La venue du Barbare

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Zaraki Kenpachi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2006, 17:00
Localisation : Hueco Mundo
Contact :

Message par Zaraki Kenpachi »

Oui le judo et tres different au karaté car le judo font des chute sans légerté et le karaté c' est bassé sur la rapidité legerté et self defense.
Mias je dit pas que le judo et nul au contrqaire mais le seul truc c' est qu' il faut bien savoir tomber quoi.
Image
LynX'eye$...!
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 14 sept. 2006, 22:29
Localisation : Katagata
Contact :

Message par LynX'eye$...! »

Concrètement en ce qui me concerne, les sports de combat me servent de défouloir...

J'ai préféré embrasser un art, ou la maîtrise et la connaissance de chaque arme est un travail de tous les jours afin d'être efficace c'est à dire mortelles à 100%.

Et enfin, les armes pour "nous" ne sont que des outils, l'arme véritable et dont la réelle maïtrise ne peut être tronqué, c'est l'esprit.

Chez "nous", on préfère ne pas utiliser une arme si on le maitrise pas ( perte de temps et d'efficacité)...

Chez "nous", savoir chuter est utile mais être au sol face à un ennemi, c'est être considéré comme mort.

Chez "nous", c'est pas mieux qu'un autre art martial ou sport de combat, c'est juste qu'on use de la complexité pour faire au plus simple... lol

C'est spécial...

Au fait, Compléter ses "skills" avec de la boxe thai, c'est pas conseillé, après les sport de combat utilisant la préhension que tu as pratiqué. La boxe anglaise n'est pas mal et plus ciblé pour combler les lacunes asiatiques côté percussion...

Dans tous les cas, fait ce qu'il te plait...;)
LynX'eye$...!
KaGe No Shinobi
Image
Zaraki Kenpachi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2006, 17:00
Localisation : Hueco Mundo
Contact :

Message par Zaraki Kenpachi »

Bas dit donc moi aussi c' est de defouloir comme tu dit mais ce qui est embetant au karaté c' est que tu doit controler tes coup (ne pas toucher)
Image
LynX'eye$...!
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 14 sept. 2006, 22:29
Localisation : Katagata
Contact :

Message par LynX'eye$...! »

Non, les sports de combats comme le Karaté me servent de défouloirs...

D'ou pourquoi j'évite de les pratiquer sauf pour tester mon niveau par rapport au club...

Enfin bref...

Moi, je pratique tout autre chose...
LynX'eye$...!
KaGe No Shinobi
Image
Répondre