Une présentation, une ^^
Modérateur : Bleachsoul
Une présentation, une ^^
Salut,
Je ne suis pas trés douée pour ce genre de chose, alors je vais aller directement à l'essentiel ^^.
Je suis Kain, une fille (je presise car on prend souvent pour un mec), comme vous autres je suis une grande Fan de manga mais aussi de jeux video, mon coup de coeur du moment c'est Devil May Cry 3 ^^
Mes mangas préferés sont Bleach, ES, Naruto, One Piece (cela va sans dire :p), Mars, MPD Psycho ... Bref! la liste est encore longue ^^'
Je pense avoir dire le plus important si j'ai oublié un truc demander le moi ^^.
Je vous dis à bientôt
Je ne suis pas trés douée pour ce genre de chose, alors je vais aller directement à l'essentiel ^^.
Je suis Kain, une fille (je presise car on prend souvent pour un mec), comme vous autres je suis une grande Fan de manga mais aussi de jeux video, mon coup de coeur du moment c'est Devil May Cry 3 ^^
Mes mangas préferés sont Bleach, ES, Naruto, One Piece (cela va sans dire :p), Mars, MPD Psycho ... Bref! la liste est encore longue ^^'
Je pense avoir dire le plus important si j'ai oublié un truc demander le moi ^^.
Je vous dis à bientôt
-
- Shinigami 10eme siège
Salut a toi ! moi je savais que tu étais une fille >< nan je rigole ouaip comme l'a dit Alucarde uh uh tu peux encore plus en rajouter bref sinon Amuse toi comme une folle sur ce chan !!
Ps : Je devine que ton perso préféré est : hum....je dirais Hitsugaya Toushirou ? ai-je raison ? :)
Ps 2 : Passe sur le chan et viens nous dire un p'tit bonjour ^^
Ps : Je devine que ton perso préféré est : hum....je dirais Hitsugaya Toushirou ? ai-je raison ? :)
Ps 2 : Passe sur le chan et viens nous dire un p'tit bonjour ^^
- holy-carnage
- Etudiant Shinigami 1ere année
salut a toi miss sois le bienvenue dans notre grande famille
rapelle toi a l'ecole ce qu'on te disait :
et alors le seigneur leva ses bras vers les cieux et cria "VIVE BLEACH" ...enfin je crois...
rapelle toi a l'ecole ce qu'on te disait :
et alors le seigneur leva ses bras vers les cieux et cria "VIVE BLEACH" ...enfin je crois...
la vie est une grosse S****E qui fait tout pour me pousser a bout... m'en vais prouver que c moi le patron
Je voulais éditer le post pour rajouter certaine choses mais impossible de trouve le petit bouton
Pour la musique et bien j'aime de tout, du classique au metal (sans oublier la j-pop), je lis beaucoup le genre policier (Janet Evanovich, Patricia Cornwell) un peu de thriller (Harlan Coben) sans parler des romans comme ceux de Marc Levy, Alice Sebol...
Pour le cinéma oh la !! je vais faire court je vais dire j'aime de tout
Sinon mercii beaucoup pour votre accueille
Cr@zyMonkey >> Oui tu as raison je l'adore , pour le chan je suis en froid avec irc
Yachiru >> Hihi, c'est toujours comme ça
Pour la musique et bien j'aime de tout, du classique au metal (sans oublier la j-pop), je lis beaucoup le genre policier (Janet Evanovich, Patricia Cornwell) un peu de thriller (Harlan Coben) sans parler des romans comme ceux de Marc Levy, Alice Sebol...
Pour le cinéma oh la !! je vais faire court je vais dire j'aime de tout
Sinon mercii beaucoup pour votre accueille
Cr@zyMonkey >> Oui tu as raison je l'adore , pour le chan je suis en froid avec irc
Yachiru >> Hihi, c'est toujours comme ça
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège