Tiens je viens de mater la p'tite vidéo genre bétisier, bien fendard cette vidéo !!
J'en avais vu dans ce style là et c'est toujours aussi fendard !!
Thanks Leon pour le lien !!
Ce qui est bien mais chiant dans le jeu c'est que l'on peut utiliser le double maléfique du prince(le prince a été infexté par les sables du temps) mais quand cela arrive on doit tracer car on perd notrre vie > <.
Sinon le jeu aliie l'ambiance dark du 2e opus et la jouabilité du 1er. Une grande réussite. :twisted:
Oui mais le vie tu peut la récupéré en prenant du sable et il est rop bien sont double maléfique mais comme vous dites il perd de la vie c' est dommage comme dans prince of persia 2 (quand il met le masque) mais la la vie s' arrete de decendre et laisse un tout petit grain de vie mais ce qui est bien c' est qu' on a dut sable a l' infinie.
29 Dec 2005 --> 19 sept 2006, ça c'est ce qu'on appelle du remontage de topic XD J'me disais bien que ça me paraissait curieux pour un jeu dont le 3° Opus est sorti il y a des lustres...
Oui mais bon on ne peux pas nier que c' est un des meilleur jeu que ubisotf a fait avec les splinter celle et les rainbown six.
Non Prince of Persia c' est un des meilleur jeu au monde.
Lol je suis revenu remonter le moral des troupe
Mai bref si tu la sur pc c' est vrai que c' est chiant moi j' ai eu trop de difficulté a l' installer :o
Mais bon apres j' ai réussi et je suis devenu un fan :D
Putain truc de ouf comment il y a eu un big remontage de topic !!
Sinon moi nan pu, mon nu, j'ai toujours pas joué au PoP3 :'( !!
Mon pc suit pas le mouvement alors je l'ai même pas acheté !!
Enfin je me console avec les deux premiers !!