Bleach 253 : Don't Call me nino (RAW)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Bleach 253 : Don't Call me nino (RAW)

Message par dcn »

Image Image Image

L'a sortit le grand jeu le rouquin, si les autres tombent sur plus fort que Doldoni vont pas revenir vivant ^^ (Enfin je pense plus que Ichigo a sortit son masque pour en finir vite que parcqu'il lutte)
Image
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Ichigo, l'homme le plus contradictoire ^^
Ya de l'action, le méchant perd, chapitre classique, j'attend de voir le raw pour me faire un avis, mais si ichigo avance ,je sens que Grimm ou un autre va venir pour l'arreter =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Woké, 2 chapitres plus tôt, il refuse d'utiliser son bankai, et maintenant il sort direct le masque Vizard. A moins que l'autre lui ait posé des problèmes même en bankai, mais ça m'étonnerait quand même. En tout cas il a la classe ce con, c'est le moins qu'on puisse dire.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

hummm

il est faible ce ichigo, il dit bankai toutes les 5 secondes et maintenant fout son masque à chaque fois....

bref, vivement le raw tout de meme
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Perso...je kiffe bien :oops: Il s'est fait attendre mais au moins c'est clair!
Autre chose: on sait aps quelle ancienne espada est Doldoni? 10 ou 3? Si c'est le trois alors je me dis que c'est pas trop grave :d
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Un manga n'a pas pour vocation de surpendre à chaque fois, mais en ce moment je trouve bleach assez moyen scénaristiquement :?:
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Igiu^Giti a écrit :Un manga n'a pas pour vocation de surpendre à chaque fois, mais en ce moment je trouve bleach assez moyen scénaristiquement :?:
+1

J'èspère que Dordoni ne résiste pas plus de 2 cases quand Ichi sort le masque, sinon, il sont tous dans la merde :lol:.
********** Lisez Claymore *********
Image
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Urahara Kisuke a écrit :Perso...je kiffe bien :oops: Il s'est fait attendre mais au moins c'est clair!
Autre chose: on sait aps quelle ancienne espada est Doldoni? 10 ou 3? Si c'est le trois alors je me dis que c'est pas trop grave :d
Déja qu'Ichigo a eu du mal avec l'espada n°6 (Grim), ca m'étonnerai qu'il soit dans le top ten ce Doldoni. A mon avis ca devait etre l'ancien 10e
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Rocket a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Perso...je kiffe bien :oops: Il s'est fait attendre mais au moins c'est clair!
Autre chose: on sait aps quelle ancienne espada est Doldoni? 10 ou 3? Si c'est le trois alors je me dis que c'est pas trop grave :d
Déja qu'Ichigo a eu du mal avec l'espada n°6 (Grim), ca m'étonnerai qu'il soit dans le top ten ce Doldoni. A mon avis ca devait etre l'ancien 10e
C'est le 103 donc l'ancien 3 ( logique non ? )
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Je pense aussi que c'est l'ancien numéro 3, de toute façon on s'en fou que sa soit un 3 ou quoi, si ils on étaient remplacé c'est évident que c'est pas pour en mettre des moins fort.
ImageImage
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Peut etre que tout simplement en se battant à fond ou en essayant de devenir plus fort à chaque combat son contrôle sur son masque va augmenter
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

bon bah apparemment il le pète en une dmi seconde avec le masque le clown dordoni ... en même temps pour quelqu'un qui voulais rester en shikai ... il allais louper un épisode de sa série préférée pour vouloir en finir aussi rapidement ?? ^^
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

d'ailleur il manque pas une branche au masque ? sous l'oeil gauche
ImageImage
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Moi je trouve ca normal. Ichigo ne veut plus perdre de temps et recuperer Orihime au plus vite. Donc, le mieux, est de passer en mode Vizard super énervé et de défoncer le méchant ancien Espadas au plus vite.

Et puis, si Ichigo galere a tuer cet Espada la, autant rentrer de suite, car la suite des évènements n'auraient pas fait un pli...

Il m'a quand même l'air confiant l'ancien Espada sur la 3eme image, non ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Il doit juste être content de s'être fait battre par quelqu'un de puissant ( un peu comme ikkaku dans l'arc SS ) . Sinon je crois que c'est le premier arrankar que ichigo bat depuis son retour de la soul society :idea:
Image
Répondre