舞台はSSから(カラー)
The stage is SS (color)
下っ端の報告で恋次、ルキアが虚夜宮に行ったと報告
From an underling’s report, Renji and Rukia have gone to Las Noches is reported.
じじい「・・・あ奴等め・・・」
Old Man (Yama) “……Those kids……”
で、扉絵(4ページ)
And the fold out drawing (4 page)
一護達2ページ
Ichigo and co 2 page
次ページ4様と東仙とギン
Next page Aizen, Tousen, and Gin
ルキアに殴られる一護
Ichigo gets slugged by Rukia
一護「・・・そーいや オマエら そのマントどうしたんだ?どっかで拾ったのか?」
Ichigo: …btw, what's with the cape? Did you pick it up somewhere?
ルキ「これは・・・虚圏は砂埃がひどいから持ってけと渡されたのだ・・・」
Rukia: This was… we were told to take it because HM has so much sand dust…
一護「誰に?」
Ichigo: By who?
一護達、4様の建物の前まで来る。舞台は織姫
Ichigo and co, arrive in front of Aizen’s building. The stage is Orihime.
ウル「報せだ お前の仲間がこの虚圏に侵入した」
Ulq: Information. You’re teammates have invaded the HM.
織姫「どうして・・・」
Orihime: Why…
建物にどうやって入るか立ち尽くすルキア
Uncertain how to enter the building, Rukia stands.
ルキア「・・・しかしこの壁・・・どうしたものか・・・」
Rukia: …This wall…what do we do…?
一護「いくぜ恋次!」 恋次「仕切ってんじゃねーよボケ!」
Ichigo: Let’s go Renji! Renji: Don’t order me around, idiot!
ウル「どうしてだと?お前を助ける為だ それ以外に奴等には何の理由もない」
Ulq: Why you say? To save you. There’s no other reason fro them.
一護と恋次、W斬撃を壁にかまして今週終了
Ichigo and Renji. Double attack on the wall and this week ends.The third scan is the scene where Rukia blushes and tells Ichigo that Byakuya gave them the capes, but the shot is too lq for me to make out any other dialogue.
Dernière modification par xeolinh le 05 nov. 2006, 19:41, modifié 2 fois.
J'arrive pas à la voir, j'ai beau cliquer, je tombe toujours sur une image différente.
Les pages couleurs sont bien classes ! La deuxième ressemble un peu trop à celle qu'on avait eu la dernière fois par contre...Sinon à en juger par le résumé, il se passe pas grand chose dans le chapitre. Byakuya aurait quand même pu venir avec Rukia, c'est vraiment bizarre qu'il laisse sa soeur se jeter dans la gueule du loup.
Ok la double page claque bien, mais le chapitre semble calme d'après les bribes d'informations disponibles.
Sinon pour l'image ce n'est pas Bleach, mais....
Elle fait Quincy, je trouve... peut-être Kubo veut la rapprocher d'Ishida
oki je
Bien que les pages sont belles, elles sont très classiques, on a déjà eu ce genre de pages couleurs. Kubo, à quand des pages couleurs comme les filles à la plage ????????????
Inoue qui est etonnée que ses amis viennent la sauver ? ^^
Sinon bon chapitre, on a les remplacants de Kon pour cet arc (au moins !) et les pages couleurs me plaisent vraiment.
Byakuga qui aident Renji et Rukia à aller au HM, c'est logique mais ça fait plaisir de voir qu'il change tout doucement.
Ukitake a sûrement aidés nos renforts à venir je présume. Et voir Yama se faire annoncer qu'on lui a désobéi, qu'est-ce que ça fait plaisir !
Bref, vivement la traduction, et vivement la semaine prochaine pour voir l'amorçe des combats, je me demande qui garde la porte d'entrée.
Ah, ichigo se fait pas dorlotter, enfin il comprend que c'est peine perdue =) (meme si j'ai pas la trad quoi xd)
a fait plaisir de le voir se faire taper !
Euh, pas compris: c'est Byakuya qui les a envoyés ??
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !