Bleach 111

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

comment interviennent t'il au juste pour meriter tant de haine. si ils font une blague ou discute de façon idiote dans un moment grave, là, je suis ok avec vous, mais si ils essaient de se battre et se font retamer ou se retrouve en danger, là, je trouverais ça cool, idem si ils battent 1 ou 2 menos (ils ont un niveau 3ème siège je pense, ils peuvent resister à un hollow balèze, un menos non allankarisé ou un allankar imparfait).
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

ils aident kon dans le corp d'ichigo à s'echapper, et ceci pendant un bon tier de l'épisode lol (normalement Ihssin arrive dès le début mais pas la)!
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Euh... Je vous trouve tres dur quand meme la...

En lisant vos commentaires, avant meme d'avoir vu l'episode, je m'attendais a un episode tout naze, dessiner comme un enfant de 3 ans le ferait, etc...

Et bien, je vais peut-etre pas me faire des amis ici, mais je ne l'ai pas trouvé si nul techniquement parlant cet épisode, en tout cas moins à ce que je pouvais m'attendre à... C'est pas si mal dessiné que ça au final et ça passe plutôt bien.

Au niveau scenario, bah, l'utilisation des mod soul est pas mal faite. De toutes facons, ils ne pouvaient pas se débarasser du jour au lendemain de ces mod souls comme ça, n'est-ce pas ? Vous auriez crié au scénario de merde car on ne les voit plus alors qu'on les a vu bien longtemps dans l'arc précédent. Enfin, j'me comprends.

De toutes facons, leur influence va se limiter au fur et a mesure que l'on avancera dans l'anime, donc no soucy !!

By the way, episode dispo en VOST anglais chez dattebayo : http://yhbt.mine.nu/t/

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah t'as tout à fait le droit d'aimer. C'est vrai que c'est pas si pourri que ça, mais franchement je m'attendais à tellement mieux (enfin, niveau SS quoi) pour l'apparition tant attendue d'Isshin. Même les couleurs sont un peu dégueux, quand je compare aux début de la série, il y a vraiment pas photo.

J'espère que ça s'améliora vite, j'ai pas envie qu'ils loupent l'arrivée de Yammy et Ulquiorra.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Pour Yammy et Ulquiorra peut-être que les 3 perluches se feront aspirer leur âme par Yammy :lol:
ImageImageImage
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

rimrim a écrit :C'est pas si mal dessiné que ça au final et ça passe plutôt bien.


Image

Image

Je sais, c'est qu'une image, prise en plein mouvement, mais j'ai pas pu résisté :lol:
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

:o
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Lol l'image m'a fait mourir de rire :D
sinon moi j'ia trouvé pire question dessin , apres l'episode
y'a les petite blague sur s.s avec les capitaines
Si on m'avait dis devine qui c'est j'aurais pas deviner lol

Serieux je la sens tres mal l'arrivé de ULqui ( je vois deja les peluches arrivé

:cry: )
je sais pas qui as dis que les peluche avait le niveau d'un troisieme siege et pouvait terrassé des allancar imparfait , je dirais qu'in a pas vus le meme episode

Je sais pas pour vous mais je trouve que y'a pas autant de monde qu'avant sur le forum ( c'est sans doute la faute au Peluches lol )
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

tenma a écrit :Je sais pas pour vous mais je trouve que y'a pas autant de monde qu'avant sur le forum ( c'est sans doute la faute au Peluches lol )


Ca fait plusieurs mois quand meme que c'est désert ici...On y peut rien, c'est la vie d'un forum :roll:
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

sinon je l'ai trouvé pas mal cet episode mis a part quelques dessins , je pense que si les mods souls sont encore la c'est pour rallonger les épisodes et elles sont plutot marrantes
Dernière modification par Condor le 21 janv. 2007, 12:36, modifié 1 fois.
I have created over a thousand blades
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 10:53 Sujet du message:
sinon je l'ai trouvé pas mal cet episode mis a part quelques dessins , je pense que les les mods souls osnt encore la c'est pour rallonger les épisodes et elles sont plutot marrantes


Pas trop ...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ca fait plusieurs mois quand meme que c'est désert ici...On y peut rien, c'est la vie d'un forum


Si le forum est désert c'est ptetr aussi parce que le manga ces derniers temps... voilà quoi :lol:

L'épisode 111 est dispo chez Mirage-Team 8)
ImageImageImage
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Soukyan a écrit :
MessagePosté le: 21 Jan 2007, 10:53 Sujet du message:
sinon je l'ai trouvé pas mal cet episode mis a part quelques dessins , je pense que les les mods souls osnt encore la c'est pour rallonger les épisodes et elles sont plutot marrantes


Pas trop ...


Moi je les trouve drôle, j'aime bien ririne. En plus si les mods souls avaient disparurent du jours au lendemain, ça serait incompréhensible, mais bon c'est la mode de râler sur tout en se moment, c'est comme toute les modes ça s'arrêtera un jours -_-
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Peut-etre pas disparaitre du jour au lendemain mais à l'épisode 109 des adieux auraient été les bienvenus pour "le trio infernal"... les boulets oui :o
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Franchement, je vous trouve dur sur cet épisode!
Au niveau histoire, je le trouve plutot réussi! Les mod soul sont là pour faire durer un peu l'épisode, l'arrivée de papa Isshin est assez classe je trouve (c'est normal qu'il cache son n° de division?)! Bon il y a quelques longueurs mais ça passe.
Après c'est sur que niveau graphique, il manque quelque chose, mais bon voila quoi :roll:
Image
Image
Image
Répondre