Bleach 252 : Rebut To The Baron's Lecture(raw+Script)
Modérateur : Modérateur
Mouais, pas génial ce chapitre, mais ça peut aller je trouve. C'est bien que Nell ait juste la capacité d'absorber et recracher les attaques, j'avais peur qu'il soit en fait surpuissant et qu'il foute sa raclée à l'autre à lui tout seul. Ichigo s'en sortait pas trop mal en shikai, et si il utilise le bankai c'est seulement pour sauver Nell, ça passe...
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Roogh! Vous êtes dur avec le chapitre xD Moi j'aime bien, c'est clair que ça fait cliché et très classique, mais ça marche bien ^ ^
Est-ce que Ichigo va rester en Bankai? Oui probablement, il serait pas aussi prétentieux :) Est-ce qu'il va sortir le masque? Non, il est pas aussi faible (quoique...)
Et j'aime bien aussi la façon de l'arrankar à lancer son Cero, très classe!
Est-ce que Ichigo va rester en Bankai? Oui probablement, il serait pas aussi prétentieux :) Est-ce qu'il va sortir le masque? Non, il est pas aussi faible (quoique...)
Et j'aime bien aussi la façon de l'arrankar à lancer son Cero, très classe!
- Bélérophon
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
-
- Shinigami 10eme siège
cool notre héros passe enfin en bankai ^^'
nell m'a bien fait marrer ! (euh c'est une fille ou un gars ? et pis j'm'attendais pas a ce qu'il/elle ait les cheveux verts)
Ichigo prend une pose bien classe pour le sauvetage :)
mais quand meme vivement que ce combat se termine histoire de passer a un autre combat ou pourquoi pas autre chose(on peut toujours esperer) Allé Kubo surprend nous !! ^^
nell m'a bien fait marrer ! (euh c'est une fille ou un gars ? et pis j'm'attendais pas a ce qu'il/elle ait les cheveux verts)
Ichigo prend une pose bien classe pour le sauvetage :)
mais quand meme vivement que ce combat se termine histoire de passer a un autre combat ou pourquoi pas autre chose(on peut toujours esperer) Allé Kubo surprend nous !! ^^
-
- Etudiant Shinigami 1ere année