Bleach 246 : The Great Desert Bros (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Même s’il parle pour les Hollow qui " accompagne " Nell, Ichigo leur a mis une rouste, ils ont peur et sont soumis c'est tout, même s’ils sont des hollows cons il savent très bien que si ils attaque Ichigo ils sont mort, en plus le gardien hollow allait les tué donc raison de plus pour faire les gentils et rester avec Ichigo.
Si sa aurait était un simple shinigami il se serait fait bouffer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ah...malheureusement le même schema qu'à la SS se reproduit: on débarque on trouve des binômes et on y va...J'avoue que le contexte est différent, mais bon...
Autre chose qui m'étonne c'est la présence des deux a la fin...quel est le vrai plan de la SS.... :?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

J'espere juste que Rukia et Renji viennent d'eux mêmes, comme ca ils seront traité comme des deserteur de la par de la SS, et ca, ca peut etre interressant.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'espère aussi qu'ils ont désobéis à la SS, autrement le coup de "La SS abandonne Orihime" aura servis à rien. Sinon j'aurais préféré d'autres personnages que Renji et Rukia, il y a des tonnes de persos dans Bleach, et c'est toujours les même qu'on se tape. Bon pour Rukia je comprends parfaitement, mais Renji était pas indispensable. Enfin ça aurait pu être pire, la crevette aurait pu aussi venir (j'ai cru que c'était lui quand j'ai vu la glace d'ailleurs).

Je veux Kenpachi !! D'ailleurs c'est pas logique qu'il soit pas là, c'est une grosse brute qui adore ce battre, le HM est idéal pour ça.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Page 15 :
Nell: Come on power, work work!!
haha, ca fait penser a Ichigo avec le bandeau justicier pendant l'entrainement chez Kisuke :p
Image
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

perso j'aurais bien aimé revoir Ganju :cry: avec kukaku, il sont " proche " d'orihime, surtout Ganju
ImageImage
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

matt a écrit :J'espere juste que Rukia et Renji viennent d'eux mêmes, comme ca ils seront traité comme des deserteur de la par de la SS, et ca, ca peut etre interressant.
Je pense ça va être le càs quand même. Comme vous l'avez mis la scène de Yamamoto qui leur dit pas y aller va pas s'évaporer j'imagine

Il est marrant ce chapitre j'en voulais des comme ça
Flo-Demoniak a écrit :perso j'aurais bien aimé revoir Ganju :cry: avec kukaku, il sont " proche " d'orihime, surtout Ganju
Oui. Malheureusement je crois que pas beaucoup de personnes aiment Ganju contrairement à Renji, c'est dommage moi je l'aime bien Ganju, avec Ichigo ensemble ils font la paire pas sérieuse et c'est ça qu'est bien je trouve.
ImageImage
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

WebMasterFlex a écrit :
matt a écrit :J'espere juste que Rukia et Renji viennent d'eux mêmes, comme ca ils seront traité comme des deserteur de la par de la SS, et ca, ca peut etre interressant.
Je pense ça va être le càs quand même. Comme vous l'avez mis la scène de Yamamoto qui leur dit pas y aller va pas s'évaporer j'imagine
En toute logique c'est quasiment sùr qu'ils viennent d'eux même car ce ne sont pas les renforts les plus puissants que la SS aurait pu envoyé mais ce sont 2 amis proches d'Orihime.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ah mon avis, ils ont aussi désobéi aux ordres. Perso, je trouve que la venue de Renji est bien, il possède quand même un bankai même s'il fait pas le poid contre un espada (quoique contre Yammy). Mais Rukia, avec son shikai, je ne sais pas si elle va servir à quelque chose.

C'est vrai qu'un Kenpachi aurait été jouissif :cry:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Déçu de l'arrivée de Renji et Rukia... Ceci nous prouve que cette opération au HM est voué au succés. Meme si j'adore Orihime-chaaaaan :oops: , j'aurais plus vu une rouste prise par Ichigo and co, histoire de les remettre a leur place.

Soyons francs, ils sont juste asez forts pour battre des Arrancars de sous-categorie. Ils ne font pas le poids face a des Espadas. Je vous rappelle qu'on a encore vu aucun des Espadas liberer son sabre/forme hollow. Deja, rien qu'Ulquiorra sur ce qu'on a vu peut les dissoudre en un clin d'oeil...

Deja, apres l'episode SS où Aizen les master-dose avec l'ongle de son petit doigt, ils devaient se dire que quelque chose clochait...

Enfin, vu comme c'est parti, je vois d'ici la mort de Renji entrain de proteger Rukia...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ouais c'est possible... Vu la tournure des 2 qui viennent et étant donné que pour moi c'est une mission vouée à l'échec, je vote pour un des deux persos justement qui y passe. J'ai du mal à croire qu'ils pourront obtenir un quelconque succès ("ça y'est on a réussi, c'était finalement pas la peine de paniquer pour si peu"). Enfin de toute façon qu'il y en est un ou pas qui y passe, ils réussiront pas leur mission pour moi c'est clair et net.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

rimrim a écrit :Je vous rappelle qu'on a encore vu aucun des Espadas liberer son sabre/forme hollow.
L'Espada qui s'est battu contre la crevette avait libéré son sabre mais s'est transformé en Esquimo en baissant sa garde.

Après, on peut tjrs prétendre qu'il n'était qu'un remplaçant, il n'empêche que c'est quand même un Espada et même s'il était très loin du niveau de Grim Jaw , je pense pas qu'il était plus faible que Yammy.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Ouais, bon, ok. Mais au final, il n'a rien eu apres l'attaque de la crevette ! Ca ne lui a rien fait, juste surpris...

Yammi on ne l'a toujours pas vu sous sa forme liberee et je suis persuadé qu'il fait tres mal en mode libéré... J'ose même pas imaginé la branlée qu'ils vont se prendre si Grimmjow et Yammi les combattent en forme libérée... ZE carnage ! :P

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

L'Espada qui s'est battu contre la crevette avait libéré son sabre mais s'est transformé en Esquimo en baissant sa garde.
mais c'est justement la le probleme c'etaisa pas un espedas , l'epedas c'est de 1 a 10 ^_^ donc c'est encore et toujours un suicide collectif
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Une belle rouste, quelques morts pour redonner du piment et ça peut le faire :P
Image
Répondre