Bleach 267 : Legions of the reglets (script+raw)
Modérateur : Modérateur
Ca rox grave !!
Mais je ne m'avancerais pas trop pour la "mort" de Rukia... En effet, combien de fois a-t-on vu dans Bleach des persos se faire embrocher comme ça et revenir frais comme un gardon ensuite ? D'ailleurs, Rukia se fait embrocher plusieurs fois comme ça de mémoire (pas d'allusion graveleuse svp ;) )...
Et puis Byakuya Onii-chan va arriver pas content ^^
Mais je ne m'avancerais pas trop pour la "mort" de Rukia... En effet, combien de fois a-t-on vu dans Bleach des persos se faire embrocher comme ça et revenir frais comme un gardon ensuite ? D'ailleurs, Rukia se fait embrocher plusieurs fois comme ça de mémoire (pas d'allusion graveleuse svp ;) )...
Et puis Byakuya Onii-chan va arriver pas content ^^
Bon Rukia ça fait combien de fois qu'elle se fait transpercer le ventre.
1/ au tout début, Ichigo qui transperce Rukia pour lui prendre ses pouvoirs.
2/ Aizen qui enfonce sa main pour lui enlever le Hougyoku
3/ Grimmjow qui transperce son ventre avec sa main
4/ Espada 9 qui transperce Rukia pour faire un porte-drapeau.
Ce qui est génial, c'est qu'elle n'a jamais une seule cicatrice à la fin.
1/ au tout début, Ichigo qui transperce Rukia pour lui prendre ses pouvoirs.
Ce qui est génial, c'est qu'elle n'a jamais une seule cicatrice à la fin.
Ichigo se transperce lui-même au début du manga, pas Rukia. Et c'est vrai qu'elle se fait souvent trouer le bide
Tiens je viens de penser un truc. Je pense qu'Aroniro va absorber Rukia, et que ce sera Orihime qui les séparera plus tard (ça pourrait peut-être même faire revenir Kaien). En tout cas avec tout ce bordel, la théorie Ichigo = Kaien réincarné tombe complètement à l'eau...fait chier, j'y croyais dur comme fer moi
PS: lol la ban Heroes.
Tiens je viens de penser un truc. Je pense qu'Aroniro va absorber Rukia, et que ce sera Orihime qui les séparera plus tard (ça pourrait peut-être même faire revenir Kaien). En tout cas avec tout ce bordel, la théorie Ichigo = Kaien réincarné tombe complètement à l'eau...fait chier, j'y croyais dur comme fer moi
ah oui c'est vrai, c'est ichigo Ca fait tellement loin honte à moiKanon a écrit :Ichigo se transperce lui-même au début du manga, pas Rukia. Et c'est vrai qu'elle se fait souvent trouer le bide
-
- Shinigami 5eme siège
T'oublie le truc qui lui rentre dans le bide dans les HS :D Et après on dira que les HS ne sont pas fidèles à la série1/ au tout début, Ichigo qui transperce Rukia pour lui prendre ses pouvoirs.
Bon maintenant la grande question est : va-t-elle mourir ?
...
Oui je sais ça fait pas sérieux comme question :D
-
- Arrancar Numéro 19
Mohahahaha,Kanon a écrit :En tout cas avec tout ce bordel, la théorie Ichigo = Kaien réincarné tombe complètement à l'eau...fait chier, j'y croyais dur comme fer moi
j'ai toujours été contre cette théorie depuis le début :D
Trop content d'avoir vu vrai mohahaha
Kaien,
c'est seulement pour le style et le chara design qu'il ressemble à Ichigo,
coïncidence pure et dure, mohahaha :D
Bon j'arrête de t'embêter Kanon :)
Sinon,
Rukia devrait changer de nom et s'appeler ...
"Transpercez-moi s'il vous plaît, j'aime qu'on me transperce"
Trop forte cette Rukia
Allez vivement le raw et le script pour qu'on puisse savourer ce chapitre en entier
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Désolé g pas suivi les hsItachimaru a écrit :T'oublie le truc qui lui rentre dans le bide dans les HS :D Et après on dira que les HS ne sont pas fidèles à la série1/ au tout début, Ichigo qui transperce Rukia pour lui prendre ses pouvoirs.
Bon maintenant la grande question est : va-t-elle mourir ?
...
Oui je sais ça fait pas sérieux comme question :D
-
- Arrancar Numéro 19
Je pense pas,Urahara Kisuke a écrit :Ce que je me demande surtout c'est si le hougyokou n'a pas eu une certaine influence sur elle, lui donnant quelque chose en plus?
La solution viendra peut être de là qui sait....
il était scellé en elle de façon à ce qu'il disparaisse avec son énergie spirituelle dans son corps et en même temps qu'elle devient "humaine" en perdant tout pouvoir de shinigami (Corrigez moi ou ajoutez des précisions si ma mémoire défaille lol)
Il y aura forcément un élément si Kubo veut la sauver par contre ça c'est sûr,
mais s'il ne la sauvais pas ce serait le pied lol
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
si ca se trouve elle a elle aussi un hollow à l'intèrieur d'elleUrahara Kisuke a écrit :Ce que je me demande surtout c'est si le hougyokou n'a pas eu une certaine influence sur elle, lui donnant quelque chose en plus?
La solution viendra peut être de là qui sait....
elle va s'exciter comme ichi contre byakuya ^^
PS : j'y crois pas des masses non plus :p