Bleach 101 HS 34
Modérateur : Modérateur
C'est dommage c'est un copié collé du combat contre ishida....les memes blessures le meme ordre dans les techniques....je trouve ca vraiment dommage j'attendais beaucoup de ce combat je suis un peu decu....meme au niveau des dessins c'est descendu d'un cran(en oubliant le massacre de konmura)....
ca reste potable comme fillers quand meme
ca reste potable comme fillers quand meme
-
- Shinigami 10eme siège
OUAI IL a mourut a mon avis dans moins de 10 episode on a tout boucler et on enchaine sur les vizard et arrancars...genre ishida a besoin de deux episodes(pour battre la fille avec l'épée et leventail et reperdre ses pouvoir ^^") ichigo va ptetre empieter sur le prochain et finir apres celui sur ishida....il reste plus que le bount avec la poupé de fer...et ptet un autre
-
- Arrancar Numéro 17
Bon je crois qu'il est grand temps que cet arc se finisse parce que là c'est pas super !! Vive le cpoier coller du combat contre Ishida !!
Les mecs se sont vraiment pas foulés !! >_<
Le prochain sera peut-être interessant !!
Enfin si tout va bien dans 5-6 épisodes les bount sont tous morts et on peut enfin passer aux choses sérieuses !!
Les mecs se sont vraiment pas foulés !! >_<
Le prochain sera peut-être interessant !!
Enfin si tout va bien dans 5-6 épisodes les bount sont tous morts et on peut enfin passer aux choses sérieuses !!

-
- Shinigami 10eme siège
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
images+résumé de random curiosity
http://randomc.animeblogger.net/2006/11/01/bleach-101/
Et pour l'épisode, il me semble que c'est pas un simple papier-coller.Par exemple:Mayuri a de nouveaux trucks, Nemu ne se sacrifie pas pour son père et surtout c'est pas un quincy qui est face à Mayuri mais un bount aux capacités différentes de ceux d' Ishida.Je veux bien accepter que le combat ressemble assez à celui de Mayuri contre Ishida.Mais dire que c'est du papier-coller, c'est un peu trop non? :?

Et pour l'épisode, il me semble que c'est pas un simple papier-coller.Par exemple:Mayuri a de nouveaux trucks, Nemu ne se sacrifie pas pour son père et surtout c'est pas un quincy qui est face à Mayuri mais un bount aux capacités différentes de ceux d' Ishida.Je veux bien accepter que le combat ressemble assez à celui de Mayuri contre Ishida.Mais dire que c'est du papier-coller, c'est un peu trop non? :?
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.

membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.

-
- Shinigami 10eme siège
perso j'ai trouvé cet épisode exélent ! c'est bizarre mais c'est toujours le pauvre Mayuri qui se fait arraché des bras et pas les autres vous trouvez pas ? :D c'est l'un de mes capitaine préféré, que de violence
le prochain avec Ichigo vs Kariya devrait poutrer sa maman
mais j'aimerai bien voir Komamura et Yamamoto combattre un peu

le prochain avec Ichigo vs Kariya devrait poutrer sa maman

-
- Shinigami 5eme siège
Ah j'aime pas Mayuri mais faut avouer que cet épisode est jouissif
Son doubleur y est sans doute pour quelque chose d'ailleurs (Freezer quand tu nous tiens
)
Eh oui Mayuri est moche mais faut le reconnaître il est intelligent ce con
Et y a pas eu d'incohérences : pendant un moment j'ai cru que les particules spirituelles dissipaient même les effets d'Ashisogijizô, mais dieu merci il n'en est rien, et le vieux (dont on ne connaît toujours pas le nom en fin de compte Laisse moi réfléchir... ) s'est retrouvé comme un con 
Et la phrase de Mayuri illustre très bien la situation "Tu veux être le chef des Bount, mais la situation ne semble pas aller dans ce sens"
Notons qu'après avoir vu en exclusivité les effets du Homonka dans l'épisode 100, on voit maintenant les effets du poison de Konjiki Ashisogijizô, que d'exclus dans ces HS
Le prochain épisode a l'air bien dessiné, tant mieux parce que le combat d'Ishida contre Miss Sadolesbo risque d'être assez rébarbatif... mais y a Ichigo vs Kariya (ter) qui devrait remonter le niveau
En fin de compte il reste plus que Luc Besson dont on est sans nouvelles :?
Mais ça sent la fin, les Bount tombent comme des mouches :)
Par contre je vois pas où vous voyez un copié-collé :? A part le fait que Mayuri se fait arracher le bras et qu'il torture le vieux de la même façon qu'Ishida, le déroulement est quand même bien différent (Mayuri est surtout bien plus dominateur).

Eh oui Mayuri est moche mais faut le reconnaître il est intelligent ce con

Et la phrase de Mayuri illustre très bien la situation "Tu veux être le chef des Bount, mais la situation ne semble pas aller dans ce sens"

Notons qu'après avoir vu en exclusivité les effets du Homonka dans l'épisode 100, on voit maintenant les effets du poison de Konjiki Ashisogijizô, que d'exclus dans ces HS

Le prochain épisode a l'air bien dessiné, tant mieux parce que le combat d'Ishida contre Miss Sadolesbo risque d'être assez rébarbatif... mais y a Ichigo vs Kariya (ter) qui devrait remonter le niveau
Mais ça sent la fin, les Bount tombent comme des mouches :)
Par contre je vois pas où vous voyez un copié-collé :? A part le fait que Mayuri se fait arracher le bras et qu'il torture le vieux de la même façon qu'Ishida, le déroulement est quand même bien différent (Mayuri est surtout bien plus dominateur).
Dernière modification par Itachimaru le 10 nov. 2006, 21:53, modifié 1 fois.

la plupart des shinigami qu'on a vu se battre sortent direct leur Shikai. et il ne perd pas son bras dans les même circonstance. Quant à son Bankai, oui, il le sort en ayant eu le bras arraché, mais pas non plus dans le même but (contre Ishida, c'est parce qu'il sait qu'il n'a pas d'autre moyen car il est totalement surpassé, là, c'est juste qu'il veux en finir sans se fatiguer)
je n'appelle pas ça un copier collé.
je n'appelle pas ça un copier collé.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.