Bleach 268 : La mort n'est pas un au revoir (raw out+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Bleach 268 : La mort n'est pas un au revoir (raw out+script)

Message par matt »

raw lq: http://www.sendspace.com/file/txttcw
Almost entirely flashbacks of Kaien and Rukia. Literally almost all flashbacks. Rukia, with the spear still stuck in her, whispers "Hakutou" and stabs her blade right into Arroniro's head. Arroniro changes back to his normal face. Rukia tells him that Kaien's body may be a part of Arroniro but she's the one who carries Kaien's heart. They both give each other the evil eye and she says, "...goodbye, Espada." The chapter ends with the Espada going "POP!"
Perso je suis pas fan, si Rukia bat l'arrancar je crie au scandale, parceque battre un espada avec seulement un Shikai c'est abusé.....

Elle utiliserai une nouvelle technique je crois, mais bon je suis pas fan, le premier script etait bien meilleur, dommage que c'etait un fake...

Enfin reste à voir les images et savoir réellement ce qui se passe.
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

En clair , elle lui plante juste son épée dans la tête ? Mouais :? Si c'est vrai je voudrais bien voir des images .
Par contre en lisant ça je pense à un truc complètement con : rukia lui a ouvert son aquarium ( à l'espada ) et les petits masques tombent sur le sol et s'étouffent :shock: .... :D :D :lol:
Image
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Ben remarque, c'est le seul espada depuis le début que l'on voit sous sa forme libéré (même Grimmjaw n'en a pas eu le temps) donc vu que ce n'est qu'un Gillian, pitetre que son point faible, c'est son bocal :lol:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Lol, si elle le bat de cette facon je suis au ange, j'en est marre des combats super-mega-ultra-trop-puissant-de-la-mort ou le heros gagne apres une super attaque, alors que s'il aurait trancher la tete de son ennemi des le debut il n'aurait pas perdu 9 litres de sang.
Vive les combats réaliste ( enfin dans le cadre du manga ) ou les mechants achévent l'homme a terre et ou les gentilles n'ont pas de scrupule pour un meurtrier.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

L'espada 9, il "pop" mais ça veut pas dire qu'il est mort. Si c'est vraiment le cas je crie au scandale. Parce que c'est bo de nous faire baver en nous sortant qu'il a un reiatsu de ouf et qu'après il meurt bêtement contre un shinigami de seconde zone. :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

xeolinh a écrit :L'espada 9, il "pop" mais ça veut pas dire qu'il est mort. Si c'est vraiment le cas je crie au scandale. Parce que c'est bo de nous faire baver en nous sortant qu'il a un reiatsu de ouf et qu'après il meurt bêtement contre un shinigami de seconde zone. :nono:
Mais non vous n'y êtes pas c'est le pouvoir du "devoir de mémoire" :twisted:
Non plus sérieusement, cela peut paraître décevant si Rukia vit..si elle meurt ce n'est pas si mal que ça...Aronino n'était pas très beau, et faisait un peu fennec tout de même. Il faut voir le résultat maintenant...un chapître de plus quand même.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Fait rare, je préférais le fake >_<

M'enfin j'attends de voir ça en image... je vois pas trop ce qu'un nouveau flash back avec Kaien pourrait apporter de plus que celui du tome 16 :\
Kaien's body may be a part of Arroniro but she's the one who carries Kaien's heart
Ah c'te Rukia, même à l'article de la mort elle trouve le temps de faire de la poésie :lol:
ImageImageImage
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Rukia encore en vie??
SCANDALE!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'adhère pas je suis outré
Rukia j'ai rien contre toi mais tu connais déjà :arrow: :arrow: :arrow:

P.S: si Rukia crève pas je fais une pause de bleach d'un mois pour méditer.... et tenter de comprendre le pourquoi du comment :|
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Non ! comment Rukia qui se fait transpercée par 3 fourches, puisse battre un ESPADA en plein FORME tout beau (enfin non) tout neuf ? (jeu de mot c'est le 9ème espada)

scandale et re-scandale
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

DarK_PrincE a écrit :Rukia encore en vie??
SCANDALE!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'adhère pas je suis outré
Rukia j'ai rien contre toi mais tu connais déjà :arrow: :arrow: :arrow:
Rukia mourra pas... ces un Shônen... un manga pour jeune adolescant (12-15 ans) donc Kubo ne peut pas tuer des personnage principal aussi facilement pour pas heurter la sensibiliter des jeunots... En plus ya pas eu grand mort depuis le début de la serie... mais combien de coup mortelle...

Bleach est vraiment en train de tomber bas... Je crois qu'il ne pourra jamais redevenir aussi bon qu'il la déjà été...
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Mhm... Si Rukia reste en vie, on retombe dans le shéma classique du Shonen.
Je préfère ne rien dire avant d'avoir vu comment ça va se passer, j'espère que ce sera crédible en tout cas.

PS : Exellent la ban Heroes (et le comm's qui va avec) ^ ^
Image
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il y a des gens qui croyaient que Rukia allait mourir? Wow...

Et attendez au moins qu'on ait la raw ou des images avant de crier au scandale, rien ne dit qu'Arroniero est vraiment mort, ce serait quand même ultra con qu'il crève aussi facilement. Pour moi elle a transpercé son bocal et puis voilà, ça m'étonnerait que ce soit aussi simple de le tuer.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Kanon a écrit :Il y a des gens qui croyaient que Rukia allait mourir? Wow...
je voulais y croire..... rien qu'un peu :( :( :cry:

non mais je trouve quand même qu'il ne faut pas exagérer.... Rukia ne devrait pas avoir ne serait ce que l'espérance de l'ombre d'une demi chance de sortir vivante de ce combat alors qu'ichigo en mode hollow est un peu just.....

Il faut que Kubo arrête de se foutre de la gueule du lecteur aussi..... merde...

dans tous les shonens il y a toujours des gentils qui crèvent..... et dans bleach ..... à part kaein .... qui n'a même rien a voir avec l'histoire principale..... dites moi quel "gentil" qui a crevé??

c'est tellement chiant même les méchants ne crèvent pas ......

Quand va t on nous sortir de cette perpétuelle frustration.....???

en tout cas si c'est pas ichigo en mode hollow ou isshin, ryuken, urahara, byakuya qui viennent sauver rukia de sa mort.... je ne poste plus pendant 1 mois (du 21 mars au 21 avril) .... voila c'est dit
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

À mon avis, tu vas plus poster pendant un mois :lol: .

Je rejoint Kanon :P.
Rukia qui crève: même pas la peine d'y penser :lol:.

Et puis, y'a des méchants qui meurent dans Bleach (pas beaucoup mais y'en a) quand même,
la plupart des arrankars qui viennent sur Terre crèvent par exemple.

Et pas besoin de beaucoup de morts pour faire un bon manga :roll:.

Attendez sagement la raw et le script au lieu de crier au scandale :wink:.

Par contre, avec sa lame cassée, je vois trop comment Rukia peut enfoncer son épée dans la tête d'Arroniero :roll:.
********** Lisez Claymore *********
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Bah, une épée, même avec une lame brisée, reste une arme mortelle. Pour peu que la lame soit aiguisée, en enfonçant fort, ça rentre comme dans du beurre ;)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre