Bleach 267 : Legions of the reglets (script+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

A quoi aurait servi son entrainement s'il fallait recourir à chaque fois à Dark ? A rien donc laissons Ichigo trouver sa propre solution :P
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Ce chapitre est vraiment très intéressant, en tout cas je suis sure qu'après le flash-back sur Kaien que c'est Ishida va sauver Rukia et se battre contre Aroniro.A moins que Rukia a une dark en elle^^ mais je ne pense pas.Pour le fait que fait qu'aroniro soit un gillian, je pense que les hollows simples/normaux ont aussi ce système de classement que les ménos ont (mais il y a surement quelques différences) et que tout les arrancars y inclut tout les espadas ne sont que des simples hollows mais très puissants et shinigaminisé et que Rukia aurait oublié de dire le classement des hollows simples lors des premiers tomes et que Hitsugaya n'a pu le dire à Ichigo vu qu'il devait croire que ichigo le savait.Résultat Ichigo et ses amis (ainsi que nous même) croient les arrancars sont des ménos.
Voila c'est tout.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Simple : Dark prend la place d'Ichigo. Il libère Inoue. Inoue, sous le choc, fait son speech, avoue tout à Ichigo (qu'elle l'aime et tout), ce qui permet à Ichigo de resurgir, détruire Dark pour toujours, tout en gardant le surplus de reiatsu que Dark lui procurait.

Il enchaîne, détruis les Espadas un à un, fini par Grimmjoww, puis enchaîne avec Aizen.

Il sauve le monde, épouse Inoue, ils vivent heureux jusqu'à la fin de leur vie avec plein plein d'enfants :D

:roll:

PS : désolé...
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Double post pour dire que le chapitre est out en anglais chez Bleach7 : http://www.bleach7.com

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

khalo3 a écrit :Ce chapitre est vraiment très intéressant, en tout cas je suis sure qu'après le flash-back sur Kaien que c'est Ishida va sauver Rukia et se battre contre Aroniro.A moins que Rukia a une dark en elle^^ mais je ne pense pas.Pour le fait que fait qu'aroniro soit un gillian, je pense que les hollows simples/normaux ont aussi ce système de classement que les ménos ont (mais il y a surement quelques différences) et que tout les arrancars y inclut tout les espadas ne sont que des simples hollows mais très puissants et shinigaminisé et que Rukia aurait oublié de dire le classement des hollows simples lors des premiers tomes et que Hitsugaya n'a pu le dire à Ichigo vu qu'il devait croire que ichigo le savait.Résultat Ichigo et ses amis (ainsi que nous même) croient les arrancars sont des ménos.
Voila c'est tout.
Non il s'agit bien de menos, ca serait un contre sens énorme sinon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

khalo3 a écrit :Ce chapitre est vraiment très intéressant, en tout cas je suis sure qu'après le flash-back sur Kaien que c'est Ishida va sauver Rukia et se battre contre Aroniro.A moins que Rukia a une dark en elle^^ mais je ne pense pas.Pour le fait que fait qu'aroniro soit un gillian, je pense que les hollows simples/normaux ont aussi ce système de classement que les ménos ont (mais il y a surement quelques différences) et que tout les arrancars y inclut tout les espadas ne sont que des simples hollows mais très puissants et shinigaminisé et que Rukia aurait oublié de dire le classement des hollows simples lors des premiers tomes et que Hitsugaya n'a pu le dire à Ichigo vu qu'il devait croire que ichigo le savait.Résultat Ichigo et ses amis (ainsi que nous même) croient les arrancars sont des ménos.
Voila c'est tout.
Il me semble qu'après le combat contre l'escarmouche des Grimm Jaw Aizen précise que les pertes n'étaient que des Gillians, donc des menos grande sans grande valeur. Plus tard on apprend que les 6 partis sur terre étaient des gillians et des adjuchas, donc à priori pour Gj on pourrait (je dirais pourrais car il y a eu tellement de trad...) penser que c'en est un (genre le seul revenu en vie).
Ensuite pour les hollows il faut rajouter que Aizen a tenté beaucoup d'expériences sur eux, donc si on perçoit certains hollows spéciaux, et bien c'est surement qu'aizen les a un peu retouché, mais jusqu'à présent pas de classement précis, ou rien qui ne le laisserait penser.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Dans l'anime,
lorsque Hitsugaya parle,
on comprend une fois pour toute que les arrancars d'Aizen sont tous des menos shinigamisés ....
Ils disent même que de toute façon ça servirait à rien de faire des arrancars avec des hollows simples car malgré cela ils resteraient trop faible pour créer une armée sérieuse pour battre la SS (Et Grand Fisher en arrancar le montre bien même si il est vrai qu'il était aussi imparfait pour couronner le tout....)

De toute façon, c'est aussi logique dans le manga ...

D'ailleurs,
Yami est forcément pour moi un adjuchas shinigamisé et Ulquiorra un vastrode shinigamisé,
l'intelligence hors norme d'Ulquiorra le prouve déjà largement (mais aussi la forme de la corne de son masque coïncide parfaitement avec le masque de la tête des vastrodes selon la silhouette dessinée en noir qu'on voit lorsqu'Hitsu parle d'eux ... tout comme la silhouette des adjuchas ressemble parfaitement à celle de yammi)

Les espadas sont donc un mélange d'ajuchas et de vastrodes shinigamisés (Sauf Aroniro)
Après les vastrodes sont sensés être une minorité donc on verra bien qui l'est ou pas par la suite, déjà Aroniro doit être le seul Gillian et celui qui se bat contre Renji dit être faible au combat donc je ne pense pas qu'il soit vastrode, cela suit donc bien une logique :
Yammi n°10 = Adjuchas shinigamisé
Aroniro n°9 = Gillian shinigamisé (le seul Gillian espada mais spécial puisqu'il a un potentiel énorme à cause de toutes les âmes qu'il a bouffées)
Zaero Polo n°8 = Adjuchas shinigamisé (faible au combat donc ne peut pas petre vastrode selon moi)
Grimjow n°6 = Adjuchas super fort ou vastrode, shinigamisé (Vu qu'il est un peu con et qu'il réfléchit pas, le doute persiste pour moi mais son potentiel au combat le donne beaucoup meilleur que Yammi donc c'est possible qu'il soit vastrode ...)
Noitora et Ulquiorra, pas de confirmation sur leur n° (Noitora déclare qu'il est le plus fort donc il est forcément Vastrode s'il dit ça, il ne se la pète pas seulement quoi ^^, et Ulquiorra forcément vastrode aussi ....)

Donc voilà, pour moi ce qui me semble logique dans les espadas :wink:
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je suis d'accord sauf sur un point:
D-kon a écrit :Zaero Polo n°8 = Adjuchas shinigamisé (faible au combat donc ne peut pas petre vastrode selon moi)
Il a pas l'air très con lui :roll:, je prencherais plutôt pour un Vastrode vu son intelligence, mais vu qu'il est faible au combat, il doit être spécial :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Ben il peut être un Vastrode, vu que c'est un scientifique il à quand même un statut bien placé, comme pour la capitaine avec sa raie (lol dsl), donc qu'il soit Vastrode n'est pas impossible.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kurodo a écrit :Je suis d'accord sauf sur un point:
D-kon a écrit :Zaero Polo n°8 = Adjuchas shinigamisé (faible au combat donc ne peut pas petre vastrode selon moi)
Il a pas l'air très con lui :roll:, je prencherais plutôt pour un Vastrode vu son intelligence, mais vu qu'il est faible au combat, il doit être spécial :P.
Maybe ...

Le seul truc c'est que si tout vastrode bat n'importe quel capitaine,
de prime abord,
c'est bien en sachant se battre et en étant puissant,
Sinon, si il a pris en compte que l'intelligence pourrait aussi suffir à les battre donc quelque soit le moyen combat ou stratégie/recheche,
en disant ça pourquoi pas,
on verra bien :o
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

J'aurais plutôt dis comme D-Kon, adjuchas. Il utilise son intelligence car il n'est pas sur de gagner sur la puissance à mon avis. En plus la différence avec Eilforteserait assez space si ils étaient frères.
Maintenant mon problème c'est Ulquirorra et Grimm Jaw. Grimm Jaw a clairement affiché une rivalité avec Uquiorra dès le départ. Hors si à la base ils sont pas de même niveau, je vois pas pourquoi il feriat son jaloux, il devrait reconnaître la force de Ulquiorra même en étant dans l'espada tous les deux. Ce n'est pas le cas donc pour moi ils sont tous deux de la même catégorie de menos grande (sachant qu'il ets it que sur karakura il n'y avait que des adjuchas et gillians, je pense que tous les deux sont des adjuchas).
Répondre