Voilà le premier épisode a eté diffusé au Japon, la raw du premier episode est dispo comme d'hab chez Saiyaman
Pour ceux qui veulent decouvrir : petit synopsis pris chez death note fr
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !
Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...
Je viens de voir la RAW, et j'ai jamais vu un amine de cette qualité, c'est simplement grandiose, la musique est génial,l'animation extraordinaire pour un shonen....
RimRIm, un conseil, prend les deux .
Le manga est magnifique, l'anime est pareil, franchement c'est super bien réalisée, ptetre a part la voix de Ryuuku, c'est bien bien génial !
Une treees bonne anime !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
nb : la team était très connus pour être les premiers à faire du scantrad sur naruto et bleach. Leur traducteur jp-us est un des meilleurs, je vous conseille de vous jeter sur cette release (enfin pour les anglophones)
J'ai aussi pris les subs de Toriyamaworld, rien à dire, ils sont très bons (juste une ou 2 fautes d'ortho par-ci par-là). L'anime Death Note commence très très bien, si ils maintiennent ce niveau, la suite va être plus qu'énorme !
j'ai enfin pu voir le premier episode et vraiment rien a dire : les dessins sont nikel, les persos trop classes, l'animation top, les musiques geniales, l'histoire excellente !!!!
J'pense que j'vais vite devenir accro ^^
Cet anime est vraiment énorme, ça tombe bien j'en pouvais plus d'attendre la sortie du manga en France, je vais donc suivre ces 37 épisodes avec plus que de l'interêt
L'episode 3 est dispo chez la team Tahise, dont le site à l'air de planter pour le moment :/
Sinon je trouve que l'anime est superbe, niveau qualitée etc... J'ai commencé par le manga et j'ai tout de suite acroché, le mec qu'a pondu le scenario est un genie, c'est mon manga préféré, et devant bleach ^^' Il est tout simplement magnifique.