+1 à 100%several a écrit :Moi j'ai vu des vizard contenir ichigo hollows sans meme appelés le leur sans meme reveiller leur zampakuto donc ni shikai ni bankai juste par leur simple capacité donc dire que tu n'attend rien d'eux est un peu exagerer je pense au contraire que se sont les seuls qui peuvent tenir en un contre un face a un espadas.Grexor a écrit :Par contre pour les vizard, j'attends pas grand chose d'eux vu comment ils en ont chier pour contenir ichigo pendant son entrainement. L'histoire du masque ça me fait penser a un prémice du "gear 2" de luffy. C'est flagrant que même avec son masque, ichigo n'est pas au niveau de dark (toujours avec les vizard comme comparatif : Ichigo version Dark -> mise à mal de tous les vizards pendant l'entrainement. Ichigo version masque -> branlée par GJJJ avec sauvetage catastrophe d'hirato alors qu'il lui tenait tête).
Vu ce qu'il s'est passé quand les arankar ont fait un tour à karakura, je vois bien le retour en force de dark 8)
Apres que le hollows d'ichigo est potentielement le plus puissant d'entre eux mais en attendant les autres vizard sont nettement au dessus.
C'est clair et évident qu'on a pas encore vu grand chose des vizards,
et on les a jamais vu à fond,
Hirako lorsqu'il intervient pour sauver Ichigo,
il fait le strict minimum même s'il avait son masque ...
Potentiellement,
Les Vizards sont beaucoup plus fort que les shinigamis,
et doivent rivaliser avec les arrancars
8)