Voilà, tout est dit.xeolinh a écrit :Bleachsoul vous annonce une bonne et une mauvaise nouvelle. On va commencer par la mauvaise. Dès janvier, je vais avoir un nouveau boulot (comme product consultant pour ceux que ca intéressent xD) et donc je vais avoir beaucoup moins de temps pour cleaner.
On a donc décidé d'arrêter le clean des raw provenant du jump. Cependant (la bonne nouvelle donc),
étant des fans de Bleach de la première heure, Bleachsoul a toujours une envie de vous offrir du scantrad de qualité, on continue donc le scantrad via le raw HQ du manga papier.
A part l'édit, on aura beaucoup moins de travail à faire sur le raw. Je sais que beaucoup d'entre vous seront déçus de cette nouvelle mais la vie fait qu'on a d'autres priorités.
On commencera donc à refaire le tome 25 qui est sorti ce mois-ci. Avec la trad des inter-chapitres et tout le tralala.
NB : on aura peut-être besoin d'éditeurs (mettre le texte dans les bulles) motivés, donc si ca vous intéresse, passez sur la rubrique correspondante sur le forum.
à la prochaine !!!!!!!!!!!!!!
BleachSoul passe en "semi-actif".
Modérateur : Bleachsoul