quelque message et je vois beaucoup de gens qui disent que Bleach est rendu moue...

Personnellement je trouve que le rithme ce remet déjà peu a peu...

Pour moi ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que Kubo veut étirer la sauce... Et ces la qui a des trou scenaristique... En lisant les derniers chapitres j'ai eu l'impression de relire la passent avec la Soul Societie... Une mission de sauvetage (qui, je crois, est la pire decision de Kubo jusqu' a maintenant (scénaristiquement parlant)), Ichigo qui ce la petent en ce croyant le plus fort, un Chad et un Ishida qui sont finalement pas si faible...

Moi, personnellement, j'aurait espèrer que la guerre commence plus tot et que tout les personnage qui etaient derière puisse revenire d'une façon ou d'une autre... ceci aurait pu etre la fin de l'arc et j'aurais meme esperer la fin de Bleach (Je trouve que 26-27 tomes est largement sufisant pour une serie)...

M'enfin tout sa pour dire que l'arc qui arrive est completement inutile a l'intrigue principal... MAIS je dit sa aujourd'hui mais je me laissent quand meme le droit de changer d'idée tout dependant ce qu'il va ce passer dans cette arc (OUI peut-etre que Kubo a bien preparer sont coup et qu'il nous gardent quelque chose en reserve).
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Kanon a écrit :Le problème, c'est qu'on voit pas trop l'attaque, mais j'ai l'impression que c'est un truc différent d'un simple coup de poing comme avant...si c'est juste un coup de poing comme avant, c'est vrai que c'est con.


Bah franchement ont voit bien un truc hein, le haut du bras de chad se separe et un 3eme truc sort et la il tappe :p pas génial j'avoue mais au moin le coup vient pas de nul par :x
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

La seule chose qui me gène en ce moment c'est de voir qu'ichigo se fait botter le cul, et qu'il n'y a pas de zangestsu pour le rendre plus fort xD

Après chad et ishida.. M'en fout un peu, je ne kiffe qu'ichigo dans cette série. Il n'y a que lui que j'ai envie de suivre, les autres n'ont pas le même.. Charisme.
Ils font un retour, c'est cool mais comme ils seront sur la touche très rapidement (à moins qu'ils aient eu un up dont on n'a pas eu vent), c'est une perte de temps de leur accorder 2 chapitres :p

Ok il faut des choristes mais bon.. Ca traine ça traine, tout ce que j'aime dans ce manga c'est de voir le héros se faire latter et revenir encore plus fort. En ce moment, le manque est sur ce point pour moi :p
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je pense que les gens en demandent trop à Bleach, et qu'ils ont vraiment oublié qu'on a pas eu de vrai mouvement avant le quatrième volume (à mon humble avis :) ).

Bleach ce qui fracasse..c'est le style avant tout et de ce pont de vue Chad et ishida n'ont rien à se reprocher. Quand les Arrankars ont déboulé, les gens ont eu le même genre de réaction..ouahh c'est trop centré sur celui ci...on voit pas assez celui là.... :evil: Non je dis confiance totl à Kubo-sama, il a toujours su bien gérer son truc, et je ne trouve pas qu'il mérite qu'on le compare à Kishimoto :twisted:

Pour la mission de diversion des arrankars je trouve ça plutôt bien: ça a semé le doute comme il fallait (un mois au lieu de quatre..tendu quand même). On a vu la crevette qui avait progressé, Urahara qui a déboulé, et que Ichigo galérait encore et encore...ce qui permet de le mettre légerement en retrait, et non pas d'exploser tous ceux sur son chemin, donc je dis :D .( c'est de la prépublication....en manga ça passe comme une lettre à la poste)

Inoue a son rôle à jouer, même si elle est cruche sur les bords (bon d'acc..même au milieu!), elle a son caractère, et je dirais qu'elle se distingue un peu de la cruche classique :!:. Un peu de patience, et vous verrez que l'heure de gloire arrivera :roll:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Certains râle des power up de Chad et Ishida d'autres trouvent qu'il manque de pouvoirs a Ichigo... faut savoir moi j'ai confiance, il va nous remonté tout ça meme si j'aurais aimé que la guerre de prévus ai lieu mais avec l'arrivé des Vizards c'était impossible.
Image
Répondre