je suis un étudiant en S3 filière EConomie et Gestion **Marketing** et aussi graphiste **je fais un peu de tout : clean HQ **quand je glande** faire du vector Art, colos, publicité et même des enseignes pour entreprise **logos y compris** sans oublier l'éditon..Deviant art : tapez : naruto-kun2
sinon comment j'ai connu le site, c'est tout simplement facile, j' y été depuis le début, cela veut dire depuis le blog **bleach-news.skynetblogs.be** et puis le premier site et celui là.....
Puis tout cela, je dis Merci à mon sauveur, qui est Xeolinh, du fait y a 1an et quelque jours m'avait dit :
et ouiiii quelle belle citation et c'est grace a elle j'ai changé **en mieux** et j'ai connus pleins de choses, photoshop, scantrad, japan expo et pleins d'amis*e*et surtout le respect ........je vois que tu t'amuse a jouer le jeu de copier coller de mon site, si les images ne proviennent pas de toi même c'est plus la peine de continuer ce blog***
j'étais qu'un simple copier coller maintenant je refute complètement cela et je dis oui à l'initiative de chaqu'un et cela lui permet de repousser sois meme et surtout de l'aider dans l'avenir
et aussi je dis merci a Xeo car il le faut **1an déja** et ca se faite, et c'est grace a lui que j'ai connu bleach, le domaine des sites webs et pleins de choses .....et aussi la philo, je ne sais pas pourquoi, mais grace à lui j'ai commencé à lire de la philo **je suis plutot matérialiste classique mais je ne suis Marxiste ***
Je ne pourrais metttre un lien vers mon site car je connais les règle car c'est mon premier poste mais si vous le voulez comme dit toujours :
XeoLinh:
N'oubliez pas que Google est votre meilleur ami***
Allez de tous cela je dis un grand merci a Xeo car c'est grace à lui que je suis là et c'est grace a lui que pleins de gens sont heureux chaque semaines
continuez et à bientot