Hello...qui veut dire bonjour en français
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
Hello...qui veut dire bonjour en français
Bonjour à tous
J'espère que vous êtes bien assis sur votre chaise!
Je m'appelle Etienne, j'ai 22ans et je suis en ERASMUS à Birmingham (UK)pour l'année 2006 2007. Sinon je faisais mes études à Toulouse à l'ENSEEIHT, qu'on prononce N7.
Passionnant me direz vous? Et bien pour vous dire des trucs plus cool, je suis fan de manga depuis trrrrrres longtemps.
Commencant mon éducation avec les dragonball, j'ai été nourri par le club dorothée tous les mercredis et pendant les vacances.
Je me suis ensuite tourné vers les 3X3eyes, et Noritaka le prince de la baston (dont le héros s'appelle sawamura, il me semble).
A partir de là, je me suis contenté de vivre sur mes acquis, et me suis fait initier aux comics, comme spiderman, darkness.
Mon initiateur m'a alors parlé des narutos, qui m'a plongé dans une terrible phase de boulimie papetière.
Et maintenant ça recommence avec les bleachs.
Sinon je fais des footings le dimanche, et mon chat s'appelle sarah.
:D
J'espère que vous êtes bien assis sur votre chaise!
Je m'appelle Etienne, j'ai 22ans et je suis en ERASMUS à Birmingham (UK)pour l'année 2006 2007. Sinon je faisais mes études à Toulouse à l'ENSEEIHT, qu'on prononce N7.
Passionnant me direz vous? Et bien pour vous dire des trucs plus cool, je suis fan de manga depuis trrrrrres longtemps.
Commencant mon éducation avec les dragonball, j'ai été nourri par le club dorothée tous les mercredis et pendant les vacances.
Je me suis ensuite tourné vers les 3X3eyes, et Noritaka le prince de la baston (dont le héros s'appelle sawamura, il me semble).
A partir de là, je me suis contenté de vivre sur mes acquis, et me suis fait initier aux comics, comme spiderman, darkness.
Mon initiateur m'a alors parlé des narutos, qui m'a plongé dans une terrible phase de boulimie papetière.
Et maintenant ça recommence avec les bleachs.
Sinon je fais des footings le dimanche, et mon chat s'appelle sarah.
:D
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
Merci beaucoup
:( Que de délicates attentions!
Merci infiniment.
Merci infiniment.
Welcome mate !! Me too I was an Erasmus student in England a couple of years ago (2004-2005), in Reading (Berkshire). Great great great experience !! With a lot of parties; drinking, girls, parties, drinking, girls, parties, drinking, etc 8)
Anyways, enjoy your stay here !! And, most of all, enjoy your Erasmus year !!
Anyways, enjoy your stay here !! And, most of all, enjoy your Erasmus year !!