Naruto
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
- Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges
Oui, enfin, bon, on n'a pas encore vu grand chose de la "collaboration" Shika/Kakashi pour l'instant... A mon avis, c'est à lui que Shika fera appel "en dernier" dans son plan, vu que les 2 Akatsukis croient surement qu'au maximum l'équipe se compose des shinobis qu'ils avaient précédemment rencontrés en voyant Shika...
L'effet de surprise apporté par kakashi, notemment avec son (mangekyou) sharingan peut s'averer décisif selon moi..
L'effet de surprise apporté par kakashi, notemment avec son (mangekyou) sharingan peut s'averer décisif selon moi..
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Ah c'est pas bête comme truc
Le seul soucis, c'est que si Shikamaru n'est pas au courant, ça peut faire foirer sa tentative de venger Asuma, puisqu'il n'aura pas pris en compte le fait que ce ne soit pas Kakashi!
Mais bon, en même temps on voit Kakashi qui dit un truc du genre "Ce gosse est incroyable, en un rien de temps, il a réussi à m'inclure dans son plan"
Donc ou la théorie est bonne et Shikamaru le sait et dans ce cas là, seule la limace est dupée,
Ou c'est faux et c'est vraiment Kakashi ^ ^
Le seul soucis, c'est que si Shikamaru n'est pas au courant, ça peut faire foirer sa tentative de venger Asuma, puisqu'il n'aura pas pris en compte le fait que ce ne soit pas Kakashi!
Mais bon, en même temps on voit Kakashi qui dit un truc du genre "Ce gosse est incroyable, en un rien de temps, il a réussi à m'inclure dans son plan"
Donc ou la théorie est bonne et Shikamaru le sait et dans ce cas là, seule la limace est dupée,
Ou c'est faux et c'est vraiment Kakashi ^ ^
Kakashi qui s'est fait mal en montant une nouvelle étagère de chez Ikea chez lui ^^
Chapitre 333 out en anglais chez http://www.narutofan.com
En LQ par contre, mais ca passe...
Enjoy !
Chapitre 333 out en anglais chez http://www.narutofan.com
En LQ par contre, mais ca passe...
Enjoy !
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 5eme siège