Here's a quick translation of the spoiler (no clue on the Afro-guy's name):
Afro-guy (Gantenvine Mosqueda) vs. Chad battle starts
In the opening round Chad is being dominated, but on the last page he pulls out a giant shield (the right arm of the giant).
Oh yeah, Chirucchi is finished off. She continues to yell out “dammit…dammit…” in frustration until the very end.
Apparement, on n'a pas droit à Chad avec une armure complète mais à une évolution de son bras. J'attends pas ce chapitre spécialement mais j'ai hâte de voir l'image avec son nouveau bras.
Attendez, il va bien nous sortir un truc apres que l'arrancar ait libéré son zanpakuto...
Bah vivement que ces combats se terminent, parceque c'est vraiment chiant la... Surtout que vu comme c'est partie, seul ichigo peut faire face à l'espada, même Ishida qui normalement est plus fort qu'a la SS semble plus faible qu'avant...
J'aime bien le chapitre, le combat de chad s'annonce mieux et plus serieux que celui d'Ishida, qui ne tue même pas son adversaire, c'est le groupe d'execution qui s'en charge.
Il semblerai que l'adversaire de CHad est déja libéré son zanpakuto, et c'est tant mieux, j'aime bien la forme hollow du bras de chad.
Enfin ce chapitre remonte bleach un peu dans mon estime, car le combat d'ishida ne m'avais vraiment pas emballé...
VIvement la suite (waaaa ca faisait longtemps que j'avais pas ecrit ca lol)
Chapitre bien sympatique mais rien d'extraordinaire. L'évolution de Chad est assez classe. J'aime bien le motif sur le bouclier, on dirait une bouche d'hollow.
Le combat va semble-t-il être plus court que les deux autres et c'est tant mieu! Chad sort déjà son power up à la fin du chapitre et ma foi je trouve ce bouclier bien bien classe^^
J'espere aussi que son adversaire a déjà liberé son zanpakuto mais ca me semble pas evident, pour les autres arrancars ça entrainait de grosses transformations physiques et puis c'est bizar qu'on ait jamais vu son aspect normal...
J'espere qu'il est vraiment libéré comme ça on en aura certainement fini avec ce combat au prochain chapitre et on aura plus qu'un combat sans grand interet à se tapper, à savoir celui de Renji.
Même si ces combats contre les ex-espada sont pas folichons j'attend quand meme pas mal celui de Rukia qui nous permettra enfin de connaitre son vrai niveau.
beuh c'est pas tres beau
le bouclier ressemble aux dents du masque d'ichigo ^^
en tout cas ca me donne encore plus envie de savoir d'ou vienne les pouvoir de chad !!!
Ce combat a l'air mieux que celui d'ishida ! vivement la suite !!
Fais chier si on se tape encore le même shéma...putain j'espère que Rukia et Renji tomberont direct sur un vrai espada histoire qu'ils se fassent bien casser la gueule. Ras le cul des très cifras. Le chapitre en lui-même, je le trouve pas trop mal, j'aime bien le power up de Chad, qui n'était pas prévisible (tout le monde pensait qu'il aurait droit à une armure complète).
Sinon Ishida qui ne tue pas son adversaire, c'est bidon. On est pas dans les bisounours, et en plus c'est une hollow (ok, à moitié).
Moi pour apprécier, je ne préfère pas faire du "chapitre par chapitre"!
Peu-être que comme ça, ça donne pas vraiment (répitition, castagne, manque d'avancement) mais je suis sur qu'en volume relié ça va le faire!
Et même s'il y a répétition, je ne vois pas l'interêt de faire quelque chose de vraiment neuf ce coup ci! Un intrus contre un privaron, le privaron perd et se fait abattre par l'exequias! Tout simplement
Et Ishida qui ne tue pas son adversaire, ça montre aussi une évolution de sa personnalité (laquelle, j'en sais rien encore xD)