Bleach 246 : The Great Desert Bros (chap out)
Modérateur : Modérateur
Luppy était numéro 6, il était dans l'espada, et c'était serré, leur combat.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Ouep, mine de rien il était bien essoufflé à la fin.kraken a écrit :Luppy était numéro 6, il était dans l'espada, et c'était serré, leur combat.
Je ne sais pas comment ça va tourner mais il est certain que tout dépendra des adversaires.
Le récent combat de Chad et Ishida le prouvent, contre si Ichigo se bat contre un gars dont le style n'est pas adéquat à Ichigo, ce n'est pas dit que Renji même si il est plus faible ne pourra pas le battre.
Chad et Ishida semble être destinés aux petits poissons, Ishida l'a sous entendu en disant "c'est bon, il n'est pas un Arrancar super fort on peux s'en charger, les Menos ont l'apparence humaine".
chap super sympa !!!
les freres hollow m'ont bien fait marrer
Pour l'aide reçu rukia et renji semble etre un choix logique mais j'aurai prefere un autre perso (on voit tout le temps les memes alors qu'il y a plein d'autres persos bien qu'on voit rarement)
J'suppose que les 2 ont déserté la SS (si c pas le cas la SS aurait du envoyer kenpachi ou soi fon ) j'me demande comment les choses vont tourner ...
Vivement la suite ^^
les freres hollow m'ont bien fait marrer
Pour l'aide reçu rukia et renji semble etre un choix logique mais j'aurai prefere un autre perso (on voit tout le temps les memes alors qu'il y a plein d'autres persos bien qu'on voit rarement)
J'suppose que les 2 ont déserté la SS (si c pas le cas la SS aurait du envoyer kenpachi ou soi fon ) j'me demande comment les choses vont tourner ...
Vivement la suite ^^
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Ya aussi une autre possibilité: Rukia et Renji tentent de ramener à la raison ichigo. Je pense que ça ne va pas être possible, mais bon...ça peut aussi donner lieu a des situations intéressantes, comme le fait qu'Ichigo ne fera plus que partie intégrante des Vizards si la SS le rejette ou condamne ses actions.
Autre chose: depuis la dernière fois, il ya bien dû y avoir d'autres arrankars créés. Le nombre de 22 n'est donc plus fiable je pense. Même si deux ont été éliminés. Il en reste au moins vingt je pense (si ceux éliminés sur terre ont été remplacé). En vue du résultat sur terre, Nos cinq compères peuvent au moins s'occuper d'arrankars de base. Cependant livrer une pleine bataille jusqu'à las noches ça va être bien difficle je pense, avec l'Espada présente.
Kubo va nous surprendre d'une quelconque manière que ce soit. Soit avec de l'aide extérieure, mais dans ce cas je vois plus les Vizards ou les indépendants (Isshin, Ryuuken, Urahara & co...). Si ce n'est pas ça l'espada viendra à eux pour les tenir en échec.
Personnelement je trouve qu'ichigo stagne beaucoup trop (encore que son getuga tensho était normal, ce qui prouve qu'il n'a temporairement plus de problème avec son côté hollow), et ça ralentit les choses...
Autre chose: depuis la dernière fois, il ya bien dû y avoir d'autres arrankars créés. Le nombre de 22 n'est donc plus fiable je pense. Même si deux ont été éliminés. Il en reste au moins vingt je pense (si ceux éliminés sur terre ont été remplacé). En vue du résultat sur terre, Nos cinq compères peuvent au moins s'occuper d'arrankars de base. Cependant livrer une pleine bataille jusqu'à las noches ça va être bien difficle je pense, avec l'Espada présente.
Kubo va nous surprendre d'une quelconque manière que ce soit. Soit avec de l'aide extérieure, mais dans ce cas je vois plus les Vizards ou les indépendants (Isshin, Ryuuken, Urahara & co...). Si ce n'est pas ça l'espada viendra à eux pour les tenir en échec.
Personnelement je trouve qu'ichigo stagne beaucoup trop (encore que son getuga tensho était normal, ce qui prouve qu'il n'a temporairement plus de problème avec son côté hollow), et ça ralentit les choses...
-
Il y a bien plus de 22 Arrancar, Nell en est la preuve.Urahara Kisuke a écrit :Ya aussi une autre possibilité: Rukia et Renji tentent de ramener à la raison ichigo. Je pense que ça ne va pas être possible, mais bon...ça peut aussi donner lieu a des situations intéressantes, comme le fait qu'Ichigo ne fera plus que partie intégrante des Vizards si la SS le rejette ou condamne ses actions.
Tous les Arrancars dotés de numéros (2 numéros pour être exact) sont issus de Menos Grande (on a donc un maximum théorique de 99 ^^).
Nell n'étant pas un "Numeros" comme il les appels, c'est un Arrancar issu d'un simple Hollow.
Il y a certainement beaucoup plus d'Arrancar au HM que de Vizards à la SS/Terre. Pour la simple raison que les techniques permettant de devenir Vizards sont interdites à la SS, et qu'au HM "on s'en fous".
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Désolé je me suis mal exprimé, je parlais de numéros en fait. Sachant que cinq ont été détruits, je me disais qu'Aizen aurait pu augmenter le nombre en fait (on a assisté à la naissance du petit fou entre autre). Qui plus est je pensais que le Hou gyoku se rapprochant de l'éveil pouvait donner de meilleurs résultats que Shawong, Eilforte & co... Voilà, merci pour la c orrection.
-
C'est possible, j'imagine que pour la guerre il y aura pas mal de Numeros.
En fait je pressens une grosse boucherie ^^. Car avec ou sans Inoue, Aizen sait comment créer l'Ouken, elle n'est qu'un plus.
J'imagine que lors de guerre il y aura pas mal d'Arrancar normaux, et d'Arrancar issus de Vaastrodores car Kubo a la capacité de faire intéragir tous les Vice Capitaines/potes à Ichigo/capitaines lors de ce combat, avec chacuns des adversaires à leur niveaux.
En fait je pressens une grosse boucherie ^^. Car avec ou sans Inoue, Aizen sait comment créer l'Ouken, elle n'est qu'un plus.
J'imagine que lors de guerre il y aura pas mal d'Arrancar normaux, et d'Arrancar issus de Vaastrodores car Kubo a la capacité de faire intéragir tous les Vice Capitaines/potes à Ichigo/capitaines lors de ce combat, avec chacuns des adversaires à leur niveaux.
-
-
- Shinigami 10eme siège
-