Maintenant parlons un petit peu de moi. J'ai 20 ans, je suis lyonnais et étudiant (école d'ingénieur). J'ai redécouvert les mangas (redécouvert puisque comme tout ceux de ma génération je suis fan des Dragon Ball, Saint Seiya et autre Captain Tsubasa) principalement grâce à un manga dont les premiers feuilletages à la fnac m'on littéralement scotché: Samurai Deeper Kyo (raté pour tout ceux qui pensaient à Bleach

Evidement y a pas que les mangas dans la vie et pour passer rapidement sur mes hobby j'adore le ski (tout ce qui a un rapport avec la montagne en fait

Pendant que j'y suis (oui désolé j'ai pas encore terminé

J'ai remarqué que la partie fan-club (et d'autres d'ailleurs) est plutot tranquille depuis un moment... volontaire ou faute d'animation?
Après plusieurs shonen j'aimerai maintenant me consacrer un peu aux seinen et à priori j'aimerai commencé l'une de ces trois séries (pas le budget pour les 3...): Monster, 20th century boy et Gantz. S'il fallait faire un choix (pour moi il le faut

Voilà! J'espère que je vais passer du bon temps sur ce forum et merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites interrogations
à + :D