Naruto
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
Hidan ressemble plus à un Homunculus je diraismoi la nouvelle apparence de hidan ma rappéle deux truc
primo son desssin resemble a un cercle de transmutation d'alchimie
et secondo on dirait qu'il est devenue un hollow
=>le cercle de transmutation comme dit précédemment
=>Il meurt pas facilement apparemment
=>Il a une apparence monstrueuse comme Envy (en un peu moins gros quand même )
Je vois bien le prochain châptire commencer avec une ou deux pages de flash back sur Dadan moi
Ah ouais carrément... lol :?Je dois vous avouer que je confonds les fruits du démons de one piece et le "chakra" de naruto...
Pour Hidan sa technique me dérange pas : c'es tous des mutants dans l'Aka, c'est pas nouveau En espérant quand même que leur background soit plus développé que celui des 5 Duçon :?
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Pas mauvais comme chapitre !!
Le défaut de Hidan à sauté au yeux de tout le monde !!
Dommage que Kishi s'en serve juste pour mettre Shikamaru en avant alors qu'il y aurait mille facon plus ingénieuse de le mettre en avant !!
Hidan veut pas mourrir !!
Je sens bien que Kazuku va s'enfuir avec son pognon et la tête de son pote tandis que nos ninjas vont rentrer a Konoha la queue entre les jambes !!
Le défaut de Hidan à sauté au yeux de tout le monde !!
Dommage que Kishi s'en serve juste pour mettre Shikamaru en avant alors qu'il y aurait mille facon plus ingénieuse de le mettre en avant !!
Hidan veut pas mourrir !!
Je sens bien que Kazuku va s'enfuir avec son pognon et la tête de son pote tandis que nos ninjas vont rentrer a Konoha la queue entre les jambes !!
Encore un bon chap de Naruto cet semaine!!
Ils sont dans la merde les 4 ninjas de Konoha là .
Asuma va surement crever.
Ce qui me dérange, c'est que l'Aka soit vraiment trop forte.
Même 4 jounins (ou presque) ne peuvent absolument rien faire,
même si le combat n'est probablement pas fini.
Ils sont dans la merde les 4 ninjas de Konoha là .
Asuma va surement crever.
Ce qui me dérange, c'est que l'Aka soit vraiment trop forte.
Même 4 jounins (ou presque) ne peuvent absolument rien faire,
même si le combat n'est probablement pas fini.
********** Lisez Claymore *********
-
- Shinigami 10eme siège
Hatle qui va là ? Inspecteur Kakuzu !
Superbe chap, Hidan est vraiment monstrueux, dommage pour Asuma j'aimais bcp ce persos, les 2 chunnins aussi c'est la fin pour eux ( tout le monde s'en fou je pense ^^) Shika est le seul qui peut s'echapper quand meme, Kakuzu ne le poursuivra pas (doit compter ce qu'il a gagner cette journée) et Hidan finir son rituel.
Superbe chap, Hidan est vraiment monstrueux, dommage pour Asuma j'aimais bcp ce persos, les 2 chunnins aussi c'est la fin pour eux ( tout le monde s'en fou je pense ^^) Shika est le seul qui peut s'echapper quand meme, Kakuzu ne le poursuivra pas (doit compter ce qu'il a gagner cette journée) et Hidan finir son rituel.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
Personnellement je pense que dans els prochains châpitres on verra
-une "photo de famille" avec tous les membres de l'Aka en train d'extraire Sanbi
-Asuma qui pendant qu'il est transporté à l'hôpital va revivre un flash back, et va crever à la fin de ce flash back :)
-Naruto qui maîtrise (ou pas ?) son Jutsu
L'arrivée d'Aoba et Raidô était bien classe surtout Raidô avec son sabre noir et sa cape 8) Ichigo n'a qu'à bien se tenir
-une "photo de famille" avec tous les membres de l'Aka en train d'extraire Sanbi
-Asuma qui pendant qu'il est transporté à l'hôpital va revivre un flash back, et va crever à la fin de ce flash back :)
-Naruto qui maîtrise (ou pas ?) son Jutsu
L'arrivée d'Aoba et Raidô était bien classe surtout Raidô avec son sabre noir et sa cape 8) Ichigo n'a qu'à bien se tenir