R.I.P
Naruto
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
Je sais pas, c'est ptet son neuveu ou un enfant illégitime
A part ça quelques échantillons du 329
Ça c'est du décor Vaut mieux pas qu'il ait le vertige le chef
Tain, Hidan et Kakuzu sont obligés d'assister à la réunion sous la flotte, je les plains :? Hidan mourra peut-être d'un mauvais rhume ?
Ça discute... mais de quoi ???
A part ça quelques échantillons du 329
Ça c'est du décor Vaut mieux pas qu'il ait le vertige le chef
Tain, Hidan et Kakuzu sont obligés d'assister à la réunion sous la flotte, je les plains :? Hidan mourra peut-être d'un mauvais rhume ?
Ça discute... mais de quoi ???
-
- Shinigami 5eme siège
Par contre je me deamnde bien ce qu'un type comme Tobi pourrait foutre dans le "Outer Heaven" du boss... j'arrive vraiment pas à le cerner ce type, on dirait qu'il est entré dans l'Aka pour s'amuser :?
Chose intéressante, Hidan serait une recrue récente de l'Akatsuki. Ça voudrait dire que parmi les silouhettes qu'on voyait à la fin du châpitre 238, certains membres ont quitté l'organisation ou sont morts durant ces 3 ans je commenc eà comprendre ce que disais Kakuzu à propos de ses partenaires^^''
Chose intéressante, Hidan serait une recrue récente de l'Akatsuki. Ça voudrait dire que parmi les silouhettes qu'on voyait à la fin du châpitre 238, certains membres ont quitté l'organisation ou sont morts durant ces 3 ans je commenc eà comprendre ce que disais Kakuzu à propos de ses partenaires^^''
Le chap 330 est out.
J'ai hâte de voir ce que vont faire Shika, Chouji et Ino.
Je trouve ça bien que l'emotif l'emporte pour qu'ils aillent venger Asuma,
on va avoir une bien jolie mission, et voir l'évolution de ses 3 là, si Kishi le veut bien !!
Par contre, en ce qui concerne Naruto, le coup des 2 clones pour son new Rasengan, c'est relou .
Ils sont pas mal les chap de naruto en ce moment.
J'ai hâte de voir ce que vont faire Shika, Chouji et Ino.
Je trouve ça bien que l'emotif l'emporte pour qu'ils aillent venger Asuma,
on va avoir une bien jolie mission, et voir l'évolution de ses 3 là, si Kishi le veut bien !!
Par contre, en ce qui concerne Naruto, le coup des 2 clones pour son new Rasengan, c'est relou .
Ils sont pas mal les chap de naruto en ce moment.
********** Lisez Claymore *********
La couv est magnifique Fleur
Le rasengan est beau comme ça, d'ici 2 3 scan ça sera fini.
Les funérailles sont assez courte quand même, vivement la trad pour connaître le vrai lien entre Asuma et Konohamaru.
Shika qui fume la classe quand même ! Les dagues, si Shika n'a pas d'affinité avec le vent, il va les refiler a quelqu'un qu'il l'est ou les mettres en vitrine ^^
Pour la vengeance ça serait pas en mal en effet, après je pense pas que Shikamaru soit assez bête pour perdre 2 compagnons de plus ^^ surtout que Hidan va revenir a Konoha, il doit tjs une fessée a Shika ^^
Le rasengan est beau comme ça, d'ici 2 3 scan ça sera fini.
Les funérailles sont assez courte quand même, vivement la trad pour connaître le vrai lien entre Asuma et Konohamaru.
Shika qui fume la classe quand même ! Les dagues, si Shika n'a pas d'affinité avec le vent, il va les refiler a quelqu'un qu'il l'est ou les mettres en vitrine ^^
Pour la vengeance ça serait pas en mal en effet, après je pense pas que Shikamaru soit assez bête pour perdre 2 compagnons de plus ^^ surtout que Hidan va revenir a Konoha, il doit tjs une fessée a Shika ^^
Oui quand on voit ceux de Bleach, surtout celui d'aujourd'hui...Ils sont pas mal les chap de naruto en ce moment.