Afrosamurai
Modérateur : Modérateur
- Ruthay
- Etudiant Shinigami 3eme année
Afrosamurai
Afrosamurai
Après l'épure élégante de Samurai Champloo, voici la profusion stylisée d'Afrosamurai. Visuellement plus agressif, Afrosamurai joue du mixage chambara et hip hop initié il y a peu par Shinichirô Watanabe. A la réalisation, Takeshi Koike, dont c'est ici la première oeuvre majeure : Koike est célèbre pour le court World Record, composante d'Animatrix, où sa réalisation témoigne d'une remarquable force plastique et d'une puissante expressivité. Mais il a également mis en scène Trava Fist Planet, le prestant générique d'ouverture de Samurai Champloo ou la dynamique bande-annonce de Final Fantasy VII : Before Crisis (disponible la, merci à Catsuka et soufieN).
En production chez Gonzo, et dont les dates de sortie américaine et japonaise restent floues, Afrosamurai racontera la vengeance d'Afro, samouraï solitaire endeuilli par l'assassinat de son père. Gonzo veut, avec Afrosamurai, créer un raz-de-marée commercial, avec produits dérivés, manga, jeux vidéo signés Namco et film "live" envisagé.
Par ailleurs, le doublage d'Afro sera assuré par Samuel L. Jackson. Tout comme pour Samurai Champloo, la surperposition du hip hop sur le chambara ne sera pas la seule entorse temporelle, puisque des gunfights rythmeront la série.
Après l'épure élégante de Samurai Champloo, voici la profusion stylisée d'Afrosamurai. Visuellement plus agressif, Afrosamurai joue du mixage chambara et hip hop initié il y a peu par Shinichirô Watanabe. A la réalisation, Takeshi Koike, dont c'est ici la première oeuvre majeure : Koike est célèbre pour le court World Record, composante d'Animatrix, où sa réalisation témoigne d'une remarquable force plastique et d'une puissante expressivité. Mais il a également mis en scène Trava Fist Planet, le prestant générique d'ouverture de Samurai Champloo ou la dynamique bande-annonce de Final Fantasy VII : Before Crisis (disponible la, merci à Catsuka et soufieN).
En production chez Gonzo, et dont les dates de sortie américaine et japonaise restent floues, Afrosamurai racontera la vengeance d'Afro, samouraï solitaire endeuilli par l'assassinat de son père. Gonzo veut, avec Afrosamurai, créer un raz-de-marée commercial, avec produits dérivés, manga, jeux vidéo signés Namco et film "live" envisagé.
Par ailleurs, le doublage d'Afro sera assuré par Samuel L. Jackson. Tout comme pour Samurai Champloo, la surperposition du hip hop sur le chambara ne sera pas la seule entorse temporelle, puisque des gunfights rythmeront la série.
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 19
Ca fait déjà un ans que je suis au courant pour cet animé,kiminari01 a écrit :hummmD-kon a écrit :C'est purement commercial,
ce sera nul :D
Bref, j'attends que ça sorte pour en avoir le coeur net...
hummmmm
hummmmmm
jpense que ca va dechirer rien que limage le style
comme dit kurono
wait and see
que j'ai vu par hasard annoncé sur un site,
ils prévoient plein de bonnes choses,
mais c'est très américanisé,
studio Gonzo ok mais c'est les ricains qui font le doublage et je sais pas quoi dedan donc....on verra bien si ce sera pas que pour le style et faire vendre ou si ce sera vraiment fouillé
- Ruthay
- Etudiant Shinigami 3eme année
yep moi aussi je suis au courant du projet pdt que Samurai Champloo était diffusé au japon et sincèrement c surment l'anime que j'attends le plus cette année en espérant qu'il ne sera pas trop vite licencié car avec déjà Monster, Basilisk et Trinity Blood de licencié avant la fin c'est rageant
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.