Bleach 98: hs 31

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

hisoka
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par hisoka »

ce qui fait plaisir aussi ce qu'a la vu du nouveau opening on peut suposer la fin des hs pour bientôt :P
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

personnellement hisoka, je ne partage pas tout avis, je suis deçu par les derniers chapitres Papier de Bleach alors que les Fillers sont carement excellent.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Mugen
Shinigami 15eme siège

Message par Mugen »

L'OP est magnifique :cry: On voit un dark hyper classe avec son sourire de taré :oops: Sinon je trouve la crevette très maigre ( on le voit au début ) :lol:
Image
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

La musique de l'opening est sympa, mais sans plus, Yui est vraiment pas faite pour les OP... M'enfin, les images sont belles et bien la, on aura la fin des HS tot ou .... très tot 8)
(meme si j'apprecie les HS aussi)
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Condor »

épisode sympa combat sympa mais l'OP est extra

ca annonce la fin des fillers et les dessins et l'animation est géniale. Ca spoil pas trop mais ca donne trop envie :lol:

c'est pour bientôt :P :oops:
I have created over a thousand blades
rimrim
Shinigami 5eme siège

Message par rimrim »

Episode sympatoche. L'OP est vraiment bien.

Pour l'ED, je sais pas, je les regarde jamais, je saute direct au Shinigami's Cup et au spoil de l'episode suivant ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Gamabounta_ »

kraken a écrit :bof, le combat m'a plutôt deçu (excepté le final), c'était un mix entre celui contre tousen et le debout de celui contre Ichigo. Il faut dire, c'est normal, Ichinose devait avoir le niveau 3ème siège ou vice capitaine, pas plus, il pouvait pas faire façe.
Ben comme tous les combats en fait (Ichigo quand il sort son Ban Kai la première fois, etc). La seule innovation notoire d'Ichigo était les 4 Getsua simultanés.
hisoka a écrit :ce qui fait plaisir aussi ce qu'a la vu du nouveau opening on peut suposer la fin des hs pour bientôt :P
Moi je suis super ravis par les scans (notamment le 246 où j'ai bien ris). Et l'opening je le trouve très sympatique, notamment le mini clash avec Shirosaki.
Si les images sont issues des animé, alors la qualité de la prochaine saison serait terrible !!

Bref, j'ai eu des frissons rien qu'à la fin de l'OP avec la scène où Ichigo est sur le toît et l'immeuble et qu'il sent Shirosaki en lui (scène terrible dans le manga !).

Je pense que tout ceux qui se plaignaient et qui se se plaignent encore des scans vont se rendre compte de l'intensité de pas mal de scène qui leur déplaisaient (y en a qui ont besoin d'animé pour ça ^^).

PS: Hisoka, comme je l'avais dis dans le thread du 244, Kubo a laissé un commentaire sur la dernière page qu'aucune team n'a laissée :
Comment: The anime intermission was fun! Animated Bleach is entering it’s 3rd year. Please continue to support us!
skoras
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par skoras »

J'ai déjà mis ce que je pensais du nouvel opening dans le forum musique. ^_^ à savoir qu'il déchire tout, niveau ambiance, image et compagnie... c'est le niveau d'animation et de détail d'habitude réservé aux longs métrages d'animation. En tout cas, ça fait plaisir.

Vivement que ça commence. :P J'aimerai bien connaître la voix de tous nos joyeux arrancars et vizards.
"Chaos always wins, because it's better organized." Terry Pratchett
www.skocorp.com
www.kprprod.com
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

skoras a écrit :c'est le niveau d'animation et de détail d'habitude réservé aux longs métrages d'animation.
L'animation et le dessin sont plutot pas mal pour un anime TV, mais n'exagerons pas, on est loin d'un long métrage d'animation quand meme !
Tu regarde Akira qui date de 1990 (a peu près, ca tourne dans ces eaux la), ba c'est nettement mieux dessiné et animé que Bleach quand meme !

Je sais, je joue sur les mots, mais j'ai pas pu m'en empecher ! :lol:

Normalement, au moins pour l'allankar Ulquillora, il devrait avoir le meme doubleur que dans le jeu Bleach 3 sur PSP, donc on peut avoir un petit apercu... c'est deja ca ! :P
Image
khalo3

Message par khalo3 »

c'est bizzar qu'on n'a pas posté le résumé de random curiosity avec les images.Enfin bon :arrow: http://randomc.animeblogger.net/2006/10/04/bleach-98/
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

lol 4 semaines apres, je pense que tout le monde l'a déjà vu en vostfr...
Image
khalo3

Message par khalo3 »

:lol: Que veux-tu, c'est un épisode assez important.Enfin l'erreur est réparé :lol: 8) .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Répondre