Kanon a écrit :Oulà, dur avec ces critères :lol:
Bon, je dirais:
- Welcome to the NHK (NHK ni youkoso): Un manga sur un hikkikomori (un gars reclus chez lui) qui essaie de reprendre une vie normal après l'entrée dans sa vie d'une charmante jeune fille. Beaucoup d'humour (souvent noir) et de drames.
Trop tard, déjà une team qui les fait.
Kanon a écrit :- High School of the Dead: un manga de zombie, pas mal dans l'ambiance des films de Romero, mais à la sauce manga quoi :lol: (gros nichons et cie). C'est franchement pas mal.
Hum, série qui débute à ce que je vois, 7 chaps dispo en anglais (je sais pas où en sont les raws). Ca peut être envisageable. On y jetera un oeil avec xeo.
Kurodo a écrit :Yamato Nadeshiko Shichi Henge (Perfect Girl Evolution)
Les dessins sont basiques, mais ça me fait trop marrer Laughing.
Je crois que y'a des teams anglaises qui bossent dessus.
Par contre, je crois qu'il y a un nombre assez important de tomes.
(pas mort toi ? :p)
Oui, donc, pour celui là, je vois jusqu'à 17 tomes en raws, ça fait un poil trop je pense, c'est que mon avis, à voir avec xeo. Si tu pouvais préciser la team anglaise qui les fait, ça m'arrangerait (vu que j'ai rien sur mes sources)
Kurodo a écrit :Addicted to Curry
Je connais pas, mais c'est sur la cuisine, et c'est marrant (à ce qu'il paraît).
Je ne connais pas le nombre de volumes, et y'a des teams comme Yanime Cool qui en font le scantrad en anglais.
On en prend note :p