Bleach chap 250 : Five Ways to Three Figures (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Le problème est qu'on a pas d'historique de la SS. Le simple fait que Yamamoto avait promis à rukia avant de l'éxecuter, qu'il laisseraient ichigo & co partir sans soucis, alors qu'il y pensait même pas une seconde montre que c'est pas des enfants de coeur non plus. Je me dis que niveua crasses la SS a un dos bien rond tout de même, ça se trouve ça explique des choses concernant ce fameux roi caché...

Quand tu parles des hollows qui naissent de la peur: c'est juste la nature des hollows. La peur d'être oublié, le sentiment d'inachevement pousse les âmes à errer. Aizen se présente comme leur chef de file car lui ne connait pas cette peur, c'est un peu la repentance pour les hollows, ils sont devenus ce qu'ils sont car ils sont quelque part faibles, Aizen leur montre une raison honorable d'assumer leur propre peur-un but qui les dépasse. Mais je trouve pas que ça les adoucit pour autant^^.
Je pense que les shinigaimis valent autant les hollows. Les pauvres victimes dans l'histoire....c'est les humains.

Quand on prend toute la SS, la proportion de gens à réfléchir lorsqu'il y a des problèmes, et lorsqu'il y a un ordre, est vachement limitée..

Après Aizen est pas un ange ça je ne dis pas le contraire, mais il fait ce qu'il a faire pour ses obectifs, comme la SS-Urahara ou même Isshin.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je suis trop d'accord avec toi mais justement kubo nous revele une nouvel face du hollows qui nous fait beaucoup plus pitié et on en vient meme a en avoir de la compassion et puis maintenant il s'est incerer un peu partout chez ichigo lui meme les vizards et on voit nell accepter par ichigo et meme ceux comme rukia ou renji tout sa pour dire que si on elimine les mechant hollows il resterai que des gentil ou des miserable.

Conclusion kubo va devoir nous trouver pour nos futur saison un autre ennemie qui n'aura aucun rapport avec les hollows
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Un autre ennemi? ça serait quand même louche. Las Noches, du moins la façon dont l'arc va se terminer et suivant les informations qui découleront des prochains chapitre, notamment concernant le "Ouken" et la dimension du roi des shinigaimis, pourront nous éclaircir.

Cependant je vois bien une chose: La dimension du Roi des Shinigaimis n'ait pas son véritable objectif. Il utilise ce pretexte pour monopoliser l'attention des shinigaimis et il y a autre chose derrière. Qui sait le Roi des Shinigaimis veut peut etre lui aussi récupérer son ancienne influence à la SS, et ça se trouve c'est un vrai tyran? Et puis quand on regarde son armée il pourriat challenger directement la SS je pense.

Sinon,on ne sait rien encore des Vizards, en l'occurence leur chef. Hirako a le dessus sur le groupe si on peut dire, mais ça si ça se trouve il y a quelqu'un au dessus. J'exclue Urahara car il va un peu dans le sens de la SS. L'interet serait donc de voir si il existe une autre personne eligible au trone des shinigaimis (genre le même trône que convoite Aizen, si c'est celui là quand il parle de quelqu'un dominant le ciel). a ce moment oui il y aura peut être un autre adversaire, masi franchement je pense pas: Ichigo aurait bien trop d'entrainement à achever pour augmenter le level, et un héros hors du coup jusqu'à la fin du manga, j'y crois pas trop.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Urahara Kisuke a écrit :masi franchement je pense pas: Ichigo aurait bien trop d'entrainement à achever pour augmenter le level, et un héros hors du coup jusqu'à la fin du manga, j'y crois pas trop.
Sauf si Ichigo a un lien direct avec la personne en question 8)

Ou au pire, Ichigo est cette personne,
et personne ne le sait ou presque :lol:

En même temps que le héros soit une espèce d'élu,
ça ferait trop comme du déjà vu :?:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

voila chap out ! bonne lecture à tous !
http://www.sendspace.com/file/c7u91w
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

merci pour le chap :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Toujours aussi propre ^ ^ Bravo et merci :D
Image
Image
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

merci a la team !! :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le chap ! Toujours aussi nickel.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

le chef des vizard, c'est Hirako, il me semble qu'un moment une des vizard l'appelle Chef. Suis je me trompe, mon avis sur le nom du chef des Vizard, ce serait Gin.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre