Bleach 258 : Seele Schneider (raw+script)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
arrancar : c de l'espagnol ca veut dire arracher en force (en référence à leur masque)Itachimaru a écrit :On a au moins appris une chose : Ishida est fort en maths :o
Franchement compter 1 300 000 000 tours comme ça, instantanément faut le faire
Sinon on apprend quelques détails sur le Shikai des Arrancar/Alankar/Allant Quart :o je sais jamais comment ça s'écrit XD
-
- Shinigami 5eme siège
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
moi je veu meme pas savoir en tout cas j'espere qu'i lauraont tous un et un seul combat
faut nous la faire chevalier du zodiaque bienvenu dans la maison de oui ou l'autre
qu'il abrege on passe a autre chose on sait qu'il peuve pas la sauver je sais meme pas a quoi rime tout sa sa n'a pas de sens on peut meme pas speculer ou spoiler pas d'histoire c'es vide
sa va bien donner en anime je suis d'accod mais la c'est trop pauvre meme les combats sont pauvre
faut nous la faire chevalier du zodiaque bienvenu dans la maison de oui ou l'autre
qu'il abrege on passe a autre chose on sait qu'il peuve pas la sauver je sais meme pas a quoi rime tout sa sa n'a pas de sens on peut meme pas speculer ou spoiler pas d'histoire c'es vide
sa va bien donner en anime je suis d'accod mais la c'est trop pauvre meme les combats sont pauvre
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège