bleach 251 : Baron's Lecture : 1st Period (script us+raw)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
moi aussi la fumée de nell me parais suspecte ...
apparemment ichigo ne s'économise pas physique, il économise plutot son égo puisqu'il considère que éclater un sous-espada avec le bankai ca serait se rabaisser ...
à moins de sortir une technique inédite il va effectivement se faire bouffer ce con ...
ah au fait sortie de la version B7 :
http://www.bleach7.com/
et euh ché pas si vous avez vu mais ils vont faire les bleach dans plein de langue ... dont le francais ... votre avis sur la chose ?
apparemment ichigo ne s'économise pas physique, il économise plutot son égo puisqu'il considère que éclater un sous-espada avec le bankai ca serait se rabaisser ...
à moins de sortir une technique inédite il va effectivement se faire bouffer ce con ...
ah au fait sortie de la version B7 :
et euh ché pas si vous avez vu mais ils vont faire les bleach dans plein de langue ... dont le francais ... votre avis sur la chose ?
Bon le combat commence déjà mal... Le pire c'est que si Ichigo utiliserai son mask, il gagnerai en 11s et pourrait se reposer un peu... (suffit de voir ce qu'il met à grimm quand il porte son mask)...
Mais bon faut faire durer le suspens, qui n'en est pas un, puisque nell va rentrer en mode "berserker" dans le prochain chap, ce qui va etre marrant lol^^
et aussi revoir du bleach avec des combats ca fait plaisir ^^
Mais bon faut faire durer le suspens, qui n'en est pas un, puisque nell va rentrer en mode "berserker" dans le prochain chap, ce qui va etre marrant lol^^
et aussi revoir du bleach avec des combats ca fait plaisir ^^
Ben en fait je trouve le raisonnement d'Ichigo pas si mal si c'est bien ce que je crois. Il part du principe que si il faut qu'il utilise le bankai rien que contre un ancien espada, ça veut dire qu'il n'arrivera jamais à battre les vrais espadas. Du coup rester en shikai et se donner volonterement un handicap peut l'aider à progresser techniquement, le technique étant vraiment la seule chose qu'il lui manque, la puissance il l'a déjà. Et je pense qu'il sait aussi qu'il y a moyen d'utiliser Zangetsu en shikai bien mieux que ça, il a vu à quel point Shirosaki s'en servait mieux que lui.
En gros, soit il s'améliore, soit il crève maintenant, vu que de toute façon il n'arrivera jamais à battre les espadas avec son niveau actuel.
En gros, soit il s'améliore, soit il crève maintenant, vu que de toute façon il n'arrivera jamais à battre les espadas avec son niveau actuel.
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Moi franchement, je trouve ça plutot bien qu'Ichigo se decide à réfléchir (et oui, vaut mieux tard que jamais comme on dit ^ ^)
C'est vrai que ces dernires temps, dès qu'il avait quelqu'un en face de lui, il balançait direct la sauce
Enfin bon, maintenant, même avec ça, je pense pas qu'ils aient de grande chance de s'en sortir!
En tout cas, s'ils tombent tous sur des Privaron espada, ça va pas êtr ede la tarte pour eux (je pense notemment à Rukia)
C'est vrai que ces dernires temps, dès qu'il avait quelqu'un en face de lui, il balançait direct la sauce
Enfin bon, maintenant, même avec ça, je pense pas qu'ils aient de grande chance de s'en sortir!
En tout cas, s'ils tombent tous sur des Privaron espada, ça va pas êtr ede la tarte pour eux (je pense notemment à Rukia)
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Mais ya un souci d'après la dernière entrevue: shirosaki c'est zangetsu! Donc quelque part je me dis que le problème ne vient même pas de la technique: c'est le fait qu'il considère peut être encore shirosaki comme un ennemi au lieu de le voir comme zangetsu...Kanon a écrit :. Et je pense qu'il sait aussi qu'il y a moyen d'utiliser Zangetsu en shikai bien mieux que ça, il a vu à quel point Shirosaki s'en servait mieux que lui.
Moi je trouve ca bien, ca "internationalise" plus Bleach (je pense notamment a la trad en arabe) et apparemment ils veulent plein d'autres langues.overdrives a écrit :ah au fait sortie de la version B7 :
Quoiqu'il en soit, je resterais fidèle à BleachSoul ! Je prendrais la version anglaise chez Bleach7 puis la VF chez BleachSoul !
BleachSoul 4 ever !!