Inoue va vouloir detruire le Hougyokou pour aidé le clan du bien mais elle va faire absolument le contraire et aidé les mechants , mais de plus en plus Aizen devient un manipulateur de Genie ( en plus d'etre

Modérateur : Modérateur
ca m'rappelle quand yoruichi se ramenne pour prendre ichigo, et au passage calme byakuya niveau vitesse ^^kyosuke-san a écrit :sors une phrase qui va rendre le rendre encore plus classe genre :
eux ..." c'est pas encore le moment , je suis juste venu me présenter hirako enchenter et paf il disparait avec ichigo et la bande avec inoue en prime "
aaaaah j'ai trop d'imagination...
Oui c'est la raison la plus probable. Mais tu sais on a cette théorie peut être foireuse qui dit qu'il en avait dès le départ, avant d'aller au sous-sol.kraken a écrit :la raison pour laquelle Ichigo a un hollow en lui est très simple, il en est devenu un un moment juste avant de récuperer ses pouvoirs de shinigami
Moi j'ai vu des vizard contenir ichigo hollows sans meme appelés le leur sans meme reveiller leur zampakuto donc ni shikai ni bankai juste par leur simple capacité donc dire que tu n'attend rien d'eux est un peu exagerer je pense au contraire que se sont les seuls qui peuvent tenir en un contre un face a un espadas.Grexor a écrit :Par contre pour les vizard, j'attends pas grand chose d'eux vu comment ils en ont chier pour contenir ichigo pendant son entrainement. L'histoire du masque ça me fait penser a un prémice du "gear 2" de luffy. C'est flagrant que même avec son masque, ichigo n'est pas au niveau de dark (toujours avec les vizard comme comparatif : Ichigo version Dark -> mise à mal de tous les vizards pendant l'entrainement. Ichigo version masque -> branlée par GJJJ avec sauvetage catastrophe d'hirato alors qu'il lui tenait tête).
Vu ce qu'il s'est passé quand les arankar ont fait un tour à karakura, je vois bien le retour en force de dark 8)