Bleach 114

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19

Bleach 114

Message par Kanon »

http://www.youtube.com/watch?v=-UHasBCZEt0
http://www.youtube.com/watch?v=78UJ4ssaKmo
http://www.youtube.com/watch?v=w2qY96zcHJQ

J'ai eu le temps de regarder la première partie pendant qu'il uploadait les deux autres. Niveau dessins et animation c'est bon, mais par contre il y a une tonne de censures...Ichigo et Inoue ont besoin d'un bavoir :roll:
Image
dcn
Shinigami 15eme siège

Message par dcn »

Merci.

Sympa la zik espagnole quand ils rentrent au HM ^^
L'arrivée de la team Hitsu est bien foutue mais elle en jette moins que dans le manga jtrouve, mais Rangiku en balance tjs autant
:oops:
Image
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

L'animation dans cet épisode est vraiment excellente. On ressent vraiment la force brute de yammy. En tout cas, ça avance très vite. On est bientôt à l'arrivé de Grimmjow :lol:
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège

Message par Soukyan »

Ouh la vilaine censure quand Yoruichi mange, dans le manga on voit ça culotte il me semble :cry:
Image
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

Soukyan a écrit :Ouh la vilaine censure quand Yoruichi mange, dans le manga on voit ça culotte il me semble :cry:
Ba on la voit aussi dans l'episode...

Image

Sinon, j'ai pas compris pourquoi ils ont mis de la bave a la place du sang dans cette épisode...
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par rednight »

franchement....sa fait du bien de voir du BON bleach apres l'arc des Bount. Les dessins sont super, l'histoire ne traine pas ( meme si ils ralentisseny les episodes avec des résumés en debut et des passages avec les Modsouls....) sa reste quand meme du bon du grand bleach, vivement la suite \o/ sinon pour la bave...je pence qu'il avais un quotat à pas dépassé du genre ok on met le bras coupé mais pas trop de sang qui coule à flot. si je me rapel bien au debut le grand gorille qui tien la porte ce fait coupé le bras par Gin...dans l'animé il avais juste une bléssure. Peu etre pour pas trop dénaturé la il on fait des compromis...
Soukyan
Shinigami 15eme siège

Message par Soukyan »

Lol le gorille :lol: c'est un shingami on est pas dans dragonball ^^
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Le début de l'épisode est moyen graphiquement mais dès le "Hollow-complex" d'Ichigo les desisns comme l'animation deviennent terribles :oops:

Vraiment énorme cet épisode bien qu'en effet ça prend encore une fois plus de 3 châpitres... :?

Le combat est quand même vachement censuré par rapport au manga. Dans celui-ci, Yammy était couvert de sang quand il se battait contre Ichigo, les coups portés par Yoruichi semblaient beaucoup plus lourds et Yammy avait même des dents cassés en se relevant ! Et surtout Inoue avait la moitié du visage complètement ensanglanté alors que là elle a à peine un ptit bobo :?:

Yoruichi bouffait pas autant dans le manga il me semble, là on dirait on clone feminin de Luffy :shock:

L'arrivée des 5 fait bien moins d'effet que dans le manga c'est clair, même pas de musique d'accompagnement :? Cela dit, contrairement au manga, la salle de classe a l'air d'être vide... ce qui est d'ailleurs plus crédible à mon sens. Dans le manga, Renji parle de la SS et des Arrancars devant toute la classe et personne trouve ça bizarre, content de voir qu'ils ont réglé ce "petit problème" :?:

Bon sinon j'ai compté, à ce rythme là on voit le Shikai de Rukia dans 2 épisodes :roll: Ah ça au moins ça traine pas 8)
ImageImageImage
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

L'épisode est excellent :shock: et ça va vite.
Par contre le passage où Yoruichi mange est un peu trop long (contradiction :lol:), je croyais que la vidéo avait buggé :lol:.

Veut la suite.

Edit: bien marrant le shinigami golden :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège

Message par rimrim »

Episode out en VOSTAnglais chez dattebayo : http://yhbt.mine.nu/t/

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Condor »

épisode vraiment sympa par contre ca va vraiment tres vite , trop vite , il y a eu trois chapitre dans l'épisode à ce rythme on va encore se retrouver avec des HS.

:?

edit : par contre je me rappelais pas qu'ulquiora disait que sont reatsu pouvait etre plis faible que celui d'ichigo
I have created over a thousand blades
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par overdrives »

si, j'ai pas encore mater le 114, mais de mémoire il dis qu'un instant c'est un déchet, et l'instant d'aprés il est plus puissant que lui

Itachimaru dans le manga j'ai toujours eu souvenir de la salle de classe vide ...

pour la bave au lieu du sang c'est une banale censure, faut dire qu'à l'origine tout l'monde est en sang durant ce combat lol
j'me souvienne pas que Yoruichi morflais spécialement , juste qu'elle a mal au bras aprés le combat car elle avais sous estimé la force de Yami

bon bref moi j'attends la trad fr ^^
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kuro »

c'est mon avis mais je trouve l'animé de moin en moin bien
je ne sais pas pourquoi mais sa va peut etre vite mais les passage a la con m'enerve de plus en plus genre yoruichi qui bouffe pendant 2 bonne minute
et la censure commence aussi a me deplaire
a croire qu'ils visent avec l'anime un autre tranche d'age plus jeune
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

moi, j'attend un peu pour donner un avis definitif sur l'anime (j'attend le combat d'Ikkaku). Mais je suis de l'avis de kuro, il n'y y a pas eu d'amelioration graphique avec les fin des fillers,au contraire (les 110 et 111 étaient très moche).les mod soul qui servent à rien (quitte à les garder, autant ne pas les ridiculiser et les faire capable de se battre un peu) Si en plus on a de la censure...
Pour l'instant, l'anime me bottait plus pendant l'arc Bount (pourtant, j'ai adoré le début de l'arc allankar en scan.)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Itachimaru dans le manga j'ai toujours eu souvenir de la salle de classe vide ...
Non non dans le manga y a une bonne dizaine d'élèves dans la classe, y en a même qui fait une remarque mal placée sur la calvitie d'Ikkaku 8)
ImageImageImage
Répondre