[SPOILERS] Bleach 192

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Il y a une grosse question qui me traquasse et peut-etre quelqu'un sera y repondre.
Les Vizard, les Alankars mais quel est leur niveau? Les capitaines font-ils le poids face a eux?
Les Alankars me paraisse d'un niveau supérieur mais peut etre que je me trompe.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

ca doit etre variable, certains de niveaus capitaines, d'autres de niveaux vice-capitaines et d'autre de niveau super guerriers ( un quoi .... ok je :arrow: )
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi je dis qu'ils sont au niveau des capitaines,
même si eux-mêmes ont des niveaux différents.
Pour les Alankars, c'est sûr car ils disent que seules 3
personnes sont de leur niveau dans la ville.
Pour les Vizards, ils doivent être aussi puissant, en se basant sur
Dark Ichigo :wink:
********** Lisez Claymore *********
Image
pempek
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 24 août 2005, 19:13

Message par pempek »

bonjour (je suis nouveau)
au sujet du permi shinigami d'action de ichigo, ne trouvez vous pas qu'il ressemble à un masque de hollow barré (un peu pirate lol), ça empeche peut etre ichigo de se transformer en hollow, le talisman que ishin donne à kon semble bloquer les hollow, de tels items doivent exister.. . .
sinon vivement le 192
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas mal ton idee
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais lu une petite théorie pas mal sur Ukitake il y a quelques temps, avec les récents évenements je me dis que c'est possible.

Ukitake serait en fait un vizard (leur chef vu son rang), sa maladie viendrait des expériences pratiqué sur lui pour le devenir(à l'époque le processus ne devait pas être très au point). Donc quand il a rencontré Ichigo la première fois il aurait deviner qu'il était Vizard et aurait décider de le prendre sous son aile.

Bon c'est un peu capillotracté mais tout est possible dans Bleach :P
Image
pempek
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 24 août 2005, 19:13

Message par pempek »

j'aime bcp.. . . d'autant qu'Ukitake était present lors de la mort de son lieutenant tt comme aizen était present lorsque renji, hinamori et kira se font attaqué au cours d'un entrainement.. . . être present lors d'une experience (mais alors aizen et Ukitake aurait pu collaborer ce qui exlipque leur echange verbal quand aizen s'échappe)
en plus comme il est tt le temp malade, personne ne sait ce qu'il fait dans ses appartements
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je crois pas
d'apres les parole de la fin il ne semble pas vouloir qu'ichigo rencontre les vizard
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est que ukitake il est louche en tout il m'inspire confiance car apparement il veut reelement le bien d'ichigo je pense que les capitaine sont plus fort que les alankars mais bon il doit y avoir des alankar plus puissant qu'eux parcontre le probleme c'est que dans se cas on est obliger de placer les vizard au dessus de tout le monde
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense qu'Urukiola est plus fort que la plupart des capitaines, je le vois bien au niveau de Shunsui, faut voir comme tout le monde se fait dessus devant lui :lol:
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :Je pense qu'Urukiola est plus fort que la plupart des capitaines, je le vois bien au niveau de Shunsui, faut voir comme tout le monde se fait dessus devant lui :lol:


C'est vrai qu'on a pas finit de le voir Urquiola (faudrait que je vérifie son nom quand même)
Allez vivement le raw. (combien de fois on l'a dit ça ?)
Dernière modification par WebMasterFlex le 24 août 2005, 20:42, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

bah tout le monde se fait dessus devant qui je comprend pas je me rapelle pas avoir vu un capitaine panique devant lui mais parcontre sa parait evident qu'il y a une difference de niveau entre certains capitaine et je pense comme toi shunsui mai aussi ukitake font parti de plus puissant
Avatar de l’utilisateur
Kirua
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 89
Inscription : 22 août 2005, 21:58
Localisation : Soul Society

Message par Kirua »

Lufy a écrit :Il y a une grosse question qui me traquasse et peut-etre quelqu'un sera y repondre.
Les Vizard, les Alankars mais quel est leur niveau? Les capitaines font-ils le poids face a eux?
Les Alankars me paraisse d'un niveau supérieur mais peut etre que je me trompe.


Moi je pense comme Scorpion sa doit varié selon les capitaines,les Alankars ou les Vizard.Sinon Kanon je trouve ton hypothèse tout à fait plausible et je partage ton point de vue ce qui pourrait expliquer l'intervention d'Hirako pour protèger Inoue sûrement un ordre d'Ukitake pour donner une meilleur image des Vizards pour qu'Ichigo cède plus facilement enfin ce n'est que mon avis.Mais si Ukitake est un Vizard alors Shunsui doit être au courant vu qu'ils sont potes.^^
ImageImage
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense qu'uquiola va pas tarder d'y passer
suffit de voir comment il se fait dessus devant les 2 vizard
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

adrienol a écrit :je pense qu'uquiola va pas tarder d'y passer
suffit de voir comment il se fait dessus devant les 2 vizard


:evil: ta bataille tu vas l'avoir :wink:
ImageImage
Image
Répondre