Bleach 247 : United In The Desert (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Rukia: This was… we were told to take it because HM has so much sand dust…
Ichigo: By who?
Rukia: …By Nii-sama (Rukia blushes)

En tout cas il ne les a pas retenu à la SS et il leur a conseiller de porter ces capes car il y a beaucoup de sable au HM. Donc il était au courant, et ça nous apprends que Renji et Rukia bienqu'ils savaient que la SS pouvait les envoyer au HM n'y sont jamais allé, et on peux supposer que Byakuya est déjà allé faire un tour au HM.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la raw !

Une trad US est dispo: http://forums.narutofan.com/showpost.ph ... stcount=72

Ulquiorra complimente Orhime ! J'aurais jamais cru qu'il ferait ça un jour :lol:

Sinon pas mal comme chapitre. C'est vraiment bien que le manga ait retrouvé l'humour qu'il avait perdu depuis quelques temps.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Mohahahahahahha c'est très bon tout ça !!
Kubo powaaaaa !!
Le chapitre est excellent, ca fait plaisir de revoir le trio Renji-Rukia-Ichigo de nouveau reuni !!
Inoue est pas mal dans sa nouvelle tenue !!
Les hollow sont sympa et parraissent bien loufoque !! Je sens bien qu'ils vont servir de remplacant à Kon pour l'arc Hueco Mundo !!
Sinon la dernière page laisse présager du bon !!
Les arrancars ne vont pas rester san bouger face à une attaque de leur chateau !!
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Et bah Kuchiki il change bien là, il s'en fou complétement des regles et des ordres du vieux ^^ tjs autant de classe dans le discour ^^
"To have such a dirty little bastard like him running around all by himself, even the Hueco Mundo side must be annoyed."
:P
Dommage qu'Ishida ne joue pas un peu sa tete de mule, genre "Ya des shinigami jme casse/jy vais tt seul" ^^
Image
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

En tout cas je suis impatient de voir débuter les hostilités. Je me demande bien à quoi joue Urahara: espère-t-il vraiment à 100% qu'ils réussissent? A -t-il pris contact avec les Vizards? Kubo a interet à assurer sur la suite..mais je lui fais confiance! :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Notons dans ce châpitre toute la finesse d'Ichigo et Renji :

"Bon il est fait en quoi ce mur ?
-Bah j'en sais rien on le défonce on verra après !"

:lol:

J'adore les mini-Alankars, trop pas synchros MDR XD

Par contre Nel fait un peu office d'Hanatarô version HM(le gamin pas dégourdi qui est censé être du côté de l'ennemi mais qui aide le héros) ça fait encore une similitude avec l'arc SS :?
ImageImageImage
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

si sa se trouve en fait il s'amuse avec eux, c'est aizen qui lui a dit de faire ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
:cry:
Alors là non (je le répète pour ceux qui aurait pas saisi).
On reprend le même, ou presque et on recommence. Ya trop de similitudes. NNNNANAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN.
Si au départ la mission était clairement vouée à l'échec, l'apport pourrait faire basculer la balance dans l'esprit de l'auteur, parce que pour moi ils vont se faire massacrer :lol:
Là, j'ai pris un sacré coup au moral :cry:
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Bélérophon a écrit :NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
:cry:
Alors là non (je le répète pour ceux qui aurait pas saisi).
On reprend le même, ou presque et on recommence. Ya trop de similitudes. NNNNANAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN.
Si au départ la mission était clairement vouée à l'échec, l'apport pourrait faire basculer la balance dans l'esprit de l'auteur, parce que pour moi ils vont se faire massacrer :lol:
Là, j'ai pris un sacré coup au moral :cry:


Oui je comprends mais je pense toujours quand même qu'ils vont se faire laminer la tête, obligé c'est un échec cette mission, obligé. Ils peuvent pas ramener Inoue et boum ça y'est c'est fait ça serait vraiment trop bête comme histoire
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Le problème c'est : "est ce que Inoue acceptera de partir s'ils réussissent". Cela peut devenir assez intéressant si de son côté elle tente d'assurer les arrières de ses camarades. Ulqiorra peut très bien lui proposer une seconde fois un beau marché d'enfoiré.
Il faut aussi voir qui va débouler pour donner un coup de main, si coup de main il y a, ou a la limite découvrir s'il y a vraiment un traite dans le camp d'aizen (les fameuses infos qu'a la SS).
Je pense qu'il faut juste faire confiance a Kubo, il a osn truc en tete et c'était pas trop mal a chaque fois.

Cependant ya une chose que je permettrais pas: "Rukia a un bankai"!La c'est le carton rouge assuré :arrow:
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Je pense qu'ils vont pas réussir la mission à 100 % mais de là à se faire laminer de long en large non.
Ichigo est un gars ki se bat bien qu'avec la pression, Bon il manque de puissance certaine mais pdt 10 seconde il a plus que le niveau aussi :)
Tout est une question de réglage mais je pense que le truc quireisque de se faire c'est que les Arrancar qui leurs bases pour lancer l'offensive c'est l'issu la plus probable car je pense qu'ils les ont attendu car ichigo est la clef en quelque part
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapitre 247 en anglais chez http://www.bleach7.com

Enjoy !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Aixey a écrit :Bon il manque de puissance certaine mais pdt 10 seconde il a plus que le niveau aussi :)


Mais trop pas, pendant 10sec il bat le n°6 sous sa forme non-libérée xD
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Grexor a écrit :Mais trop pas, pendant 10sec il bat le n°6 sous sa forme non-libérée xD


Le numéro 6 avec sa puissance amoindrie par son amputage de bras faut pas oublier :p

Question qui a sans doute déjà été posée ; a votre avis, les Vizards ont-ils un bankai?
Et si oui, est-ce que Ichigo peut-mettre son masque san son bankai (Question qui n'a pas le moindre interet mais c'est pas grave ^ ^ )

Quand à la suite, ils vont peut-être nous refaire la même que dans la SS, une fois entrés, ils se séparent pis chacun son adversaire ^ ^
Image
Image
Image
Répondre