Bleach 253 : Don't Call me nino (RAW)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Décidement je fais un blocage sur dark.. Mais à chaque chapitre, j'ai l'impression que la suite va tourner là dessus :

Ichi cherche juste à protéger ses copains, mais au fil du manga tous ses adversaires lui font comprendre que s'il ne cherche pas la force il ne servira à rien (dans l'ordre kenpachi, Dark, dordoni). Le seul truc qui peut les différencier c'est que dark le lui a expliqué sous forme d'ordre : "Si tu ne deviens pas plus fort, je te giclerai".

On a vu aussi que ces 3 persos ont en commun le fait de vouloir se battre au maximum de leur puissance pour pouvoir s'amuser le plus possible, quitte à se prendre une rouste. Ichigo se sert de la puissance de Dark (donc combat à fond pour le plaisir) tout en voulant économiser son pouvoir. Est-ce que le blocage des 11 secondes est dû à cette contradiction? Dark s'est fait battre mais malgré ça il voit encore des failles chez son roi, qui ne se bat pas avec son instinct mais avec sa tête.

Après je me pose une question sur zangetsu/dark.. Zangetsu est l'âme du zanpakuto d'ichigo, dark est le coté hollow de l'âme d'ichigo. Comment dark peut-il absorber zangetsu? Il l'a simplement mieux maîtrisé que son roi et l'empêche par conséquent de venir dans le "monde intérieur d'ichigo" ?

On a vu aussi une forme blanche de zangetsu.. Est-ce qu'on peut se hasarder à penser qu'après Dark ichigo, on aura droit à Dark zangetsu ? J'veux dire.. Après avoir piqué la force de son hollow, ichi lui pique son arme :D

Sinon chap sympa, il me tarde vraiment de voir l'aboutissement de ce "combat intérieur" si je ne pars pas en freestyle et qu'il a bel et bien lieu :D
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

il est aussi bon de rappeler que le mystere vastorode reste entiés on sait qu'ils ont 100% chance de ressembler a des humains quand ils sont hollowniser mais certain etait quasi humain mais n'était pas vastorode.

ensuite dordoni a fait partie de l'espadas et il est clair qu'il n'est pas un vastorodes donc le mystere est entié.
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

Il est pas mort Dordoni??? Il vient pas de se faire, euh... comment dire... éclater la tronche, enfin et c'est un euphémisme. Mouhahahaahah.
Ca était bref et intense. Voilà, merci messieurs aurevoir. Mais j'ai apprécié.
J'ai hâte de voir la suite, va y avoir du ichigo qui va se faire rosser, et ça j'apprécie beaucoup.
Pou rajouter une couche (quoique un peu différente) sur ce que disais Grexor, il y a une question que je me pose depuis quelques temps sur le Zanpakuto et Zangetsu. Quelle est sa signification? Je comprends pas. Je comprends pas à quoi correspondent les Zanpakutos. Pour Ichigo, un mec avec des lunettes Dior et par ailleurs habillé comme un sac (une veste de cuir et des lunettes dior, sans chemise.... nan, mais nan), pour quoi Renji a le droit à un mix entre un singe et un serpent.
Voilà, merci de m'expliquer. Je vous en serai reconnaissant.
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

C'est "l'âme" du sabre en quelque sorte
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Soukyan a écrit :C'est "l'âme" du sabre en quelque sorte

Si je me trompe pas le zanpakuto c'est le sabre spirituel, et après dans le monde intérieur du shinigaimi il prend une apparence propre a chacuns d'entre eux(d'ou le panel de formes différentes pour chaque zanpakuto) Eventuellment, lorsqu'un shinigaimi en a le pouvoir, il peut matérialiser dans le monde réel la forme de son zanpakuto, ce qui implique qu'il peut atteindre l'ultime forme de son pouvoir le bankai.
=> Ichigo tient zangetsu dans le monde réel pour se battre/dans son monde intérieur zangets lui "parlait"-maintenant c'est shirosaki il me semble.
Syrah
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006, 17:27
Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges

Message par Syrah »

Urahara Kisuke a écrit :
Soukyan a écrit :C'est "l'âme" du sabre en quelque sorte

Si je me trompe pas le zanpakuto c'est le sabre spirituel, et après dans le monde intérieur du shinigaimi il prend une apparence propre a chacuns d'entre eux(d'ou le panel de formes différentes pour chaque zanpakuto) Eventuellment, lorsqu'un shinigaimi en a le pouvoir, il peut matérialiser dans le monde réel la forme de son zanpakuto, ce qui implique qu'il peut atteindre l'ultime forme de son pouvoir le bankai..


Il me semble que c'est ça... Et d'ailleurs c'est selon moi ça qui va constituer le prochain power-up d'Ichigo : la "Vizardisation" de Zangetsu... Puisqu'Ichigo est en partie Hollow, celà devrait bientot commencer à "gangrener" son sabre, non ?
Image
Répondre