Bleach 254 : Deja Chocolate Aqui (RAW)
Modérateur : Modérateur
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Je dis que ce chap est vraiment pas mal. L'escouade de la mort est pas mal, et j'espère (kubo-kami entends mes prières) que Ichigo va prendre en compte ce que Dordoni lui a balancé.
Ishida et Chad en difficulté, au moins espérons que le combat ira plus vite, soit une petite défaite pour au moins un d'eux :) ....histoire d'avancer un peu.
Ishida et Chad en difficulté, au moins espérons que le combat ira plus vite, soit une petite défaite pour au moins un d'eux :) ....histoire d'avancer un peu.
ichigo devient un demon combien de personne lui ont demander sa maintenant les vizard,so propre hollow kempachi virtuel tous lui ont donner la meme moral devient sans pitié
je pense que kubo va noircir peu a peu les vertus d'ichigo afin de le rendre plus fort il est en plein apprentissage et la mort d'ohrohime va confirmer sa
(oui je sais je reve mais bleach s'eleverait a un rang jamais atteint si elle mourait)
je pense que kubo va noircir peu a peu les vertus d'ichigo afin de le rendre plus fort il est en plein apprentissage et la mort d'ohrohime va confirmer sa
(oui je sais je reve mais bleach s'eleverait a un rang jamais atteint si elle mourait)
-
- Shinigami 5eme siège
J'ai bien aimé aussi. Franchement en lisant le résumé, je pensais qu'on aurait droit à un chapitre pourri, mais non en fait. J'adore les dernières paroles de Dordoni, dommage qu'Ichigo ait pas pu les entendre...
Les Exseqias sont vachement classes, j'aime beaucoup les masques squelettes. Et Nell est toujours aussi marrante : "If I massage the throat dick, lots of drool comes out"
Sinon voilà la page couleurs que j'ai posté plus tôt en entier:
C'était donc bien une pub pour l'artbook. Ca nous fait une page couleur bonus cette semaine en quelque sorte. J'adore les fringues d'Ichigo
Les Exseqias sont vachement classes, j'aime beaucoup les masques squelettes. Et Nell est toujours aussi marrante : "If I massage the throat dick, lots of drool comes out"
Sinon voilà la page couleurs que j'ai posté plus tôt en entier:
C'était donc bien une pub pour l'artbook. Ca nous fait une page couleur bonus cette semaine en quelque sorte. J'adore les fringues d'Ichigo
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
En voyant le résumé, j'étais pas très chaud.
Mais en fait ce chap est génial, j'adore .
Le coup de Dordoni qui se sacrifie en aidant Nell et Ichi ça fait vraiment shonen (le méchant qui aide les gentils .
En fait j'ai dit la Même chose que Kanon .
Par contre Ishida et Chad qui ont de la difficulté, ça soule un peu (même s'ils ont exploser leurs permiers adversaires facilement).
Mais en fait ce chap est génial, j'adore .
Le coup de Dordoni qui se sacrifie en aidant Nell et Ichi ça fait vraiment shonen (le méchant qui aide les gentils .
En fait j'ai dit la Même chose que Kanon .
Par contre Ishida et Chad qui ont de la difficulté, ça soule un peu (même s'ils ont exploser leurs permiers adversaires facilement).
********** Lisez Claymore *********