Couverture volume 24

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Couv' qui pète la classe :oops:

Mais moi aussi je trouve que le rose fuschia c'est... voilà quoi :!:
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voici la trad en us des commentaires de Kubo, du poème, des bonus entre les chap du tome 24.
Si qqun a le courage de trad, ce serait cool...

In the book poem thingiemabob, Grimmy sez:
"Destroy everyone and everything!"

While Kubo sez:
"In the BLEACH fighting PSP game that just came out, you can talk with your partner character and raise your reliance level with them. And I wanted to get closer with Rangiku but, I'm the author and I don't seem to understand Rangiku at all. Everytime I answer a question, there's such a high chance of me being scolded by her. And I'm the author."

. . . I bet you like being scolded by her-- *COUGHLIKEANYOTHERMANOUTTHERELIKESHUUHEICOUGH*

And the translations to the mini doodles:

Iemura- Please look over this.
Letter summary (words are too tiny to read it. x_x)- The people who ranked from 11th-20th will have a snow ball fight on the 17th.

Shuuhei- An invitation to a snowball fight for those who are 11th-20th?
Shuuhei- What's this crap? Sounds dumb.

Shuuhei- uh huh. . . Just as I thought, since they're 11th-20th all these guys written here don't look too interesting. . .
names- Kira Izuru, Ishida Uryu, Hinamori Momo, Soi Fong
Shuuhei- Wha. . .
Shuuhei- Ra. . .
name- Matsumoto Rangiku
Shuuhei- Rangiku-san. . .!!
(shiroro comment- Are you admitting you're not interesting, Shuuhei. . . ?)

Shuuhei- This is. . .! He's usually not too appealing. . . no! He doesn't have too many appearances so he's not appealing. . . no! He doesn't have too many appearances so he should be pitied. . . the lack of him is actually better! This is my chance to appeal the good side of me!!
(shiroro comment- um. . . you reek of LOSER Shuuhei. You are SO . . . so. . . pathetic and desperate and goddamn ヘタレ!
うわー見ててむなしーよ!(棒読み))

Rangiku in Shuuhei world- Ahh! It hurts!! The snow balls hurt!!
Rangiku in Shuuhei world- Someone. . .
dork Shuuhei- Rangiku-san!!!

Shuuhei- Damn you Kira!! <- imaginary enemy.
Shuuhei- Yaaahhhh!!

Kira sporked- *ded*
Rangiku- Thank you my shnuckums prince in dashing armor on a white horse Shuuhei. . . you became so strong. . .
Shuuhei- No. . . as the main character, I did the obvious.
(shiroro comment- So, you acknowledge your weakness and the lack of appearances and yet you dream of someday becoming a pop star main character? )

Rangiku- Hey. . .
Rangiku- A snowball got in between my breasts and melted. . .
Rangiku- You'll wipe it for me, right. . . ? Shuuhei. . .

Shuuhei nosebleeeeed- yesplzhurhurhurboobies! O. . . of course!!
Shuuhei- DAMN YOU SNOWBALL!!
Shuuhei- I'll do it. . . I will do it!
Shuuhei- Please wait, Rangiku-san!!!
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Si j'ai bien compris Shuuhei est invité à une bataille de boules de neige . Il ne veut pas y aller au début mais quand il voit que matsumoto s'y rend , son esprit pervers se met en marche et il se fait tout un film 8) Je voyais pas shuuhei comme ça :lol: Un peu plus de détails sur l'imagination de shuuhei : apparament kira attaque rankigu à coups de boules de neiges ( le vilain ! ) et celle-ci implore l'aide de quelqu'un :D C'est alors que le chevalier shuuhei intervient et la sauve ! Rankigu est sous le charme de son héros :oops: Shuuhei est modeste et dit que ce n'était que son devoir de perso principal :lol: Rankigu lui dit alors qu'une boule de neige à fondu entre ses seins et lui demande de les essuyer ( shuuhei salaud :twisted: :twisted: ) Shuuhei à un puissant écoulement de nez et dit qu'il va le faire :oops:
Je crois qu'il manque une partie à l'histoire :?: Sinon tu n'aurais pas les images xeo :?:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Dans le bouquin poème machinbidule, Grimmjow dit: "Détruisez tout et tout le monde !"

Alors que Kubo dit: "Dans le nouveau jeu Bleach PSP qui vient juste de sortir, vous pouvez parler avec vos personnages alliés et faire monter le niveau de confiance. Je voulais me rapprocher de Rangiku mais bien que je sois l'auteur , on dirait que je ne la comprends pas du tout. A chaque fois que je réponds à une question, il y a de grosses chances que je me fasse reprimander par elle. Et je suis l'auteur."

La trad des petits gribouillages:

Iemura: S'il vous plaît, jeter un coup d'oeil là-dessus.
Résume de la lettre (les mots sont trop petits pour pouvoir la lire x_x)- Les personnes classés de 11 à 20 auront une bataille de boule de neige le 27.

Shuuhei: Une invitation à une bataille de boule de neige pour ceux qui sont 11ème à 20ème?
Shuuhei: C'est quoi cette merde? Ca a l'air idiot.

Shuuhei:Uh huh...Comme je le pensais, vu qu'ils ne sont classés 11ème-20ème, tout les types mentionnés ici n'ont pas l'air très intéressants...
Nom- Kira Izuru, Ishida Uryu, Hinamori Momo, Soi Fong
Shuuhei: Quo-
Shuuhei: Ra...
Nom- Matsumoto Rangiku
Shuuhei: Rangiku-san...!!

Shuuhei: C'est...! Il n'est habituellement pas très attirant...non ! Il ne fait pas beaucoup d'apparitions (dans le manga) alors il n'est pas attirant...non ! Il ne fait pas beaucoup d'apparitions alors il devrait être pris en pitié...Son absence est en fait meilleur ! C'est ma chance de recourir à mon bon coté !
(Ndm: euh, j'ai pas tout compris à ce monologue, je suppose qu'il parle de Kira)

Rangiku dans l'imagination de Shuuhei: Ahh ! Ca fait mal ! La boule de neige m'a blessée !!
Rangiku dans l'imagination de Shuuhei: Quelqu'un...
Shuuhei en nerd: Rangiku-san !!!

Shuuhei: Salaud de Kira !! <- ennemi imaginaire
Shuuhei: Yaaah !!

Kira battu- *mort*
Rangiku: Merci Shuuhei mon valeureux prince en superbe armure sur son cheval blanc...tu es devenu si fort...
Shuuhei: Non...en tant que personnage principal, j'ai fait ce que je devais faire.

Rangiku: Hey...
Rangiku: Une boule de neige a atterrit entre mes seins et a fondu...
Rangiku: Tu vas l'essuyer pour moi, n'est ce pas...? Shuuhei...

Shuuhei avec du sang qui coule du nez: ouiouistpstpnichons ! E- evidemment !
Shuuhei: SALETE DE BOULE DE NEIGE !!
Shuuhei: Je vais le faire...je vais le faire !
Shuuhei: Attendez, Rangiku-san !!!


Voilou. Manque plus que les images, ça a l'air bien marrant en tout cas :lol: :lol:
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Kubo est toujours aussi nul en jeux vidéos :D
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

MDR c'est clair qu'il est pas verni, déjà se faire battre par Inoue la honte :lol:

Shûhei nous dévoile de nouvelles facettes de sa personnalités 8)
ImageImageImage
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Voilà les images "tant attendues"!!

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

:) Enorme !! pauvre Hisagi 8)
Image
Répondre