Bleach 111

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Bleach 111

Message par Kanon »

Comme l'autre fois, sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=I7tcemaYu9s
http://www.youtube.com/watch?v=Iv9r3Uz67xI

Episode pourri. Tout est raté: dessins, animation, , mise en scène, musique. Je suis dégouté là, c'était l'un des meilleurs passages du manga.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Clair, l'épisode est complètement raté. Surtout niveau dessin, les visages sont complètement déformés. Pire qu'un HS mais vu le preview le prochain sera nettement mieux dessiné.

que quelqu'un tue ces satané poupés hs.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Carrément, y'a vraiment tout qui est pourri dans cet épisode, sa fou les boules surtout que comme l’a dit Kanon c'est un des meilleurs passages du manga :o Grand Fisher mode Arracar est vraiment horrible, c’te gueule... :cry: pourtant dans le manga il donnait super bien.
Et franchement pourquoi ils nous foutent les poupées HS la, ils pouvaient pas faire comme dans l'épisode précédent c'est a dire les faire nettoyer le magasin ? :evil:
Normalement a la fin du prochain épisode on a Ulquiorra :oops: ( ça va toujours aussi vite :? faudrait qu'ils changent de méthode pour les épisodes Bleach... car la c'est un peu grave :?: mais je peux me tromper en ayant oublié un chapitre :P )
ImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

oula ils se sont servis de tout leur budget pour le film ? :lol:
c'etait un episode pas tres beau. J'ai zappé l'intervention des poupéesca avait pas l'air terrible !
J'm'attendais vraiment a ce que ce passage soit plus impressionant :(
Vivement le prochain en croisant les doigts pour voir ulquiorra ^^
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je viens de voir l'épisode, et on voit vraiment qu'ils ont voulu le rallonger...

Serieux, les dessins sont pas si moches, Isshin et le pere d'ishida ont quand même la classe quand il parle, et ya pas le numéro de sa division sur son brassard...

MAIS ce qui gache l'épisode c'est l'intervention des mod soul, déjà en humain ils incroyablement moche, et ils pourrissent l'histoire...

Par contre je ne savais pas que grand fisher était aussi moche, il passait mieux en noir et blanc...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Comme tout le monde je trouve ce passage raté :?

Les HS sont finis... enfin ils sont censés l'être...

Finalement les Mod'Soul vont servir à une chose : ralentir les épisodes :? Ils le font fort bien (enfin fort mal plutôt) ici. Et aucun n'est surpris le moins du monde que Grand Fisher ait un Zanpakutô :lol:

Episode vraiment pas terrible graphiquement, faudrait qu'ils fassent attention à pas blesser quelqu'un avec des mentons aussi pointus >_<Le>_<

2 châpitres pour cet épisode avec moultes flash backs et rajouts à la con... ça va être dur de tenir longtemps comme ça :cry:

Bon on va dire qu'après être sortis du bain des HS il faut leur laisser le temps de sécher :lol: Le prochain a l'air déjà plus joli avec l'apparition de la chieuse de service 8)
ImageImageImage
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

euh truc HS : j'ai mater la première partie, et quand j'ai voulu mater la 2eme : bug -_-
ca me met quand j'ai ni java activé (il l'est j'ai vérifier) ni flash d'activé (j'vais sur google video etc et j'ai réinstaller au cas où)
j'voulais savoir si y'avais que moi ou si c'était normal lol
parce que ca me fais ca sur toute les vidéos de youtube, et 2sec avant ca marchais lol
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Episode a chier :o moi qui a conseiller a un pote de ce mettre aux anime, j'aurai bien fait de me taire
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Non l'épisode n'est pas à chier, je suis désolé, mais le speach du papa d'ishida est bien fait, et Isshin aussi, faut pas dire que l'épisode est "à chier".

Ce qui va pas c'est ce passage avec les mod soul, mais le papa d'ichigo est quand même bien réussi...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

disons que les dessins gachent tout la classe des "papas".
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je trouve que l'on a des dessins pire, et que papa isshin est bien réussi, je reste persuadé que si il n'y avait pas y l'intervention foireuse des mod soul, on aurait mieux apprécié cet épisode.

Ah oui, il manque aussi une bonne grosse musique à la yugioh! (version jap) ou à la naruto.

Et aussi si Grand fisher vait été mieux réussi...

Bon ok cet épisode est un rattage complet mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

j'ai trouvé les dessins identique a celui de l'episode d'avant lol, pas super ùais ca se regarde, pis comme dit plus haut, ca a l'air d'etre mieux les prochains, aller courage :P
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

vous êtes un peu lourd, il sont pas si nul les mod soul, moi, ça m'aurait fait chier qu'il soit mit au rebut.

Au moins, maintenant, il faudra toujours s'attendre à des surprise en suivant les episodes, ça ne se deroulera pas exactement comme dans le manga (d'ailleurs, peut être que grimmjow attaquera avec une troupe plus grande et que les mod soul devront se battre contre un nouvel allakar)

je n'ai pas vu cet episode, je l'avoue, mais c'est juste car on voit les mod soul que vous gueuler, c'est un peu ridicule, est ce que leur intervention est bien mit en scène ou bien il parlent juste comme des cons, si ils se battent et bien tant mieux (j'aime bien leur capacité, et en groupe, ils doivent assurer en combinant leurs pouvoirs)

perso, je les apprecie autant que le trio Jinta, Ururu, Tessai et bien plus que Don Kaonji.

Un intervention de leur part de temps en temps ne me derange pas, tant que c'est pas à chaque episode.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

le probleme de cette intervention c'est quelle vient comme un cheveux sur la soupe...

J'ai bien les mod soul, ils sont marrant, mais là, leur intervention apparait plus comme inutile, et alors que le passage devrait etre grave, avec eux il ne l'est pas, en gros ils gachent l'épisode...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'épisode daubesque à souhait !!
Putain la rage, le dessin est vilain !! >_<Ils>_<
Sinon mais putain qu'est ce qu'ils foutent là ces cons de mod soul !!
Ils peuvent pas les tuer franchement, ils apportent plus rien au manga maintenant !! Je sais pas moi, ils les abandonnent au bord d'une autoroute, les jettent dans un distributeur de chewin-gum, les écrasent a coups de marteaux .... je sais pas mais il faut faire quelque chose !!
Ils servent à rien et gachent tout rien que par leur apparition !!
Espérons que le prochain soit meilleur niveau graphisme !!!
Image
Répondre