lol un post juste pour utiliser le smyley, tu serais entrai d'essayer de nous :543: xeoxeolinh a écrit :Il fait semblant de jouer le méchant. Comme il sait qu'on le surveille, il montre toutes ses techniques contre Rukia sans la tuer mais en la blessant gravement. Puis quand Gin et co baisseront leur garde, kaien va les :543:
Bleach 265 : Bang The Bore (raw)
Modérateur : Modérateur
Mais non ce n'est qu'une impression :tusors2:matt a écrit :lol un post juste pour utiliser le smyley, tu serais entrai d'essayer de nous :543: xeoxeolinh a écrit :Il fait semblant de jouer le méchant. Comme il sait qu'on le surveille, il montre toutes ses techniques contre Rukia sans la tuer mais en la blessant gravement. Puis quand Gin et co baisseront leur garde, kaien va les :543:
Maintenant on sait que Gin manipule les couloirs, je me demande s'il va diriger ichigo et ishida vers d'autres espadas ou vers rukia et renji pour voir si les espada peuvent se débrouiller contre deux adversaires. :sw:
J'espere que l'on verra un combat Noitora vs Ichigo, ca peut donner quelque chose de bon !
Mais c'est pas pour tout de suite, parce que à moins d'une intervention exterieure, Rukia va perdre, et renji je sais pas, il s'est quand même entrainné pendant 1 mois avec Uruhara.
Mais bon on peut toujours voir un fin du prochain chapitre comme celle la, Rukia qui nous sort "non tu connais pas toutes mes techniques", Bankai !
Et la Kaien nous sort aussi un bankai xD
Mais c'est pas pour tout de suite, parce que à moins d'une intervention exterieure, Rukia va perdre, et renji je sais pas, il s'est quand même entrainné pendant 1 mois avec Uruhara.
Mais bon on peut toujours voir un fin du prochain chapitre comme celle la, Rukia qui nous sort "non tu connais pas toutes mes techniques", Bankai !
Et la Kaien nous sort aussi un bankai xD
J'ai juste une question:puisque apparement le shikai de kaien est le meme que dans le jeu ca veut dire que kubo supervise les adaptation videoludique non?
Donc a priori ukitake et shunsui (excusez l'orthographe ^^")controle respectivement l'eau et le vent comme dans le soft?
Je suis désolé pour le HS mais ca me turlupine...
Sinon c'est vrai que j'attend impatiemment l'arrivée de ces capitaines de la SS qu'on a pas vu trop combattre ou dont on se languit d'entrevoir le bankai(capitaine de la 4eme ou les 2 precedemment cités...)
Donc a priori ukitake et shunsui (excusez l'orthographe ^^")controle respectivement l'eau et le vent comme dans le soft?
Je suis désolé pour le HS mais ca me turlupine...
Sinon c'est vrai que j'attend impatiemment l'arrivée de ces capitaines de la SS qu'on a pas vu trop combattre ou dont on se languit d'entrevoir le bankai(capitaine de la 4eme ou les 2 precedemment cités...)