Bleach 264 : Don't Say That Name Again (raw+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

De plus le passage avec gin et Ulquiorra est tres interressant, Ulquiorra incinue que c'est Gin qui a forcé la rencontre Kaien-Rukia, et lui répond "je n'aime pas les histoires tristes"

Donc en conclusion, Gin, et tout le modne sait bien que le 9e espada est Kaien !
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Fan de kaien aussi :D
Bon, rukia qui s'énerve ca va, on va la voir qui se bat vraiment, et non pas qui balance une attaque a chaque fois et basta ... Ca peut etre pas mal :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Exact, Gin sait que Kaien est Kaien ^^
Bon sinon Kaien qui veux que Rukia tue tout ses compagnons, c'est bizare.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Gin a reelement magouillé les couloir , on le voir bien au debut du chapitre quand du bout des doigt il deplace des couloirs dans un ecran
( quel sadique )
et apres il s'etonne que personne ne l'aime
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

En lisant ce châpitre, j'ai vraiment l'impression que Kaien et son Hollow ont fusionné à tous les niveaux : le Hollow dit des saloperies et Kaien sourit gentiment, comme si même leurs personnalités avaient fusionné :?:

En tout cas ça promet un sacré bordel pour la suite, surtout si Rukia doit tuer Kaien une deuxième fois :cry:
ImageImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Moi je dis le vrai Kaien lui aurai pardonner s'était pas ça faute en meme temps.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est pour ca que l'on dirait vraiment que c'est soit le hollow qui a le dessus, soit une fusion des 2, mais je penche plus vers une double personnalité non assumée de la part de Kaien.

Car quand il parle du plan on dirait bien que c'est vraiment lui, mais des qu'il part das son délire de schyzo et de psycho, on retrouve à peu pres le même dialogue que son hollow...

Enfin Kaien est devenu un perso bien étrange et bien timbré lol
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

jpencherai aussi pour une fusion des personnalités ^^
mais jme demande comment ce combat va tourner... pasqu'a priori rukia a pas le niveau pour faire face a un espada ... ptetre que kaien (la vraie personnalité) interviendra et on aura droit a un remix de l'enlevement du masque d'ichigo contre byakuya (sauf que kaien a pas de masque :)
paszqu'a aprt si rukia a la bankai (lol :D ) jvois pas comment elle pourrait s'en sortir
pour l'espada zael si il veut venger son frere (si c'est bien lui) ca risque de mal tourné pour renji
en tout cas dans ce chapitre j'ai adoré les pages ou rukia libere son zanpakuto !! :oops:
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

Deux problemes se posent devant un eventuel bankai de rukia:

-Techniquement Rukia n'est pas au niveau quoi qu'on dise et ca sentirai la redondance de lui donner le bankai(comme ca serait dommage de donner un bankai a kenpachi).Cela dit rien n'exclu le fait qu'elle puisse le posséder etant donner qu'a chacune de ses apparition elle n'aurait pas eut le temps de l'utiliser...

-Secondo,je vois mal comment kubo pourrait gerer un deuxieme bankai de glace avec celui de hitsu,en l'occurence on a jamais vu deux zanpakuto du meme type libérer un bankai.Pour revenir au premier probleme,hitsu avec le "plus puissant zanpakuto de glace" galere contre un arrancar bas de gamme alors je n'imagine meme pas rukia...

Enfin bon bleach reprend du poil de la bete depuis peu ca fait plaisir manquerai plus que hxh redemare et c'est la fete :D
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Ice_killy a écrit :Techniquement Rukia n'est pas au niveau quoi qu'on dise et ca sentirai la redondance de lui donner le bankai(comme ca serait dommage de donner un bankai a kenpachi).


Ben c'est tout le mystère en fait: on ne sait absolument rien du niveau de Rukia. Mais au vue des flash back on pourrait plutot penser qu'elle a à peu près le meme niveau que Renji (qui a atteint le bankai) donc certe ca serait pas très original (mais à mon avis inévitable) mais pas incohérent qu'elle atteigne le bankai.
Quand à Kenpachi au vue de sa réaction à la fin de son combat contre Ichigo, ça m'étonnerai pas que la prochaine fois qu'on le voit il ait appris (ou apprendra lors d'un combat) à communiquer avec son zanpakuto

Ice_killy a écrit :Pour revenir au premier probleme,hitsu avec le "plus puissant zanpakuto de glace" galere contre un arrancar bas de gamme alors je n'imagine meme pas rukia...

J'ai vu pas mal de commentaires sur le fait que les gars de la Soul Society ont galéré contre les sous-fifres arrancars... Il faut pas oublier qu'ils étaient limités pendant tout le combat (à 20% de leur puissance si je me souviens bien) et une fois cette limite levée les arrancars se sont fait littéralement massacrés...
Après il est certains que ca ne garanti en aucun cas son niveau face à un espada :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je pense qu'il faut prendre en compte le combat contre Luppi, là il n'y a pas de limite, et ce dernier arrive à ce battre contre tous les shinigamis à la fois, et survis sans trop de dommage à ce qui semble etre l'attaque la plus puissant que l'on ait vu d'Histugaya.

Apres ce même luppi se fait défoncer en 1 attaque par Grimmjow... Donc on peut aussi en déduire que s vrais espada sont des monstres de puissance.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

matt a écrit :Je pense qu'il faut prendre en compte le combat contre Luppi, là il n'y a pas de limite, et ce dernier arrive à ce battre contre tous les shinigamis à la fois, et survis sans trop de dommage à ce qui semble etre l'attaque la plus puissant que l'on ait vu d'Histugaya.

Apres ce même luppi se fait défoncer en 1 attaque par Grimmjow... Donc on peut aussi en déduire que s vrais espada sont des monstres de puissance.


ouaip, en reflechissant c'est vrai que la "tete" du Hueco Mundo fait vraiment peur :)
Luppi qui maitrise tout un lot de vice capitaine et qui rivalise avec un capitaine, se fait étaler en 2s par Grimm Jow qui lui même s'est fait découper un bras sans rien y comprendre par Touzen... On ose meme pas imaginé la puissance d'un Aizen :shock:
D'où l'eternelle question depuis le debut de cet arc: mais où tout ça va nous mener et comment le groupe d'Ichigo va s'en sortir?? :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Out en Anglais chez Bleach7 en HQ : http://www.bleach7.com

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

on le trouve en français depuis le 24 fev chez la bankai team.

ils parle "la manipulation des galerie", donc ça serait plutot une illusion nan?
poussiere j'etais, poussiere je serais
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je pense surtout qu'il peu bouger les oculoirs, et que Gin s'est débrouillé pour faire rencontrer Rukia et Kaien

Ah mais quel salaud ce Gin :D
Image
Répondre