Film Bleach : MEMORIES OF NOBODY (RAW+dattebayo)

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Les trailers m'emballent pas trop, même si la nouvelle sinigaimi a l'air bien...ça doit tout de même se regarder mais je reste assez dubitatif.. :?
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

Partagé à la vue du trailer.
Non pas que la qualité ne semble pas au rendez vous, bien au contraire, mais un léger doute sur le scénar. J'espère me tromper, mais je sens bien la nouvelle être raide dingue d'Ichigo, elle serait même venue dans ce monde pour le voir en vrai (une copine de Rukia en gros, soulé par cette dernière, Ichigo par ci, Ichigo par là...), enlevé par un grand méchant, pas beau, mais pas super charsimatique non plus :o
Mais sinon, je suis tellement impatient de retrouver un truc sympa sur bleach en animé que je vais clurement pas boudé mon plaisir. Et si ils veulent en faire un deuxième tout autant bateau que ce que j'ai décrit en haut, ben je signe tout de suite. :twisted:

EDIT: sinon à propos de la dâte de sortie du dvd, je croyais que le délai de 6 mois entre la sortie en salle et en dvd n'existait qu'en France. Par exemple aux states, les dvd sortent bien plus rapidement. Après le Japon, je connais pas.
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Des scènes du film ici

Shikai de Rukia, bankai d'Hitsugaya et shikai de Soi Fong. Le shikai de Rukia déchire, et bien que je sois vraiment pas un fan de la crevette, je dois admettre que son bankai assure là.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

aaah merci kanon :)
Le shikai de Rukia déchire bien en effet ! Hitsugaya on le voit pas c'est que le dragon :? et pour soi fong la mort est légérement plus rapide et gore dans le film que dans les HS :D

l'animation est superbe et les décors collent bien
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

merci Kanon ! Vivement qu'il sort en DVD, l'animation est vraiment nickel.

Les vidéos sur youtube :

Hitsu : http://www.youtube.com/watch?v=vryUpv8CYqQ
Soi Fon : http://www.youtube.com/watch?v=6mGuyifrnHc
Rukia : http://www.youtube.com/watch?v=k07ebccAlLc
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ah merci, moi no comprendosh portugish :idea:

En effet la mort par Suzumebachi est un peu différente des HS, plus spectaculaire on va dire 8)

Sodenoshirayuki est bien fait ma foi :oops:
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Update dans le 1er post. Version cam du film (sous-titre portugais).
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Perso je l'ai pris grâce à un autre lien sur BF (sendspace = caca pour moi) et j'ai pas vu de sous titres portuguais. En tout cas la qualité est vraiment merdique, je l'ai pas ragardé en entier sinon j'aurais perdu un oeil mais les combats étaient bien sympas (mais court).
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Voila mon avis sur ce film que j'ai vu en vo : déçu. Pendant toute la moitié du film ya pas d'action et finalement les combats à la fin se termine en 2, 3 coups de zanpakuto. Et bien sur encore une fi-fille a sauvée. A mon avis ça aurait pu etre bien si ça aurai duré plus longtemps car la moitié du film c'est coconuts avec la nouvelle apres elle se fait capturée, le 3ème quart a la cherchée et le 4ème quart aux combats. Il aurai fallu 2 films car il est vraiment baclé.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voilà matté la version de dattebayo. J'ai bien aimé. L'histoire est pas trop hs et reste cohérent avec le monde de Kubo. La fin est bien aussi pas trop de chichi. Et les scènes comique avec le corps d'Ichigo :lol: :lol:

L'animation est excellente. Rien à redire.
Pour les persos, Senna (ayrton ?) est marrante quoique un peu saoulante dès fois. :lol: :lol: :lol:
Les méchants même s'ils sont bien stylé (merci Kubo) sont fort peu développés et n'ont aucun intérêt. Dommage.

Les combats, c'est vrai, sont très courts mais bien animé et très agréable à regarder. Surtout Kenpachi, quelle putain de classe.

Vivement le deuxième film :D
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Je viens de voir le film et franchement c'est pas mal pour un film commercial.

La première moitié est un peu long, mais j'ai aimer la presentation du nouveau perso. Les autres perso de la serie ne sont pas tres present, les stars sont Ichigo et la nouvelle. Les petites scenes avec Kon sont sympas.

La deuxième partie du film est bonne. L'histoire de la fille est intéressante, mais les méchants ne sont pas très développé, l'on ignore la raison de leurs bannissement de la SS, dommage.

Les combats sont pas mal, rapide pour certains, mais l'on ne peut pas jouer jeu egal avec des Capitaines, qui ne sont, d'ailleurs, pas tres serieu face a leurs adversaires, Soi Fon et Kenpachi écrase littéralement leurs opposants qui ne devaient pas se douter de qui était en face d'eux.

Conclusion : Si les prochains films Bleach sont au moins aussi bon, je ne critiques plus les films purement commercial ^^.
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Moi aussi j'ai bien aimé.

Je trouve que les perso n'étaient pas trop mal fait, que l'ensemble des combats étaient correctement, voir bien animé et que le scénar était plutôt bon.

Donc, que demander de plus, hein ?
Ils se font de l'argent, et nous, on est content. ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je suis aussi de ceux qui ont appréciés le film
l'animation est bonne, l'histoire tiente la route
La mise en scene de la fille est cool.
Les ennemis font pas long feu contre les shanigamis mais les combats sont sympatique quand même.
Répondre