Bleach 245 : The Way With Out Enemies (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Ah c'est cool j'ai enfin eu raison sur mon dernier commentaire ! Aizen est 15000 fois plus puissant et il les tient en respect !

Chap sympa, mais je n'y crois pas du tout au changement de camp de GJJJ. Le contexte ne colle pas pour en faire un nouveau vegeta, même s'il a la gueule de l'emploi. Je l'imagine bien se friter avec tousen, mais plus pour des motifs perso qu'à cause d'un changement de camp.

Ok les 2be3 sont plus puissant au HM, mais vu que les ennemis sont censé l'être aussi.. J'arrive pas vraiment à voir où ça va mener tout ça :!:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

je verrai plutôt un truc à la fin de Bleach du genre, Aizen qui est sur le point de se faire tuer par Ichigo et qui crie : "Viens m'aider Grimmjow, c'est un ordre !!!". Grimmjow lui répond : "tu peux crever, sale chien" et s'en va ailleurs.

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

Ben en voilà un chapitre sympa. Une introduction en somme des futurs opposants, l'auteur ne fait pas dans l'original, mais bon.... A lui de bien exploiter ses personnages et de bien les bosser. D'ailleurs on a le droit à un tout vieux, plutôt sympa, ça change des jeunes frelukés qui n'ayant même pas atteint la première dizaine d'année ont déjà plus de puissance que tout le monde (qui a dit akira??). Du frais.
Pour Grim, je vous laisse débattre la dessus, mais je suis sceptique quand à une union avec la bande des trois. Pourquoi? Simplement parce que il hait viscéralement Ichigo. Je ne dis pas qu'il ne se désolidarisera pas de Aizen, pour lui faire un coup de p**e (en lui tirant un truc ou autre). Je crois que Grim va finir bien mal. Dommage je l'aimais bien.
Mon problème vient de Aizen, son attitude jemenfoutiste (désolé pour l'orthographe). Il ordonne à ses espadas de rester tranquille. Voyons le scénario dans le pire des cas: on a le droit à un remake des douzes maisons du zodiaque direct de Saint Seiya, chaque combat rendant nos héros plus fort... et ainsi de suite. Après ils se retrouvent face à Aizen (voire juste Ichigo), qui sera bien emmerdé vu que le petiot aura bien progressé vu qu'il est doué là dedans. Y a quelque chose qui cloche. Et si avoir capturé Inoue n'était pas une fin pour Aizen mais un moyen??
Enfin je m'égarre. Bon ça fait plaiz que se soit reparti sur de bons rails.
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Bélérophon a écrit :Ben en voilà un chapitre sympa. Une introduction en somme des futurs opposants, l'auteur ne fait pas dans l'original, mais bon.... A lui de bien exploiter ses personnages et de bien les bosser. D'ailleurs on a le droit à un tout vieux, plutôt sympa, ça change des jeunes frelukés qui n'ayant même pas atteint la première dizaine d'année ont déjà plus de puissance que tout le monde (qui a dit akira??). Du frais.
Pour Grim, je vous laisse débattre la dessus, mais je suis sceptique quand à une union avec la bande des trois. Pourquoi? Simplement parce que il hait viscéralement Ichigo. Je ne dis pas qu'il ne se désolidarisera pas de Aizen, pour lui faire un coup de p**e (en lui tirant un truc ou autre). Je crois que Grim va finir bien mal. Dommage je l'aimais bien.
Mon problème vient de Aizen, son attitude jemenfoutiste (désolé pour l'orthographe). Il ordonne à ses espadas de rester tranquille. Voyons le scénario dans le pire des cas: on a le droit à un remake des douzes maisons du zodiaque direct de Saint Seiya, chaque combat rendant nos héros plus fort... et ainsi de suite. Après ils se retrouvent face à Aizen (voire juste Ichigo), qui sera bien emmerdé vu que le petiot aura bien progressé vu qu'il est doué là dedans. Y a quelque chose qui cloche. Et si avoir capturé Inoue n'était pas une fin pour Aizen mais un moyen??
Enfin je m'égarre. Bon ça fait plaiz que se soit reparti sur de bons rails.


Bouais comparaison étrange, j'aurais plutôt pensé à la crevette de Bleach (j'arrive pas à retenir son nom), parce que bon Akira c'est quand même un cas spécial dans un autre univers que Bleach.
Grimmjow j'espère que t'as raison, car si il trahi Aizen et passe de l'autre côté, tout le monde l'aura flairé le coup. Alors que finalement si ça fini mal pour lui paradoxalement on s'y attendait moins. C'est pour ça que je co-sign avec ton post.
Et pour finir Aizen y'a 2 possibilités : son attitude tranquille révèle soit qu'il a tout préparé et tout va se dérouler comme il le voulait comme tu l'as mis, soit qu'on nous fait le coup du gars qui fait style il est plein de sang froid mais va se planter (personnellement ça m'embêterait de tomber dans le deuxieme choix). Le remake des douzes maison du zodiaque ? Rhah moi non plus je voudrais pas, il nous le font tous dans les shonen, faut pas refaire ça, l'auteur ne le fera pas je pense
ImageImage
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ben pour le remake des 12 Maisons, ils seront bien obligés, je veux dire faire évoluer leurs personnages au fur et à mesure, découvrir la source cachée de leur pouvoir, genre Chad, nanani, nanana...sauf s'ils découvrent une arme de destruction massive o uun truc du genre enfin bon...
Pour Grimjaw, c'est sur qu'il retournera pas sa veste complètement, ce serait illogique, enfin bon...
Image
Image
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Rad-G a écrit :Ben pour le remake des 12 Maisons, ils seront bien obligés, je veux dire faire évoluer leurs personnages au fur et à mesure, découvrir la source cachée de leur pouvoir, genre Chad, nanani, nanana...sauf s'ils découvrent une arme de destruction massive o uun truc du genre enfin bon...
Pour Grimjaw, c'est sur qu'il retournera pas sa veste complètement, ce serait illogique, enfin bon...


Obligé obligé... Je sais pas si on est obligé de faire un remake des 12 Maisons des Chevaliers d'Or pour découvrir leurs pouvoirs cachée. C'est pas forçé non plus qu'il se découvre de nouveaux pouvoirs cachées tout le temps quand même, moi je pars du principe qu'ils vont se ramasser là-bàs. Faut pas faire croire aux lecteurs que tous les trois, ils vont se farçir les potes d'Aizen par ce simple prétexte.
Dernière modification par WebMasterFlex le 30 sept. 2006, 23:45, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ben franchement si ça peut sortir du "déjà-vu" et du prévisisble, moi je demande pas mieux ^ ^ Après, je parlais pas de pouvoir caché, mais plutot latent, m'enfin, on verra bien ^ ^
Image
Image
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Rad-G a écrit :Ben franchement si ça peut sortir du "déjà-vu" et du prévisisble, moi je demande pas mieux ^ ^ Après, je parlais pas de pouvoir caché, mais plutot latent, m'enfin, on verra bien ^ ^


Oui j'avais compris ton expression "pouvoir caché" qui englobait pas mal de chose. Les espadas disent qu'ils attendent les ordres d'Aizen, peut être que ce dernier va leur dire de laisser Ichigo rentrer et non pas justement d'aller à leur rencontre car il a plan sur le devenir d'Ichigo. Enfin ça c'est une théorie si on sa base sur le fait qu'Aizen s'intéresserait à Ichigo. Je sais pas ça serait trop facile sinon, il y a truc qui cloche, Aizen est trop sûr de lui.
ImageImage
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je sais pas su ca a ete dit mais Chapter 245 Out chez http://www.bleach7.com !!

Enjoy !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

rimrim a écrit :Je sais pas su ca a ete dit mais Chapter 245 Out chez http://www.bleach7.com !!

Enjoy !!

:roll:


Ah merci.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

xeolinh a écrit :je verrai plutôt un truc à la fin de Bleach du genre, Aizen qui est sur le point de se faire tuer par Ichigo et qui crie : "Viens m'aider Grimmjow, c'est un ordre !!!". Grimmjow lui répond : "tu peux crever, sale chien" et s'en va ailleurs.

:lol: :lol: :lol:


Ah ça serait assez ironique mais ça casserait la classe.Pour un seinen ok, mais c'est un shonen...yaura une fin heroique ou un truc dans le style.
Je sais pas comment les gens pressentent la suite mais je ne vois pas plus de quatre/cinq bouquins sur cet arc.
Si kubo veut vraiment développer son histoire de roi des shinigaimis, ila besoin de relancer la machine, et cet arc où il nous endort est parfait pour celà. Ishida, je vois pas sa mort, dernier quincy oblige. Au pire Ryuuken perdra sa vie pour lui.
Chad...pile ou face...Mais c'est un "débalayeur" quoi qu'on en dise, il se c harge du menu fretin point barre. Je lui vois pas un rôle énorme.
Ichigo a besoin de progresser encore, il est dans une phase d'apprentissage, où il va devoir abandonner son premier rôle. Isshin/Ryuuken/Urahara seront là pour ça. Orihime: elle doit mourir, sans quoi il n'y aura pas d'effet qur Ichigo ou vraiment très peu, ce qu'il n'a pas su voir, ce qu'il a gâché, ça ça pourrait le faire bouger un peu de son médiocre temps de 11 sec.. Le trio des vieux renards en cas de défaite pourrait faire plaisir, car ils représentent un mystère, et quoiqu'il se passe leur présence fera avancer le scenar. Il faut élaguer les personnages, et commencer par les persos stylés fera chuter les personnages moins important.
entre autre on apprendra beaucoup sur Aizen et ce qu'il est vraiment.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je trouve que c'est un raisonnement plutôt idiot le fait que faire mourir des persos important soit automatiquement considéré comme quelque chose de bien. par contre, un perso qui meurt, ce serait pas con, mais pas le plus important (Chad en effet, ce serait une bonne idée ou un shinigami charismatique, mais dans tout les cas, il faudra une mort classe contre un super adversaire qu'il butera en crevant. (Encore une fois, je revient à Saint seiya avec les 3 derniers combats du Sanctuaire)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ou mieux il se fait buter sans avoir buter son ennemi. Pourquoi toujours un double K.O ? Le méchant peut être le plus fort tout simplement sur un combat. Vous prenez pas la tête, j'en reviens à mon délire de tout à l'heure, que Aizen embroche Chad et Ishida, histoire de calmer les ardeurs finalement assez naïves d'Ichigo et cie. Je veux dire ça calme tout le monde : le personnage et le lecteur, au début de l'arc tu as Ichigo et ses deux collègues qui arrivent jouer les héros dans le Hueco Mundo, à la fin t'as Ichigo ***choqué*** qui revient tout seul et sort : "ouais bon bah j'ai eu quelques petits souçis, ça va pas être simple encore ct'histoire." Evidemment je parodie la scène là, mais en mode plus sérieux ça peut être sympa.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

sauf que nous somme dans un shonen, pas un seinen, je ne recherche pas ça dans bleach.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

kraken a écrit :sauf que nous somme dans un shonen, pas un seinen, je ne recherche pas ça dans bleach.


Sous-entendu tu recherches que des morts héroïques à la shonen ? Faire une variante je vois pas ce que ça aurait de mal dans un shonen. Vous êtes des connaisseurs dans le genre shonen il y a bien des exemples semblables non ?
ImageImage
Image
Répondre