Bleach 267 : Legions of the reglets (script+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Très beau châpitre, vraiment, j'ai l'impression de retrouve un peu l'émotion du Bleach d'antan :cry:

L'avant dernière page est vraiment magnifique... "l'honneur et la lame d'un sabre ont semblables en tous points"... la maxime prend tout son sens ici :cry:

Aaroniero (apparemment la vraie orthographe) est vraiment un monstre, utiliser 2 Zanpakutô libérés en même temps c'est un sacré pouvoir qu'il a :eek2:

Qui aurait cru que ce serait le combat de Rukia qui sauverait cet arc du naufrage mdr :sw:
ImageImageImage
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Morgl, les yeux de rukia injectés de sang quand elle se fait empaller ... enorme le chap :o
Le shikai de l'arrancar (j'arrive pas avec son prénom ^^) est monstrueusement bien en phase,
C'est un beau monstre, me demande comment on le tue ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je tennais vraiment à dire que c'est un chapitre riche en émotion et que c'est assez rare d'avoir cette intensité dramatique chez bleach, que ca mérite d'etre souligné!

Aller on peut le dire on a retrouvé notre bon viex bleach qui est même meilleur que jamais :p
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

D'après ce que raconte Aeroniro,
tous les espadas sont des arrancars qui sont pas Gillians sauf lui,
donc tous les autres sont des adjuchas (je pense à Yami) et des vastrodes (je pense à Ulquiorra),
maintenant c'est définitivement clair et net de ce point de vue là 8) :P

Bon bah sinon,
je vais être poli avec Rukia pour pas qu'elle soit dans le vent à la fin du chap:
Good Bye Rukia
:lol: :lol: :P

Vivement le next Chap ! :D
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Ou alors des hollows simple mais puissant :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

bah vu comment c'est genre "quoi un gilian ! comment un hollow(menos) si faible peut-il faire partie de l'espada?"

Ce qui entrainne obligatoirement que les autres espadas sont soit des Adjucas soit des Vostes Lordes. Donc pas de hollow simple dans l'espada.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

matt a écrit :bah vu comment c'est genre "quoi un gilian ! comment un hollow(menos) si faible peut-il faire partie de l'espada?"

Ce qui entrainne obligatoirement que les autres espadas sont soit des Adjucas soit des Vostes Lordes. Donc pas de hollow simple dans l'espada.
Tout à fait,
mais en plus de tout ça ils sont tous arrancars :D 8)
(Shinigamisé quoi ^^)
D'où leur sabre et leur release 8)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

D-kon a écrit :
matt a écrit :bah vu comment c'est genre "quoi un gilian ! comment un hollow(menos) si faible peut-il faire partie de l'espada?"

Ce qui entrainne obligatoirement que les autres espadas sont soit des Adjucas soit des Vostes Lordes. Donc pas de hollow simple dans l'espada.
Tout à fait,
mais en plus de tout ça ils sont tous arrancars :D 8)
(Shinigamisé quoi ^^)
D'où leur sabre et leur release 8)
evidemment, je parlais du hollow à la base, car il faut le souligner un gilian, un adjucas et un vasto lorde ne sont que des types de menos mais pas des arrancars.
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ah que d'émotions dans ce chapitre!!
Premier relachement d'un espada si je me trompe pas! Même s'il précise que ça ne ressemble pas à ceux des autres, ceux ci restent mystérieux pour l'instant ^ ^

En tout cas, vu le petit speach intérieur de Rukia, c'est terminé pour elle, on voit clairement qu'on va rentrer dans un flashback avec Kaien!

Par contre qui sait, ça se trouve à la fin du flashback, on aura une ultime intervention de Kaien pour sauver la chtite Rukia (ça ferait gros, mais bon, je préfèrerais qu'elle reste en vie la Kuchiki ^ ^) ou du moins, ralentir l'arrankar et permettre un petit renfort extérieur!

En tout cas, j'adore les chapitres du moment! Continue comme ça Kubo ^ ^
Image
Image
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

C'est pas plus mal qu'elle crève.. Au moins ça réveillera ichi-ni et peut-être même dark.. *bave*
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Exellent chapitre j'avoue que si Rukia meurt je serais triste lol (mais d'un coté sa donnerai du punch au manga)
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je serai tres surpris qu'elle meurt, même si le chapitre ressemble à un adieux, c'est aps la premiere fois qu'un hééros s'en prend plein la gueule et reviens frais comme un gardon quelques chapitres plus tard.

Puis Kubo nous a habitué à ne pas faire mourrir ses persos, même Ichigo coupé en deux, Hinomori transpersé, chad qui voit son bras arraché etc...

Non je serai vraiment tres surpris qu'elle meurt, surtout que je ne vois pas ce qu'apporterai sa mort, la défaite qu'elle a pris, et la défaite de tous les amis d'Ichigo est suffisante pour réveiller prochainnement Darkounet.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Impossible que Rukia meure.

Sinon le chapitre est vraiment pas mal du tout,
ça refait plaisir de lire Bleach depuis quelques temps.

Aussi, je trouve la forme relache de AA (son nom est a couché dehors :lol:, trop chiant à écrire :P) vraiment moche :barf:, heureusement qu'il est spécial.
matt a écrit :la défaite de tous les amis d'Ichigo est suffisante pour réveiller prochainnement Darkounet.
S'il se réveille, tout son entraînement n'aura servit à rien.
Je préfèrerais qu'il tienne son masque plus longtemps en s'énervant,
même si revoir son côté hollow sortir me plaîrait, mais pas tout de suite.

J'espère qu'on va avoir droit à un beau flashback pour le prochain chap.
********** Lisez Claymore *********
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

qu'il prenne carrément la place a ichigo sa srait bien, un peu comme nikki et jessica dans heroes
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

alors là, non, si Dark prend la place d'ichigo, j'hurle, ce qu'il faut, c'est une cooperation parfaite entre eux, en gros, une fusion des 2, mais je veux surtout pas d'un dark prenant le pas sur ichi. Ce que je veux, c'est un ichi qui hesite pas à recourir à son côté hollow quand il le faut, mais aussi capable de s'en passer quand il en a pas besoin.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre